Arum

Description ajoutée par MissNaais 2013-08-30T13:55:53+02:00

IL EST ARROGANT, DOMINATEUR, ET ... À. MOURIR.

Hunter est un tueur impitoyable. Et le Département de la Défense le tient sous son emprise, ce qui n'est pas plus mal vu que cela revient à aller tuer les méchants. La plupart du temps, il aime son travail. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec quelque chose qu'il n'avait jamais dû faire auparavant : protéger un être humain de son ennemi mortel.

Serena Cross n'a pas cru sa meilleure amie quand celle-ci a prétendu avoir vu le fils d'un puissant sénateur se transformer en quelque chose ... de peu naturelle. Qui aurait pu ? Mais quand elle est témoin du meurtre de son amie, tuée des mains de ce qui ne peut être qu'un alien, elle est plongée dans un monde où elle pourrait être tuée pour protéger leur secret.

Hunter attise la colère de Serena et son désir, malgré leurs différences. Mais très vite, celui-ci fait l'impensable — il brise les règles avec lesquelles il a vécu, il va à l'encontre du gouvernement — pour garder Serena en vie.

MAIS, LES ALIENS ET LE GOUVERNEMENT SONT-ILS VRAIMENT LA PLUS GRANDE MENACE POUR LA VIE DE SERENA... OU SERAIT-CE HUNTER LUI-MÊME ?

( Traduction personnelle )

Classement en biblio - 1 305 lecteur

Extrait ajouté par sushi0708 2015-06-11T22:37:59+02:00

Putain de merde.

Encore plus révoltant, ce que j’étais en train de faire me plaisait beaucoup – quoi que ce fût. Je l’enlaçais ? Par tous les enfers, oui, j’étais bien en train de l’enlacer. Et de la serrer contre moi.

J’étais en train de lui faire un putain de câlin.

J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.

Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.

Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...

Incontournable!

C'est n'importe quoi au niveau des sorties françaises !!! Jennifer L. Armentrout est l'une de mes auteurs favorites je ne rate jamais ses sorties de livres en français et je découvre que celui ci va sortir dans 10 jours le PB étant que je ne lis pas en VO et que je viens de voir dans un commentaire qu'il se situe après les évènements d'Opal. Je suis trop dégoutée je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas envie de me voir spoiler les prochains tome de Lux mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer les livres de cet auteur!!! ça m'a déjà fait le coup avec Abbi glines et ses séries dangerous perfection et désirs fatal ou je me suis faite spoiler toute l'histoire entre Rush et Blaire. Je ne comprends pas pourquoi les spin off sortent avant la fin des séries d'origines...

Commentaire ajouté par Mel-G 2017-09-18T20:55:17+02:00

Encore une fois, Jennifer L.Armentrout m'a encore bluffée ! Un livre tout simplement stupéfiant, dans la continuité de la saga lux. Les personnages sont tous simplement à croquer. J'aime beaucoup le couple Serena Hunter. Chapeau bas pour l'auteure qui ne cesse de me surprendre, j'espère qu'elle écrira une autre saga.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2017-09-07T21:37:01+02:00

Sans aucun doute l'un de mes livres favoris...pour tellement de raisons...tout d'abord, j'adore l'auteur; j'ai lu beaucoup de ses écrits et j'aime tout ce qu'elle fait (bien que parfois j'ai des préférences évidemment), elle touche à tout et elle le fait bien !

Les personnages, l'univers, la trame tout est génial. Un livre que j'ai lu, relu et lu encore !

Commentaire ajouté par Bene_2026 2017-08-31T10:01:17+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre car malgré leurs différences à Serena et Hunter, ils se sont trouver et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Alors oui c'est juste un livre mais je trouve ça vraiment trop beau comme histoire. Le genre d'histoire qui commence pas forcément par de bons sentiments au début. J'ai adoré les épreuves qu'ils ont du endurer, les sentiments qu'ils ont partagés. Bref ce livre est super. J'aime le style de Jennifer Armentrout.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2017-08-13T14:39:43+02:00

J'ai adoré cette vision de la saga, un autre point de vue qui fait réfléchir. Les personnages étaient intéressant.

Cependant j'ai été un peu déçu de tous les passages de sexe qui étaient trop crues à mon goût, dommage. Je trouve que ça ralentissait l'histoire qu'elles soient trop présente sur la deuxième moitié du livre.

Commentaire ajouté par fadabook 2017-08-10T19:18:21+02:00

J'ai adoré. Étant en train de lire la saga Lux, j'ai lu ce spin off. Et OMG!!! J'ai bien plus adoré que la saga. Je trouve Hunter plus mature que Deamon. Plus adapté à mon âge sûrement. Roman Adoré et validé !!!

Commentaire ajouté par Sophia2003 2017-08-10T16:40:18+02:00

J'ai trop aimé ce livre, ça c'est clair ! Après, j'ai trouvé un peu répétitif mais l'histoire est super bien trouvée et les personnages sont ultra attachant.

Le livre est vraiment génial !

Commentaire ajouté par V-A07 2017-07-29T21:09:51+02:00

Pas aussi addictive que la série original, mais ce livre permet de savoir ce qu'il se passe de l'autre côté.

Hunter est arrogant, sexy mais là encore l'alchimie que l'on éprouve pour Daemon ne passe pas comme avec lui.

Un livre néanmoins à lire pour compléter la série.

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-07-13T04:21:49+02:00

J'ai fini et commencer la saga Lux en une semaine, je ne savais pas quand lire Arum mais je me suis dis que j'allais lire les hors série à la fin et je n'ai pas eu tord... je pensais qu'il n'y avait pas de spoil mais il en a, toutefois comme j'ai commencer à lire quand tous les tomes sont sorti cela n'a rien changer pour moi mais je conseille de le lire après la saga Lux.

Bon pour revenir au livre, ayant comme je l'ai dis fini la saga, on se rend compte que les luxens sont bel et biens des méchants.

En effet ils se considèrent comme des être supérieur méprisant les autres peuples et voulant asservir tout le monde, voyant cela l'univers à décider de créer une espèce capable de contrôler les luxens : Les Arums.

Donc les Arums au début faisait office de policier pour contrôler les faits et gestes des luxens et ceux ci ont décidé d'envahir leurs planète et de tuer.. c'était un genocide. Les Arums ne sont pas non plus des gentils... Leurs caractères est foncièrement mauvaise et inné chez eux. Ce sont des prédateurs qui au fil de l'évolution sont là pour tuer les luxens. Toutefois ils ne cherchent pas à envahir ni embêter les autres espèces car leurs désirs personnel sont trop important pour songer ne serais ce qu'un instant à cela.

J'ai donc bien aimer ce tome car on en apprend beaucoup plus. Après comme je l'ai dis pour le tome 5 il y a de mauvais luxens tous comme il y a de bon (Hunter lore, leurs sœurs et Dex) Arums. Tout n'est pas noir ou blanc.

Pour parler des personnages j'ai beaucoup apprécié celui d'Hunter il m'a beaucoup fais rire.. dans le tome 5 je ne l'ai pas trouver si froid que ça enfin en même temps vu l'arrogance et la grosse tête de Daemon on a pas le temps de remarquer les autres...

Alors qu'ici ce type à le profil du parfait Bad boy, dur et froid comme on les aimes, il aime dominer et commander, il est comme Daemon, aussi arrogant et sur de lui, possessif et prêt à tuer et mettre le monde à feu et à sang pour celle qu'il aime, certes, mais à la différence qu'il faisait plus homme... Homme viril, je pense que c'est plus dû aux scènes érotiques. J'ai aimer voir l'évolution de son caractère qu'il combattanait pour Serena, sa réaction quand il a compris qu'il l'aimait et sa tendresse par moment Franchement, j'ai beaucoup aimer ce personnage. Serena, elle, était aussi têtu que Kat, elles n'écoutent jamais et en font qu'à leurs tête mais c'est bien car elles sont courageuse et désire se sauver elles même comme des grandes même si le danger est omniprésent ! On apprend dans ce tome qu'il y a des Arums qui sortent avec des humain, comme Dex et la sœur de Hunter.

Je me demandais si les Arums et les humains pouvaient avoir des enfants et la réponse est NON.

À un moment Hunter dit " Les humains seront heureux que les Arums existent quand les luxens débarqueront et vont envahir la terre ", et il avait totalement raison, la preuve dans le tome 5.

Il a y un moment où on voit hunter Serena et Darmon se rencontrer chez Luc quand Daemon partait chercher Kat au dédal (Tome 4) et dans le tome 5 on apprend plus sur le projet Eagle parlé dans ce tome ci.

En conclusion j'ai bien aimer ce tome , c'était bien d'avoir un point de vue de l'autre cote, on voit bien que les Arums ne sont pas gentils n'ont pas de compassion, ce n'est pas dans leurs natures mais voit hunter lutter contre ce qu'il était, était beau avoir, j'ai aussi aimer le côté New Adults, les scènes était HOT de chez HOT et j'ai bien aimer on voit la différence entre le couple Kat/Daemon et Hunter/Serena qui font plus New adults.

Sinon un dernier truc, il y a le point de vue des deux personnages, certes mais rien ne l'annonce même pas un saut de ligne on passe du coq à l'âne et au début genre les deux premiers chapitre je n'avais pas compris ça mais on oublie vite ce petit détail tellement on est happé par l'histoire.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-07-04T16:57:27+02:00

Je ne m'attendais pas du tout à un livre comme celui-là ! On arrive déjà en plein action dès le début du livre et on se surprend à plaindre Serena pour sa malchance infinie. On voit bien que Hunter n'est pas heureux de faire le baby-sitter mais lorsqu'il la rencontre, c'est génial !! Un couple très mignon avec un Arum super possessif!

J'ai hâte de lire le tome 5 pour retrouver mes deux couples préférés!

Commentaire ajouté par Aur31 2017-07-03T21:41:51+02:00

J'ai adoré ce livre. L'auteure a vraiment une très belle plume, une fois que l'on commence à lire ses livres, on n'arrive plus à s'arrêter. Contrairement à Lux, Obsession est un livre plutôt destiné à un public adulte à cause des scènes de sexe.

Arum

• France : 2015-06-10 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2013-05-31 (English)

laviou le place en liste or
2017-09-16T13:57:48+02:00
meilou le place en liste or
2017-09-12T18:26:05+02:00
Lu08 le place en liste or