Arthur Wills Holmes

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-02-24T19:21:05+01:00

Je suis Arthur Wills Holmes, l'inspecteur Traqueur le plus badass d'Infernum. Avec une classe magistrale, j'élimine les criminels en un claquement de griffes et me lave les pattes des dommages collatéraux.

Néanmoins, mes missions ne sont pas à la hauteur de ma puissance de super-hybride.

Côté privé, mes parents ne me lâchent pas d'une écaille :

Myrina me reproche mes vices qui engendrent quelques bavures, Kelen critique ma conscience morale. Satané dilemme ! Par conséquent, j'évacue la tension à travers mes addictions, liées à mes sept péchés capitaux. Je réserve ma vertu de Justice au cadre professionnel.

Le jour où un séisme frappe notre monde, je découvre une mystérieuse humaine évanouie sur le lieu d'un meurtre rituel. Un démon sadique joue aux chirurgiens fêlés avec ses victimes.

La beauté amnésique que je prends sous mon aile est la cible de dangereuses créatures.

Je compte la garder en sécurité, percer son identité à jour et, challenge le plus difficile de tous, résister à la tentation charnelle. Interdiction de céder à mon péché de Luxure avec le témoin sous protection de mon enquête ! Même si c'est la première fois qu'une femme exerce une attraction si profonde sur moi, je ne dois pas craquer.

Le compte à rebours avant l'Apocalypse démoniaque est lancé…

Et ce n'est pas une métaphore.

——

Spin-off/ Tome 4 de la saga Myrina Holmes

Extrait ajouté par AnnaTriss 2022-02-24T23:07:21+01:00

Puis ses prunelles de braise se braquent sur moi.

Son sourire s’efface instantanément.

Ses sourcils se froncent.

Ses narines se dilatent.

Je soutiens son regard conquérant sans ciller, ce qui ne lui plaît pas.

S’il croit que je vais baisser les yeux devant lui, il peut se brosser les écailles.

Maudit soit son orgueil surdimensionné !

Kelen secoue une main exaspérée vers les démons afin de leur indiquer de reprendre leurs activités, avant de se téléporter devant moi.

— Arthur, salue-t-il d’une voix glaciale en détaillant mon costume de haut en bas.

— Papa, dis-je sur le même ton en le regardant à mon tour de la tête aux pieds.

— Dans ma grande magnanimité, j’accepte tes excuses.

— Je ne te les ai pas présentées, contré-je du tac au tac.

— Bonne réponse. Ne t’excuse jamais, c’est un signe de faiblesse.

— Je ne m’excuserai jamais auprès de toi, parce que tu en es indigne.

Il laisse échapper un petit rire acide, comme si je venais de blaguer.

— J’ai noté que tu avais bâillé à cinq reprises au cours de mon admirable interprétation musicale, me reproche-t-il un instant plus tard.

Un rictus sardonique incurve mes lèvres. Sans surprise, il a senti que j’étais là dès mon arrivée dans la salle souterraine.

— Six reprises, en vérité, rectifié-je en haussant une épaule.

— Sale petit con. Tu as de la chance d’être de mon sang ; sinon, j’aurais répandu le tien sur les murs. Viens, j’ai besoin d’un verre pour supporter ta face de cul.

— La même que tu supportes dans le miroir tous les jours, non ?

— Ta gueule, Arthur.

Il est de bonne humeur. Je m’attendais à pire.

Et voilaaaaaa !!! J’ai terminé Arthur Wills Holmes, la suite et le spin off de Myrina Holmes *🖤

C’est un coup de cœur !!! Pourquoi ? Parce qu’on retrouve les mêmes ingrédients que dans le tome 1, tout en ayant de la nouveauté, des différences ! Parce que dès les premiers mots, on retrouve tout l’univers d’Infernum! J’étais contente de retrouver certains personnages dont Kelen et Myrina ♥️😍. Ensuite, ils s’en vont pour laisser la place à Arthur ainsi qu'à la mystérieuse Raven ( gros crush pour leur caractère )

Et ça decoiffe !! On n'a pas le temps de s’ennuyer !! C’est déjanté, rempli d’action, de rebondissements, de pression, d’amour. Tout ça saupoudré d’humour noir* !

L’intrigue est démentielle ! C’est l'apocalypse, quoi !! Ce que j'aime être surprise ♥️😍!!

Je me suis régalée de la relation entre nos deux héros ! Ici, le slow burn est sous haute tension, et les passages érotiques comme toujours avec Anna, me font fooondre.

Une très belle romance.

Et cet épilogue a comblé l’Appâtante que je suis 🍽

Alors, ouais, je vous recommande ce livre !!!

Mais je conseille fortement de lire Myrina Holmes en premier.

Ps : je voudrais tellement en dire plus, mais je ne peux pas car j’ai tellement peur de spoiler un truc 😱😱

Ps: j’ai l’humain. J’ai lu trop vite 🥹

Ps 3 : Anna, l’une des seules auteure qui arrive à me

Mettre en PLS, en stress, en angoisse totale tout en me faisant rire 😂

Ps 4 : j’ai kiffé le petit secret d’Arthur et les autres révélations 😍

Commentaire ajouté par harmony40 2024-03-31T13:03:14+02:00

voilà le dernier tome de terminé, cette saga est du tonnerre du début à la fin, RAVEN donne une note lumineuse parmi tous ces démons, j'ai beaucoup apprécié et je recommande lire Anna TRISS est un pur bonheur

Commentaire ajouté par alouicia 2024-03-28T01:57:05+01:00
PAL

Une superbe suite à cette saga extraordinaire ! Je suis toujours aussi fan de l'univers et j'adore vraiment les personnages...

Commentaire ajouté par Julie-609 2024-01-19T20:52:48+01:00

Ici, nous suivons Arthur, un Traqueur très doué, sexy et qui a pour parents Myrina Holmes et Kelen Wills.

Deux pointures sur Infernum, mais Arthur veut prouver qu'il n'est pas que le "fils de". Quand un séisme ébranle Infernum, Arthur est missionné pour en découvrir les causes. A la place, il trouve une jeune humaine amnésique sur le lieu du crime 🤔

Le compte a rebours est lancé, il n'a que peu de temps pour sauver Infernum et surtout garder son témoin amnésique en sécurité 😉

Je vous laisse découvrir le reste 🔥

Ce roman est juste une pépite 😍😍😍

Clairement, Arthur est le parfait mélange de ses parenets 🙏

Pourvu des 7 péchés capitaux de son père et de la vertu de la Justice de sa mère, Arthur est un super-hybride unique en son genre, il le sait, tout comme Infernum 😏

J'ai adoré le suivre dans ses aventures et comme Myrina en son temps, ce jeune homme est d'une efficacité redoutable 🔥

Oui, oui, je vous assure !!!

J'aime cette dualité, cette recherche d'equilibre, cela ne le rend que plus "humain". Non, non, ne te fâche pas Arthur, ce n'est qu'une expression 🙏🙏

Son alchimie avec son humaine amnésique est touchante, pleine d'innocence, tout en étant intense !!!

Je ne vous en dévoilerai pas plus sur nos 2 heros, parce qu'il faut les lire pour comprendre clairement leur relation 🙏

Passons maintenant a l'intrigue 😎

Celle-ci est incroyablement menée, les rebondissements n'en finissaient pas et les révélations données au compte-gouttes, augmentaient le suspens qui était déjà à son comble 🔥

Anna, l'auteure, va encore plus loin dans son univers et elle nous dévoile un pan de l'histoire d'Infernum qui etait jusqu'à présent garder dans l'ombre !!

Un cliffhanger de malade, les gars 😱

Les allusions ici et là des exploits de Myrina et Kelen était la cerise sur le gâteau 😍

Arthur Wills Holmes est une pépite d'urban !!

Un spin off plus que réussit qui me donne envie de rester un peu plus dans l'univers d'Infernum 🔥

Intriguez ?? 😏

Alors plongez dans cet univers incroyable 😍

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-11-22T12:12:54+01:00

Très chouette histoire d'Art et de Rav. Arthur a sa propre personnalité, distincte de ses géniteurs quand à Raven la découverte de son personnage est très intéressante.

J ai aimé revoir Sean et Sam. J aurai aimé plus de Myr et Kel, mais s aurait peut etre moins été l histoire d Arthur...

Bravo pour l imagination, les maximes, l'humour. J aime beaucoup.

Je n ai pas ressenti qu il manquait quelque chose comme dans les précédents tomes. Je dirai que le début est un peu lent mais après j ai été embarquée

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-06-27T17:24:12+02:00

On retrouve le fils de Kellen et Myrina et c'est toujours aussi badass. Arthur est assez arrogant mais il reste attachant. Quant à Raven elle est vraiment attachante et craquante. On ne s'ennuie pas même si je trouve le début un peu lent. Comme pour les tomes précédents, je trouve le langage toujours aussi cru mais bon...

Commentaire ajouté par Paupau34 2023-04-26T08:15:56+02:00

Un super livre!!! Quel plaisir de retrouver l’univers d’infernum :)

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2023-04-21T19:41:56+02:00

Une digne fin/suite à Myrina Holmes !!

Un booonheur cet extra !

Tellement contente de tous les retrouver et de nouveau triste de les quitter même s’ils méritent bien un long repos et l’happy end 🥰

Kel et Art 😂

Art et « le rouquin » 😂

Des barres de rires et une tonne de citations cultes !

Du Anna Triss comme j’en raffole !

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-02-25T23:22:11+01:00

Une bonne lecture j’ai bien apprécié découvrir le personnage d’Arthur et de Raven. J’aurais quand même aimé avoir un peu plus de Myrina et de Kelen ce sont mes chouchous. Et un épilogue qui va plus loin aurait été génial !

Commentaire ajouté par Clarisseay 2022-12-11T21:47:07+01:00

Un vrai coup de cœur ! J'avais adoré la trilogie originale et je n'ai pu que succomber devant ce tome supplémentaire ! J'ai en particulier adoré le développement de Sean personnage qui m'avait touché dans le premiers livres. Et que dire d'Arthur ! Une vrai pepite. On passe un super moment avec cette lecture. Et l'humour de l'auteure est vraiment à tomber par terre !

Commentaire ajouté par Juubookstagram 2022-11-22T11:15:10+01:00

Une histoire d'amour sublime, une alchimie extraordinaire. La plume de l'auteure est fidèle à mes attentes, toujours aussi fluide et addictive, j'ai dévoré ce roman à l'histoire passionnante. Un spin off de Myrina Holmes qu'il ne faut pas rater! Gros coup de coeur

Arthur Wills Holmes

• France : 2022-06-03 (Français)

Aquene le place en liste or
2024-02-09T06:58:35+01:00
Saxaha l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T17:26:51+01:00
Spoundi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T23:37:06+01:00