Obsession

Description ajoutée par letty85 2015-04-17T01:53:28+02:00

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.

Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.

Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

Extrait ajouté par sushi0708 2015-06-11T22:37:59+02:00

Putain de merde.

Encore plus révoltant, ce que j’étais en train de faire me plaisait beaucoup – quoi que ce fût. Je l’enlaçais ? Par tous les enfers, oui, j’étais bien en train de l’enlacer. Et de la serrer contre moi.

J’étais en train de lui faire un putain de câlin.

J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.

Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.

Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...

Incontournable!

C'est n'importe quoi au niveau des sorties françaises !!! Jennifer L. Armentrout est l'une de mes auteurs favorites je ne rate jamais ses sorties de livres en français et je découvre que celui ci va sortir dans 10 jours le PB étant que je ne lis pas en VO et que je viens de voir dans un commentaire qu'il se situe après les évènements d'Opal. Je suis trop dégoutée je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas envie de me voir spoiler les prochains tome de Lux mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer les livres de cet auteur!!! ça m'a déjà fait le coup avec Abbi glines et ses séries dangerous perfection et désirs fatal ou je me suis faite spoiler toute l'histoire entre Rush et Blaire. Je ne comprends pas pourquoi les spin off sortent avant la fin des séries d'origines...

Commentaire ajouté par Breatheforlife 2021-07-16T19:46:17+02:00

Un bon roman hors série de la série Lux qui permet de se replonger dans l’univers des Arums et des Luxens. Ce livre permet vraiment de découvrir qui sont vraiment les Arums et de voir l’envers du décors et découvrir qu’il n’y a pas que des gentils Luxens et méchant Arums. J’ai bien aimé la relation des deux personnages principaux, même si par moment ils étaient assez énervant. C’est un roman beaucoup plus adulte que la série Lux, ce qui fait aussi du bien.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-06-11T02:45:12+02:00

A certain niveau, je peux dire que j’ai préféré ce tome hors série à la série Lux elle-même. Beaucoup plus mature que Lux est plus pour adolescent, il y a quelques passage chaud à souhait tandis du Lux est prude et pudique. J’ai beaucoup aimé découvrir les Arums. J’aimerais bien savoir comment vont Sabrina et Hunter dans l’après …..

Commentaire ajouté par Sandrine-79 2021-06-10T15:42:31+02:00

Quel plaisir de retrouver cet univers !

J'ai une bien meilleure opinion des Arums du coup.

Une histoire plus adulte puisque les personnages sont trentenaires.

On découvre que la vie n'est pas simple pour eux non plus.

Je retiendrai que chaque peuple a son côté sombre et son côté lumineux, qu'il y a des bons et des méchants des deux côtés, que les Luxens ne sont pas de formidables extra-terrestres et que les Arums ne sont pas d'ignobles créatures.

Commentaire ajouté par Angieee 2021-05-24T23:11:19+02:00

Alors là...Mais ! J'ai adoré ! J'ai vraiment adoré la série Lux mais je voulais voir les deux côtés de l histoire, une avec des arums. Et je ne suis absolument mais alors absolument pas déçue. Pour être honnête j'ai même préférée ce livre que Lux en entier. Spoiler(cliquez pour révéler)hunter met du temps à comprendre ce qu'il ressent pour Serena mais enfin il finit par ouvrir les yeux. Il passe sans vraiment s'en rendre compte du mec qui supporte à peine la jeune femme parce qu'il n'en a pas vraiment le choix au gars complètement in love qui donnerais sa vie pour une simple petite humaine au cheveux d'or incroyable histoire, rien à dire de plus !

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T11:30:22+02:00

J'ai bien aimé ce tome qui est beaucoup plus adulte, c'était intéressant d'en savoir plus sur les Arums

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-04-30T08:42:45+02:00

J ai adoré ce livre, du même agabi que ceux de la série lux. Riche en émotions et en actions, on ne s ennuie pas et on découvre une autre version de l ennemi juré des lux. Les apparences sont parfois trompeuses surtout avec les arums....

Commentaire ajouté par DreamAndHarmony 2021-02-01T13:23:42+01:00

Ce roman n'est pas mon préféré de ceux écrit par Jennifer L.ARMENTROUT. Trop de moment de s**e, les personnages ne sont pas autant approfondis que dans d'autres romans. J'en ressort un peu mitigé.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2020-11-27T10:08:38+01:00

Hunter Hunter Hunter c'est tout

Non mais en vrai, ce tome c'est une pépite. Hunter et Serena vont vraiment bien ensemble et j'étais investie tout du long. Je suis vraiment contente que depuis BRIGHTEST NIGHT ils deviennent une part de la saga dérivée Origine.

Commentaire ajouté par Sorah 2020-11-01T22:32:03+01:00

C'est mon premier Jennifer L. Armentrout et quelle belle découverte ! Depuis un moment sa série "Lux" me fait de l'oeil, mais le Young Adult et moi ça fait 2. Je n'y arrive pas dès que les personnages principaux sont jeunes, c'est bizarre mais il me faut des adultes (et ce n'est pas une question d'érotisme car je m'en passe très bien).

Bref, une excellente lecture. J'ai été happée dès le début dans cet univers avec les Arums et les Luxens. Ça sort complètement de ce que l'on peut lire, c'est très original et ça fait un bien fou de lire un histoire aussi bien imaginée. L'écriture est fluide et entrainante. On tourne les pages sans s'en rendre compte.

Gros coup de coeur pour le personnage de Hunter ! Le mec froid et cynique qui ne comprend pas ce qui lui arrive, ce qu'il ressent.

C'est vraiment dommage que les nombreuses séries de cette autrice soient quasiment toutes de Young Adult.

Commentaire ajouté par aurelylie 2020-09-28T19:32:01+02:00

Je n'es pas encore lu la série Lux, mais j'ai beaucoup aimé ce livre.

Ce qui ma seduit en premier c'est l'originalité de l'histoire, malgré le fait qu'il y a beaucoup beaucoup de sexe sa ne gâche pas l'histoire en lui même.

Obsession

• France : 2015-06-10 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2013-05-31 (English)

• Obsession - Français
  • Arum, Book 1 : Obsession - Anglais