Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AruBiiZe : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
L'Horoscope amoureux, Tome 3 : Gemini Keeps Capricorn L'Horoscope amoureux, Tome 3 : Gemini Keeps Capricorn
Anyta Sunday   
Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4rV

Troisième opus de la saga et c’est toujours terriblement délicieux ! Je ne m’en lasse pas… J’irai même jusqu’à dire que j’en suis de plus de plus accro… Il faut dire que la reine de romance slow burn a toujours plus d’un tour dans son sac…

Après un Lion hétéro qui se laisse séduire par un charmant Lion, un Scorpio et Vierge ennemis qui sont fous l’un l’autre, place maintenant à un Gémeaux et un Capricorne qui sont censés être littéralement incompatibles… Wesley & Lloyd. Un duo adorable comme tout qui se complètent en tout point malgré leur différence.

Le premier est un étudiant espiègle et extravagant qui s’ennuyer dans ses études de droit. Son passe temps favori ? Prendre un malin plaisir à taquiner et à flirter avec son assistant résident. L‘autre est un assistant résident sérieux et très respectueux des règles qui se passionne en mathématiques appliqués et qui cache très bien son affection pour ce flamboyant résident.

Mais selon les règles du campus toute relation entre eux est formellement interdite. Et puis selon leur signe astrologique, ils ne sont pas faits pour s’entendre… Mais voilà, quand les sentiments font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement…

Quand aux personnages secondaires. Ils sont intéressants, ont également leur importance dans l’histoire et vous réservent quelques surprises ! Notre Lion & son Bélier feront de temps à autres quelques apparitions. Et c’est toujours un réel plaisir de retrouver mon couple chouchou !

En bref… Une fois de plus, la plume si fine d’Anyta Sunday a fait mouche ! Ce qui me plaît le plus dans ces écrits, c’est que même si la romance se construit petit à petit et évolue tout en douceur, elle arrive toujours à nous faire passer un exceptionnel moment ! Et « Gemini Keeps Capricorn » ne fait pas exception à la règle ! Une pétillante et charmante romance feeling good des contraires qui s’attirent qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit. Un pur régal ! À déguster sans modération… Quand à moi, je vais de ce pas lire le tome 4…
King Helios, Tome 2 : Le Pirate solitaire King Helios, Tome 2 : Le Pirate solitaire
Belinda McBride   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/07/05/king-helios-tome-2-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier les Éditions Voy’el pour ce Service Press et pour leur confiance.

Helios est de retour parmi les siens depuis quelque temps maintenant et il est devenu roi. Pour Griffin c’est une bonne chose, mais en même temps ce n’est pas si bon que ça. Car au vu de sa position de roi, Helios est obligé de cacher des choses à son amant. Et ce n’est pas bon pour leur relation… Surtout quand d’autres problèmes viennent se rajouter à tout ça.

Je dois l’avouer quand j’ai voulu commencer ce livre j’ai eu du mal, car je n’avais plus vraiment en tête le premier tome. J’ai donc été y jeter un coup d’œil et une fois mes marques reprises dans cet univers, c’était déjà beaucoup mieux. C’est pour ce genre de raison que j’ai de plus en plus de mal à lire les premiers tomes dès leur sortie, mais au fond s’est bien connu… Je suis faible face à la tentation~

Helios et Griffin sont de retour chez eux depuis un moment, et la vie suit son cours. Mais tout n’est pas rose pour nos deux héros. Entre problème politique et un futur incertain : ils n’ont pas le temps de se reposer. Plus encore pour Griffin qui voit Helios changer petit à petit. Au fond de lui il sait qu’il devrait être fier, mais la réalité est plus complexe… il a peur et se sent terriblement seul. Cela m’a beaucoup touché et m’a fait aimer le personnage de Griffin encore plus ! Par contre, même si j’ai été touché par Griffin… J’ai eu plus de mal à le comprendre à chaque fois. Notamment quand il hésite, à peur ou est jaloux pour ensuite refaire comme ci de rien était. Après sa situation est loin d’être simple donc c’est logique qu’on ressente le fait qu’il soit perdu.

J’ai aimé le mélange d’action et de politique qu’il y a dans ce tome. Même si j’aurais adoré avoir le point de vue d’Helios au moins une fois, avoir celui de Griffin permet d’avoir un avis externe. Et puis surtout ça a permis de laisser planer le mystère sur un bon nombre de secrets qui sont caché et qui se dévoilés pour certain au fil des pages.

La fin nous fait clairement comprendre qu’il y a une suite et pas des moindres car elle concernera sûrement un personnage aperçu dans le premier tome. J’ai hâte de voir ce que cela va donner, surtout qu’avec ce mystérieux personnage il va y avoir un autre homme qui m’intrigue totalement.
King Helios, Tome 1 : Le souverain Perdu King Helios, Tome 1 : Le souverain Perdu
Belinda McBride   
Ce que j'ai vu de ce livre 80% de cul pour du cul.
Il y'a sur fictionpress"ton esclave " de "une plume " que je vous invite à lire. Le thème est proche, il y'a du sexe mais au moins cela ne se résume pas qu'à ça !

par Sae-Byeok
Jurassic Heart Jurassic Heart
Anna Martin   
Je ressors de cette lecture un peu mitigée. L'histoire est bien, le fait que ça se passe dans un milieu de fouilles paléontologiques est très intéressant, ça change et on découvre un peu ce milieu si minutieux. Ce qui m'a dérangé en quelque sorte c'est comment Nick et Hunter se sont rapprochés... Les premières rencontres sont plutôt houleuses, rien ne laisse penser qu'ils sont tous les deux intéressés l'un par l'autre à part le fait que Nick le trouve sexy oui. Aucun signe avant-coureur de la part de Hunter, à moins que ça ne soit sa façon de se crêper le chignon (qu'il n'a pas) avec Nick... Et là, pouf direct ça se fait. J'avoue être restée bloquée sur le moment, à me dire "déjà? mais comment?". Bon soit, c'est physique, ils se découvrent mieux par la suite et c'est attendrissant, ils vont bien ensemble même si je regrette qu'on ne voie pas plus les sentiments de Hunter, il fait un peu effacé je trouve, c'est dommage parce que c'est quelqu'un d'intéressant. Ce n'est que mon impression mais j'ai eu le sentiment que Trique avait plus de poids que lui auprès de Hunter d'où la confusion je suppose à un certain moment. Cela reste juste une impression. Sinon niveau écriture, malgré quelques coquilles persistantes, rien à redire. L'histoire se lit rapidement, on est pris par cette histoire de sabotage, c'est plaisant.

par Mayzie
Joyeux Zombiël Joyeux Zombiël
Piper Vaughn   
C’est une histoire de noël totalement atypique est magique... parce que deux cœurs solitaires sont réunis le soir de noël, au milieu des débuts d’une apocalypse zombie d’origine inconnue.

J’ai beaucoup apprécié la mise en situation, quand les personnages ne comprennent pas ou ne veulent accepter ce qu’ils ont devant les yeux, et qui pourtant savent qu ils vont devoir se battre pour survivre.
Tous les codes d’un début d’infection massive sont réunis.

De plus l’histoire entre les deux n’est que la suite logique d’une longue attirance mutuelle et silencieuse donc ça aussi c’est cool,

Mais... j’en veux plus ! Je veux savoir ce qui va leur arriver, comment vont ils survivre ? Je suis trop gourmande en matière de zombies surtout quand c’est bien amené !

par mounsch
Going Wild, Tome 1 : Dans la tanière du loup Going Wild, Tome 1 : Dans la tanière du loup
Candice Ulrik   
Oh mon Dieu. Voilà ce que je me suis dit en terminant ce livre. Je ne me sentais pas bien en le finissant, tout ça parce que je l'ai dévoré trop rapidement !

A peine sorti, déjà fini ! Moins de 5h de lecture. Il y a un goût de pas assez, pas assez de pages. J'ai vraiment passé un bon moment ! L'histoire est prenante, écrite comme il faut, se développant à bon rythme (même si le thème n'est pas original, j'ai adoré).

J'ai beaucoup ri sous certaines expressions. Ce n'est pas l'intrigue qui se démarque énormément ou l'originalité; non, ce sont les personnages bien conformes à leurs caractères, les répliques de chacun, l'enchaînement des péripéties, les descriptions utiles et non superflues (une chose que je hais, trop de description et je saute des passages); on reste dans le vif du sujet et tout est fluide grâce à la plume amusante et fun de l'auteur.

Concernant le côté romance, c'est bien un MM. Au début, j'ai eu un doute mais c'est subtil. Ce sont certains comportements qui aiguillent. Et tant mieux vu comment Jason réagissais en présence de Stephen. Je pense que j'aurai grimacé si du jour au lendemain c'était l'amour fou. Ça se développe progressivement et ça fait sens je trouve, donc les petites touches de romance m'ont satisfaite.

Les défauts que j'aurai pu relever dans cette histoire comme certains éléments en suspens, pas encore dévoilés ou approfondi, sont surement des faits de l'auteur pour les développer plus tard; ;alors rien de péjoratif ne me vient. Le scénario est simple, classique, certes, mais efficace. On ne s'ennuie pas.

J'ai très envie de lire une suite, j'étais assez stressée à l'idée qu'il n'y en ait pas mais je suis rassurée : l'éditeur a confirmé que le tome 2 sortirai avant la fin de l'année; que du bonheur donc. J'espère qu'il me plaira tout autant, si ce n'est plus !
Gabriel Gabriel
Céline Guffroy   
Ce livre a été un véritable coup de cœur pour moi !! J'ai tout simplement adoré du début à la fin. J'ai remarqué que les avis étaient assez variés puisque certains n'ont pas du tout aimé alors que d'autres ont visiblement apprécié. Après tout, rien ne peut plaire à tout le monde.
Personnellement, comme je l'ai dit, j'ai absolument dévoré ce roman. Impossible de le lâcher avant d'avoir finit de le lire. C'est assez différent de ce à quoi je m'attendais.

J'ai beaucoup aimé Gabriel, qui malgré ses bonnes intentions, sa naïveté et sa pureté reste un personnage très attachant avec une grande force de caractère. Lévi, quant à lui est tout simplement irrésistible !
Ce que j'ai particulièrement apprécié est le fait que l'histoire ne soit pas seulement centrée sur ces deux personnages principaux, puisque les personnages secondaires sont beaucoup développés et très présents dans l'histoire. On a d'ailleurs plusieurs point de vue différents.
J'ai également beaucoup aimé le contexte et l'univers que l'auteur a créée (elle n'a bien évidemment pas tout inventé puisqu'elle prend comme base "la religion chrétienne", même si je vous rassure, il n'est nullement utile d'être croyant pour lire ce livre).

Mais ce que j'ai le plus apprécié dans l'histoire, c'est le fait que tout les personnages présents (méchants comme gentils) ne voient absolument aucun problème à l'homosexualité. Le fait que ce soit quelque chose de naturel pour tout le monde est vraiment géniale, et j'espère que ce sera réellement le cas un jour pour les humains.. L'inceste n'est apparemment pas un problème pour eux non plus (le sujet ne fait qu'être légèrement abordé), mais c'est un sujet sur lequel je ne m'exprimerai pas puisque c'est un peu plus tabou et complexe.

L'histoire se met en place doucement mais sans pour autant qu'il y ai des longueurs, j'ai adoré la relation de Gabriel et Lévi et j'avais toujours hâte d'en avoir plus. Mon seul regret aura été, justement de ne pas en avoir eu plus.
Et une fin qui conclut merveilleusement bien ce livre !
THIRDS, Tome 9 : Darkest Hour Before Dawn THIRDS, Tome 9 : Darkest Hour Before Dawn
Charlie Cochet   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/12/12/thirds-tome-9-vo/

Seb et Hudson ne sont plus ensemble depuis sept longues années, mais ça ne les empêches pas d’avoir encore des sentiments chacun de leur côté. Et depuis que Wolf a mis en garde Hudson, Seb s’est promis de le protéger. Et pour cela ils vont devoir être proche à nouveau. Mais si Hudson se montre réticent, ça enchante Sebastian qui voit là une chance de reconquérir à nouveau le cœur de son homme. Apprendra-t-il qu’en fait il n’a jamais perdu cet amour avant que les ennuis arrivent ?
C’est toujours un bonheur de retourner dans l’univers de THIRDS, même si la fin approche à grand pas. Du moins, la fin de THIRDS, car une suite va voir le jour dès l’année prochaine mais je ne dirais pas le nom car c’est un spoil potentiel. Mais avant de lire la fin, je me suis dit qu’il était temps de faire cette chronique que j’aurais dû faire depuis plus d’un mois maintenant.
Enfin, nous suivons Sebastian et Hudson dans un tome ! J’avais tellement hâte que ça arrive ! Depuis l’annonce de leur couple, enfin ancien couple car ils ont rompu plusieurs années auparavant. Et là, enfin, nous avons donc leur tome. Je dois dire que j’étais toute folle quand j’ai vu ce tome car si j’aime Sloane et Dex, j’adore aussi Seb et Hudson. D’ailleurs avec le couple principal de la série, ils sont mon couple favori.
Comme toujours, même si nous nous concentrons sur un couple, les autres personnages ne sont pas oubliés. C’est donc avec bonheur que nous croisons les anciens héros, mais aussi des personnages comme Taylor. Je voulais vraiment avoir des nouvelles de lui et je ne suis pas déçu, même si je suis triste par rapport à ce qu’il a traversé… Rapidement dans le tome nous rencontrons aussi un autre personnage : Trent. Vous voyez ce personnage qu’on aime pas dès la première phrase ? J’avais déjà vécu ça avec des personnages dans cette série, et bien Trent se rajoute au lot. Alors ça ne veut pas dire que c’est un mauvais perso, ni un bon d’ailleurs. Sur ce coup là je ne dirais rien car il faut le découvrir par soit même. Mais il fallait bien que sur un tome parlant de mes chéris il y ait des détails qui ne me vont pas.
D’ailleurs en parlant de détail, enfin façon de parler, il y a Wolf. Ce dernier est un mystère complet jusqu’ici, mais dans ce tome nous en apprenons bien plus à son sujet. Et je dois dire que je ne sais toujours pas quoi penser de lui… D’un côté je voudrais l’apprécier pour qui il est. Mais de l’autre ce qu’il a fait subir à Dex est toujours dans mon esprit alors j’ai du mal avec lui. Après je suis contente d’avoir compris rapidement qui il était vraiment, mais il faut dire que c’est assez simple à trouver.
Pour ce qui est de l’histoire en général du tome je l’ai trouvé bien écrite, comme toujours avec Charlie Cochet. Je ne pense pas que je pourrais être déçu un jour avec elle, surtout dans cette série. Il y a plusieurs rebondissements mais surtout une magnifique histoire d’amour compliqué. Réussir à conjuguer travail et sentiment n’est jamais une mince affaire et encore plus quand ont travail au THIRDS. Mais nos deux héros ne peuvent vivre l’un sans l’autre, même s’il va leur falloir du temps pour oser l’avouer haut et fort.
THIRDS, Tome 8 :  Quoi qu'il advienne THIRDS, Tome 8 : Quoi qu'il advienne
Charlie Cochet   
(Lecture de la VO)
Tome très court qui fait suite au 7ème livre. Dex et Sloane ont un tas de choses à annoncer à leurs proches. Moments remplis d'émotions, en particulier avec Ethan, je craignais sa réaction et effectivement sa détresse de l'instant m'a émue aux larmes. Mais Dex tout comme Sloane ont été grandiose avec leurs amis et famille.
Je craignais un peu la "séparation" entre TIN et Destructive Delta mais l'auteur a su faire en sorte qu'ils restent très liés, on a eu des éclaircissements (un peu) sur ce qui attend Dex et Sloane. Bien sûr, elle a le chic pour répondre à certaines interrogations tout en instillant encore plus d'interrogations. Notamment concernant Hudson, ainsi que Wolf. Son rôle reste nébuleux et surtout son lien avec certains personnages dont je tairais les noms pour pas spoiler.
Je ressors de cette lecture enchantée et désireuse de plus. Il est vraiment difficile de quitter cette équipe et tout simplement la plume de Charlie Cochet.

par Mayzie
THIRDS, Tome 7 : Illusions & faux-semblants THIRDS, Tome 7 : Illusions & faux-semblants
Charlie Cochet   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/05/01/thirds-tome-7-vo/

C’est une lecture en Version Original, ce livre n’est pas encore sortit en France et a ce jour il n’y a pas encore de date de sortie Française.

Dex s’est fait enlever et Sloane est prêt à tout pour le retrouver. Il est hors de lui vu qu’il n’a aucune idée de ce qui est arrivé à son homme. Pour lui la chose est simple : ils doivent retrouver Dex aussi vite que possible. De son côté Dex se réveil dans un endroit inconnu, attaché et avec un homme qui est loin de lui vouloir du bien. À partir de cet événement beaucoup de choses vont changer pour nos deux héros. La vérité sur un événement du passé va ressurgir et changer pas mal de choses pour Dex. Mais ce n’est pas là le seul problème qu’ils auront à gérer…

Ahh quel plaisir, comme toujours, de retrouver l’univers de THIRDS ! Je ne pense pas être capable un jour de me lasser de cet univers, surtout en sachant que chaque tome est meilleur que celui d’avant. Et surtout ce tome ci ! Il relance énormément de chose, et après plusieurs tomes un peu plus calmes, cela fait extrêmement plaisir !

Nous retrouvons donc Sloane et Dex après les avoir laissés plus en second plan dans les derniers tomes. Et pourtant, nous les retrouvons alors qu’ils ont été séparés de force…

Je pense qu’il s’agit du tome qui m’a le plus fiat pleuré à ce jour ! Pourtant j’avais déjà eu pas mal d’émotion par rapport à Arlo, ou plus simplement avec Ash, Cael, Fuller ou encore Calvin et Hobbs. Mais ici, les émotions étaient encore plus fortes de mon point de vue. Tant par rapport au passé de Dex qui refait surface d’une manière dont il ne s’attendait pas. Que par ce qui se passe pour lui dans le présent, au début du tome et plus loin. Je pense notamment à un passage où j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps à cause des paroles de Sloane, malgré que je savais ce qui aller se passer ensuite.

Au niveau des personnages, nous retrouvons comme toujours les autres personnes qui compose Destructive Delta, et plus encore. J’adore toujours voir l’évolution du couple d’Ash et Cael. Ils sont toujours aussi adorables et de plus en plus amoureux ce qui me fait totalement fondre. Et puis surtout, qu’est-ce que j’ai aimé voir Hudson et Seb ! Mon Dieu, j’ai tellement hâte de lire le tome qui leur est consacré, que dès qu’ils apparaissent je me retrouve à sourire comme une idiote. Ils sont tellement adorables, même s’ils me tuent à être séparés… Vivement que j’arrive au tome neuf pour les retrouver pendant un tome complet !

Ce tome sept est donc un très bon tome. Peut-être même l’un des meilleurs pour le moment. Il remet une bonne dose d’action là où dans les précédents tomes c’était plus calme. Nous retrouvons l’humour si génial de Dex. Nous avons une dose de mystère. De sublime preuve d’amour. Des faits surprenants. Une déclaration magique à la fin. Le tout dans un univers toujours aussi bon et complet.