Arthur Wills Holmes

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-02-24T19:21:05+01:00

Je suis Arthur Wills Holmes, l'inspecteur Traqueur le plus badass d'Infernum. Avec une classe magistrale, j'élimine les criminels en un claquement de griffes et me lave les pattes des dommages collatéraux.

Néanmoins, mes missions ne sont pas à la hauteur de ma puissance de super-hybride.

Côté privé, mes parents ne me lâchent pas d'une écaille :

Myrina me reproche mes vices qui engendrent quelques bavures, Kelen critique ma conscience morale. Satané dilemme ! Par conséquent, j'évacue la tension à travers mes addictions, liées à mes sept péchés capitaux. Je réserve ma vertu de Justice au cadre professionnel.

Le jour où un séisme frappe notre monde, je découvre une mystérieuse humaine évanouie sur le lieu d'un meurtre rituel. Un démon sadique joue aux chirurgiens fêlés avec ses victimes.

La beauté amnésique que je prends sous mon aile est la cible de dangereuses créatures.

Je compte la garder en sécurité, percer son identité à jour et, challenge le plus difficile de tous, résister à la tentation charnelle. Interdiction de céder à mon péché de Luxure avec le témoin sous protection de mon enquête ! Même si c'est la première fois qu'une femme exerce une attraction si profonde sur moi, je ne dois pas craquer.

Le compte à rebours avant l'Apocalypse démoniaque est lancé…

Et ce n'est pas une métaphore.

——

Spin-off/ Tome 4 de la saga Myrina Holmes

Extrait ajouté par AnnaTriss 2022-02-24T23:07:21+01:00

Puis ses prunelles de braise se braquent sur moi.

Son sourire s’efface instantanément.

Ses sourcils se froncent.

Ses narines se dilatent.

Je soutiens son regard conquérant sans ciller, ce qui ne lui plaît pas.

S’il croit que je vais baisser les yeux devant lui, il peut se brosser les écailles.

Maudit soit son orgueil surdimensionné !

Kelen secoue une main exaspérée vers les démons afin de leur indiquer de reprendre leurs activités, avant de se téléporter devant moi.

— Arthur, salue-t-il d’une voix glaciale en détaillant mon costume de haut en bas.

— Papa, dis-je sur le même ton en le regardant à mon tour de la tête aux pieds.

— Dans ma grande magnanimité, j’accepte tes excuses.

— Je ne te les ai pas présentées, contré-je du tac au tac.

— Bonne réponse. Ne t’excuse jamais, c’est un signe de faiblesse.

— Je ne m’excuserai jamais auprès de toi, parce que tu en es indigne.

Il laisse échapper un petit rire acide, comme si je venais de blaguer.

— J’ai noté que tu avais bâillé à cinq reprises au cours de mon admirable interprétation musicale, me reproche-t-il un instant plus tard.

Un rictus sardonique incurve mes lèvres. Sans surprise, il a senti que j’étais là dès mon arrivée dans la salle souterraine.

— Six reprises, en vérité, rectifié-je en haussant une épaule.

— Sale petit con. Tu as de la chance d’être de mon sang ; sinon, j’aurais répandu le tien sur les murs. Viens, j’ai besoin d’un verre pour supporter ta face de cul.

— La même que tu supportes dans le miroir tous les jours, non ?

— Ta gueule, Arthur.

Il est de bonne humeur. Je m’attendais à pire.

Et voilaaaaaa !!! J’ai terminé Arthur Wills Holmes, la suite et le spin off de Myrina Holmes *🖤

C’est un coup de cœur !!! Pourquoi ? Parce qu’on retrouve les mêmes ingrédients que dans le tome 1, tout en ayant de la nouveauté, des différences ! Parce que dès les premiers mots, on retrouve tout l’univers d’Infernum! J’étais contente de retrouver certains personnages dont Kelen et Myrina ♥️😍. Ensuite, ils s’en vont pour laisser la place à Arthur ainsi qu'à la mystérieuse Raven ( gros crush pour leur caractère )

Et ça decoiffe !! On n'a pas le temps de s’ennuyer !! C’est déjanté, rempli d’action, de rebondissements, de pression, d’amour. Tout ça saupoudré d’humour noir* !

L’intrigue est démentielle ! C’est l'apocalypse, quoi !! Ce que j'aime être surprise ♥️😍!!

Je me suis régalée de la relation entre nos deux héros ! Ici, le slow burn est sous haute tension, et les passages érotiques comme toujours avec Anna, me font fooondre.

Une très belle romance.

Et cet épilogue a comblé l’Appâtante que je suis 🍽

Alors, ouais, je vous recommande ce livre !!!

Mais je conseille fortement de lire Myrina Holmes en premier.

Ps : je voudrais tellement en dire plus, mais je ne peux pas car j’ai tellement peur de spoiler un truc 😱😱

Ps: j’ai l’humain. J’ai lu trop vite 🥹

Ps 3 : Anna, l’une des seules auteure qui arrive à me

Mettre en PLS, en stress, en angoisse totale tout en me faisant rire 😂

Ps 4 : j’ai kiffé le petit secret d’Arthur et les autres révélations 😍

Commentaire ajouté par Nadelbo 2022-06-27T18:02:15+02:00

Quel plaisir de retrouver le monde d'Infernum. C'est toujours aussi truculent, licencieux, irrévérencieux et complètement déjanté. Art est le digne rejeton de ses parents. J'ai beaucoup ri à ses saillies et à celle des de Sean.

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-06-26T18:02:54+02:00

Que dire de plus que excellent!!! Comme tous les livres de A Triss d’ailleurs. A lire absolument mais seulement après avoir lu Myrina Holmes

Commentaire ajouté par Manon-46 2022-06-19T14:59:31+02:00

J'avais adoré la série sur Myrina et Kellen que j'ai lu et relu et rerelu, j'ai ete ravie de retrouver cet univers !

Le fils est le parfait mélange des deux, en découle forcément une histoire que l'on devore en quelques heures.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-06-13T01:28:26+02:00

Que dire de ce livre... J'aime tellement l'univers de Myrina que je suis tombé amoureuse de son fils Arthur. Un bon mélange des deux : le côté justice comme sa mère mais le langage comme son père.

Raven est super et change complétement par rapport aux autres personnages.

Je conseille cette saga que je ne me cesse de relire sans cesse qui me fait pleurer de rire à certains moment.

Merci pour cette saga !!

Commentaire ajouté par AlexiaT 2022-06-09T17:03:56+02:00

Je suis désolée d'avance mais je crois que je vais vous servir un pavé sur Arthur Wills Holmes .. je ne peux pas faire autrement pour lui conter mon amour ! Je remercie particulièrement black ink et @diboux pour ce SP qui à ce jour, une de mes meilleures découvertes de ce partenariat! Par ailleurs, il était déjà pré-commandé pour le FBI (& croyez-moi, si vous ne le faites pas vous passer à côté d'un chef d'œuvre.). Anna Triss m'avait subjugué avec sa trilogie Myrina Holmes. J'avais découvert un univers incroyable sorti tout droit de sa matière grise. Quel plaisir de retrouver nos deux têtes fortes Myri et Kel, mais surtout leur progéniture ! Déjà que les deux, c'était folklorique mais alors là ... Anna dépasse tous les autres livres de fantastique / démons / humour et tout ce que vous voulez ! Il n'est pas obligatoire de lire la trilogie avant Arthur Wills Holmes car l'histoire est assez complète pour comprendre l'univers d'Infernum mais vous raterez un super moment ! (Je vous traquerai si vous ne lisez pas Myrina Holmes, qu'on se le dise ! #PROPAGANDEENCOURS). Pendant ma lecture j'étais à la foie pressé de le lire mais en même temps, plus j'avançais plus j'avais "l'humain" d'approcher de la fin. Arthur Wills Holmes n'est en rien répétitif avec la saga, il y a toujours de nouvelles découvertes, la plus belle étant ce super-hybride, son Orgueil ne me contredira pas sur ce point je pense ! On découvre à nouveau Infernum avec la nouvelle génération sans mettre de côté les anciens que j'avais tant apprécié comme Sean, Lexi ou Sam ! En tant que digne héritier de ses parents, Art' va devoir sauver Infernum d'une nouvelle menace mais avec un nouveau paramètre et pas des moindres : une mystérieuse témoin aussi solaire que charnelle. Art' est fidèle aux caractères de ses parents : deux sanguins ne vont pas donner un agneau mais j'ai été touchée par son combat intérieur. Attention, on ne tombe pas dans le mélodrame car Anna nous tourne ça à la sauce comique bien sûr ! J'adore sa plume car même dans des moments touchants ou sérieux, il y aura toujours une petite vanne pour venir me faire mourir de rire ! Ce livre est une mine d'or pour les répliques WTF qu'on se le dise ! Un bon gros pavé qui se dévore sans limites, toujours aussi addictif à mes yeux du premier au dernier chapitre. Des scènes d'actions en pagaille et des moments érotiques pour saupoudrer tout ça ! Anna Triss m'a mené là où elle le voulait et je dois dire que je n'ai rien vu venir sur la révélation de Raven et de tous les enjeux qui en résultent. Même quand une révélation arrive et que vous pensez avoir tout compris, BAM, retournement de situation car une vérité peut en cacher une autre. J'ai adoré le personnage de Raven qui comporte de multiples facettes. Sa dualité innocente/badass est une des choses que j'ai adoré chez elle. Imprévisible avec son amnésie, elle est le rayon de soleil dans la vie d'Art' ! Anna Triss a un "coup de patte" bien à elle qui relève du génie je pense quand je vois le roman d'une extrême qualité au niveau des personnages, de l'histoire, des détails etc. Je veux tous les spin-off du spin-off qu'elle pourra faire, je suis comme une Appétante qui fait un régime ou comme une Stuprène devant un bordel : J'ai soif de sa plume qui est comme de la Bile du Dragon pour moi ! Je m'arrête là, mais sachez que je pourrai vous en parler des semaines, des mois ! Que dis-je des années ! Pari plus que réussi et chapeau l'artiste !

Commentaire ajouté par Mandy-9 2022-06-09T14:25:49+02:00

Mon voyage sur Infernum se termine, un voyage où l'on retrouve tout ce qui fait que cet univers est addictif et pourtant impossible de confondre avec la série originelle. Je recommande fortement d'avoir lu la trilogie Myrina Holmes avant, afin de comprendre les différentes allusions et certaines relations. Arthur Wills Holmes se démarque et son histoire mérite absolument d'être lue !

C'est un véritable plaisir de replonger au cœur de ce monde démoniaque, toujours aussi bourré d'humour, avec du suspense, des rebondissements et des révélations. Une intrigue bien ficelée avec des personnages déjantés, mais toujours à la psychologie travaillée.

Notre traqueur adoré mène une enquête bien mystérieuse, avec sous son aile une témoin amnésique. Ajoutez à cela quelques péripéties haletantes et il ne vous reste plus qu'à mélanger le cocktail pour obtenir une apocalypse infernale !

J'ai beaucoup aimé l'évolution d'Arthur, aussi charismatique que ses parents il parvient tout de même à s'imposer.

Les péchés d'Arthur et l'amnésie de Raven apportent leurs lots de fous rire mais pas que... Un slow burn torride et sulfureux, se met en place entre eux, et il semblerait que l'augmentation des températures ne soit pas que dû au dérèglement climatique !

Je vais m'arrêter là pour ne pas trop en dire, mais lisez cette pépite intergalactique ! C'est un coup de cœur pour moi 😍

Commentaire ajouté par Alaka 2022-06-09T08:25:53+02:00

J’avais eu un énorme coup de cœur pour la trilogie Myrina Holmes et le spin-off sur Arthur était le livre que j’attendais le plus cette année. Peut être avais-je trop d’attente car j’ai adoré ma lecture mais il m’a manqué un peu de contenu. Au début j’ai eu un peu de mal avec Arthur mais au fil des pages on s’attache à lui, en revanche j’ai beaucoup aimé Raven, l’action met du temps à se mettre en place mais une fois qu’elle est la j’ai trouvé qu’elle ne durait pas assez longtemps et que le combat final aurait pu être un poil plus difficile pour nos héros.

Cependant comme je l’ai dit ça reste une très bonne lecture, avec de l’humour comme on l’aime avec cette auteure.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-06-08T10:18:09+02:00

Oulala !!! Arthur a réveillé tous mes pêchers capitaux surtout l’envie, l’envie de le découvrir sous toutes ses formes ; la luxure que j’aimerais développer avec lui ; l’orgueil d’avoir un tel spécimen à mon bras ; l’avarice  avec les tenues affriolantes que j’achèterai pour lui ; la gourmandise de le croire partout, n’importe où ; la colère si une autre femelle s’en approche, par contre, je n’ai pas eu la paresse car je peux vous dire que j’ai fini ce livre tard dans la nuit. Comme vous l’avez compris, Arthur va réveiller le pire en vous par sa beauté, son charisme, son caractère, son tempérament, en même temps, il a de qui tenir, non ?

L’auteure m’a conquise, éblouie par son histoire. Une fois le livre ouvert, impossible de décrocher, on est dans un tourbillon, il se passe quelque chose à chaque page. On vit une histoire comme jamais on ne l’a vécue. On va tomber amoureuse des personnages, on ne peut que rire avec Arthur et Sean, ils sont impayables ces deux-là, sans oublier tous ceux qui font des commentaires graveleux sur la mère d’Arthur au grand damne de ce dernier.

On va être contents de retrouver Myrina et Kelen qui sont toujours autant explosifs et possessifs l’un que l’autre avec chacun ses défauts plus que ses qualités et leurs coups de sang.

On va suivre leurs aventures avec des étoiles dans les yeux, mais aussi de la peur au ventre. On va prendre plaisir à découvrir Raven car sous ses airs angéliques de fille amnésique, elle peut être un vrai démon et sortir les griffes quand il le faut surtout si on approche celui qu’elle convoite. Je peux vous dire que la miss va vous faire passer des moments de fou rire, elle a son caractère bien à elle avec des reparties à toutes épreuves. Mais elle va aussi vous faire bouillir de rage par certaines décisions.

Arthur est hot, très très hot. Il va tout faire pour réussir sa mission et prouver ses qualités et non être vu comme le fils à maman.

Un livre qui est dur à refermer tant qu’on ne l’a pas fini car il se passe à chaque fois quelque chose, une révélation, un événement qui nous donne envie de continuer, de savoir ce qui se passe. Je n’ai pas vu les pages défiler tellement j’étais à fond dans ma lecture, c’est fluide, bien construit, bien expliqué, ce qui fait qu’on s’imprègne bien des lieux, des évènements et qu’on veut savoir comment ça va se finir. Mais je vous assure que même une fois le mot fin lu, vous en voulez encore, vous n’allez pas vouloir les quitter, en même temps, je crois qu’Arthur m’a envoutée.

Mais je dirais aussi que vu la fin, on aurait envie d’en avoir encore et encore et que cette fin peut nous laisser espérer un autre spin off avec d’autres créatures tout aussi prenantes et surprenantes de pouvoir.

Allez lire cette merveille, mais un conseil, lisez les premiers tomes avant.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2022-06-07T16:04:13+02:00

Il s’agit d’un spin off de Myrina Holmes, la trilogie. Il spoile forcément la trilogie, mais en même temps, le titre le fait déjà. Celui-ci est un one shot. Et même si vous pouvez le lire de façon séparée, je ne vous le conseillerais pas. Tout simplement parce que vous raterez des références de leurs passés et aussi parce que la relation Arthur/Kel peut vous perturber si vous ne connaissez pas l’univers d’Infernum.

Je suis très contente de retrouver Myrina et Kel. Nous les voyons au début, puis ils s’effacent et laissent davantage de place pour développer l’histoire d’Arthur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce jeune démon ressemble beaucoup à son père. Mais chut, ne lui dîtes surtout pas que je vous ai dit ça. On retrouve son caractère emporté et sa chaleur aussi. Oui oui, vous voyez très bien de quoi je parle, ne faites pas vos vertueux avec moi.

J’avoue avoir eu plus de mal avec Raven. Lorsqu’elle débarque, j’étais curieuse. Et puis elle évolue. Alors là je n’ai plus su trop quoi penser. La relation qui s’installe entre Arthur et elle est très belle et mignonne. Enfin mignonne par moments hein 😜 Un vrai lien va se créer entre eux.

Dans ce roman, on retrouve tout ce qui a fait le succès de la trilogie d’origine : de l’humour, de l’action, du mystère, de la tension et beaucoup de chaleur. Sachez que même si les histoires sont proches sur ces points, elles n’en restent pas moins originales et différentes. J’ai beaucoup apprécié de ne pas avoir le même schéma scénaristique.

En bref, je vais vous dire de lire Myrina Holmes si ce n’est pas déjà fait. Parce que franchement, on ne peut pas laisser Kel dans son coin. Et ensuite de vous jeter sur Arthur. C’est une image, vous l’aurez compris, quoi que…

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-06-06T22:57:11+02:00

Un spin off plus que réussi, un quatrième tome sur le fils d’un couple mythique et incroyable.

Toujours autant d’humour, de sarcasme, dans un univers extrêmement bien construit.

J’appréhende toujours un peu les spin off, surtout lorsque j’ai eu un immense coup de cœur pour le couple de héros de base. Mais là, la transition est parfaite. Les scènes parents/enfant sont à mourir de rire, et Arthur et Raven sont absolument géniaux.

C’était incroyable. Bravo, Anna.

"Arthur Wills Holmes" est sorti 2022-06-03T18:57:52+02:00
background Layer 1 03 Juin

Arthur Wills Holmes

• France : 2022-06-03 (Français)

soiz87 le place en liste or
2022-06-28T18:31:31+02:00
Cora31 le place en liste or
2022-06-23T22:43:50+02:00
hilice le place en liste or
2022-06-19T19:20:30+02:00