Arthur C. Clarke - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2014-11-03T18:08:12+01:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/11/2014 au 23/11/2014

Découvrez les Intégrales Bragelonne, des œuvres complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Pour célébrer la vente d’un million d’ebooks et vous remercier de votre fidélité, les éditions Bragelonne vous proposent des intégrales exceptionnelles réunissant plusieurs séries et romans d’un même auteur. Découvrez toutes les facettes de vos auteurs préférés !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Chants de la Terre lointaine (2010)

La Trilogie de l’espace (2011)

Les Enfants d’Icare (2013)

Les Gouffres de la Lune (2013)

Terre, planète impériale (2013)

Le Fantôme venu des profondeurs (2013)

Le Marteau de Dieu (2013)

Les Prairies bleues (2013)

Prélude à l’espace (2013)

Odyssées, l’intégrale des nouvelles (2013)

« Arthur C. Clarke est un des véritables génies de notre époque. » Ray Bradbury

« Le colosse de la science-fiction. » The New York Times

À propos de Odyssées, l’intégrale des nouvelles : « Un recueil monumental et vraiment indispensable... Cette intégrale de nouvelles est l’avènement d’une des plus grandes carrières dans la science-fiction et mérite amplement toutes les louanges. Absolument essentiel. » Locus

Sir Arthur C. Clarke est l’auteur de science-fiction le plus lu et le plus reconnu avec Isaac Asimov. Grand maître de la SF moderne, ses romans sont devenus des classiques du genre et comptent bon nombre de chefs-d’œuvre dont le célèbre 2001 : l’odyssée de l’espace. Son œuvre visionnaire et humaniste a aussi influencé d’autres grands auteurs comme Stephen Baxter ou Alastair Reynolds.

Retrouvez ici une grande partie de l’œuvre de cet auteur prolifique, comprenant de nombreux romans et des dizaines de nouvelles. Un ouvrage complet et passionnant, qui vous embarquera pour des destinations lointaines, et qui ravira tous les amateurs du genre...

Nous approchons d’un soleil qui est sur le point de devenir une nova. A une heure près, la détonation se produira dans sept heures, ce qui nous laisse quatre heures, pas une de plus, pour l’exploration. Le système qui va être détruit comprend dix planètes –et sur la troisième des planètes existe une civilisation. Cette certitude a été établie il y a quelques jours seulement. Notre tragique mission consiste à entrer en contact avec cette race condamnée et, si possible, à sauver quelques-uns de ses membres.

-Expédition de secours-

Arthur C. Clarke - L'Intégrale

• France : 2014-11-17 (Français)

stefplo l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T23:13:17+02:00