Obsession

Description ajoutée par MissNaais 2013-08-30T13:55:53+02:00

IL EST ARROGANT, DOMINATEUR, ET ... À. MOURIR.

Hunter est un tueur impitoyable. Et le Département de la Défense le tient sous son emprise, ce qui n'est pas plus mal vu que cela revient à aller tuer les méchants. La plupart du temps, il aime son travail. Du moins, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec quelque chose qu'il n'avait jamais dû faire auparavant : protéger un être humain de son ennemi mortel.

Serena Cross n'a pas cru sa meilleure amie quand celle-ci a prétendu avoir vu le fils d'un puissant sénateur se transformer en quelque chose ... de peu naturelle. Qui aurait pu ? Mais quand elle est témoin du meurtre de son amie, tuée des mains de ce qui ne peut être qu'un alien, elle est plongée dans un monde où elle pourrait être tuée pour protéger leur secret.

Hunter attise la colère de Serena et son désir, malgré leurs différences. Mais très vite, celui-ci fait l'impensable — il brise les règles avec lesquelles il a vécu, il va à l'encontre du gouvernement — pour garder Serena en vie.

MAIS, LES ALIENS ET LE GOUVERNEMENT SONT-ILS VRAIMENT LA PLUS GRANDE MENACE POUR LA VIE DE SERENA... OU SERAIT-CE HUNTER LUI-MÊME ?

( Traduction personnelle )

Extrait ajouté par sushi0708 2015-06-11T22:37:59+02:00

Putain de merde.

Encore plus révoltant, ce que j’étais en train de faire me plaisait beaucoup – quoi que ce fût. Je l’enlaçais ? Par tous les enfers, oui, j’étais bien en train de l’enlacer. Et de la serrer contre moi.

J’étais en train de lui faire un putain de câlin.

J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.

Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.

Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!

Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...

Incontournable!

C'est n'importe quoi au niveau des sorties françaises !!! Jennifer L. Armentrout est l'une de mes auteurs favorites je ne rate jamais ses sorties de livres en français et je découvre que celui ci va sortir dans 10 jours le PB étant que je ne lis pas en VO et que je viens de voir dans un commentaire qu'il se situe après les évènements d'Opal. Je suis trop dégoutée je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas envie de me voir spoiler les prochains tome de Lux mais je ne peux pas m'empêcher de dévorer les livres de cet auteur!!! ça m'a déjà fait le coup avec Abbi glines et ses séries dangerous perfection et désirs fatal ou je me suis faite spoiler toute l'histoire entre Rush et Blaire. Je ne comprends pas pourquoi les spin off sortent avant la fin des séries d'origines...

Commentaire ajouté par Elodu17 2018-07-10T10:56:13+02:00

Un peu déçue par cette nouvelle sur les Arums et leur univers. On est davantage dans la romance, l'érotisme, que dans la SF. J'adore la romance mais c'était la parfaite combinaison des deux (romance/SF) qui donnait toute sa particularité à la série LUX. Ici une part prend toute la place sur l'autre, c'est dommage.

Je félicite encore l'auteure pour son détail, sa description des personnages, sa facilité à nous amener à nous faire découvrir son univers. Le style d'écriture est tel que les émotions passent du livre au lecteur et que l'on s'attache aux personnages. Pour ces derniers, je les ai trouvé intéressants, fidèles au monde que l'auteure avait créé pour la série LUX.

L'histoire est un peu banale, ou justement est-ce cette perte de de la partie SF qui fait passer l'intrigue véritable du livre au second plan. L'idée était pourtant très bonne.

Je suis donc réservée pour cette nouvelle, moi qui est dévorée la série LUX. Mais objectivement, cela reste un bon livre.

Commentaire ajouté par Sarah-111 2018-06-15T22:17:40+02:00

Tout est dans la dédicace: « À tous ceux qui m’ont suppliée de transposer cet univers dans le monde des adultes.

C’est pour vous… »

C’est transposé on tourne pas autour du pot, là ou j’ai du mal à finir le tome 5, eh ben ici j’ai dévoré le livre et je suis fan de ce héros que rien n’arrête, c’est kiffant!

Commentaire ajouté par Lola_PZI 2018-05-24T22:41:33+02:00

Euh.... Soyez indulgents avec mon commentaire mais c'est pour moi une lecture érotique vulgaire non voulu... Je m'explique :

J'ai lu, voir dévoré la saga Lux, je me suis donc dit que c'était l'occasion de replonger dans cet univers qui me manquait tant !

*tousse* ma surprise fut grande en commençant la lecture c'était comme voir une licorne se mettre une mine dans le bar à streap le plus malfamé de Lasvegas, une sorte d'ascenseur émotionnel intense qui passe d'une lecture romance/fantastique/adolescent à ..... j'ai pas de mots... vulgaire, grossier, sur un fond de domination, un truc erotique porno aventure et fantastique ?... Autant dire que nous sommes loin du gentil Lux ! Alors âmes sensibles s'abstenir attention vraiment... Et n'offrez pas ça à une toute jeune mineure... vraiment.

Je ne reproche rien à l'auteure qui a le droit de publier ce que bon lui semble évidement, je regrette juste le manque d'information. Déjà sur booknode rien ne préviens du contenu catégorie : S**

Mais autour du livre cela ne m'a pas semblé flagrant. Ok le nom du livre c'est "Obession" mais le chocolat, les bonbons au réglisse fourrés m'obssédent aussi XD. Je ne veux pas faire ma prude mais je veux juste avoir des lectures fleurs bleue où les choses se devinent gentilment ;)

Donc vous voilà avertis, je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas fini. Mais je peux tout à fait comprendre que ce genre de lecture plaise la preuve il y a le phénomène 50 nuances de gris ! Je ne sais pas si cette saga erotique est aussi trash mais on peu peut-être dire dans ce cas que Obessesion est le "50 nuance de gris version univers Lux, donc si ce mélange vous plait alors foncez ^^

Commentaire ajouté par BCM65 2018-04-25T02:26:22+02:00

J’ai adoré me replonger dans l’univer de LUX quelques mois après avoir lu la série. Un bon compromis entre la romance et le fantastique.

Commentaire ajouté par LaGuerta 2018-04-17T16:54:43+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Attention toutefois, si vous lisez LUX, ne lisez pas ce livre avant le tome 3 ou 4 de la saga, certains éléments peuvent vous spoiler (mais très légèrement). Cet opus est un mélange de LUX et des histoires d'amour que l'auteur écrit habituellement. On a un mélange d'érotisme clairement établit et de fantasy. J'aime bien Hunter qui est l'anti-héro par excellence. Très bon livre pour ceux qui aiment l'auteur, je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Leynara 2018-04-08T16:24:05+02:00

J'ai adoré suivre les aventures de Serena et Hunter. En lisant le tome 5 de Lux j'avais envie d'en savoir plus sur eux. Je n'ai pas du tout été déçue ! J'ai littéralement craquée sur Hunter !

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-01T16:26:28+02:00

Un peu too much pour ma part ce tome, mais c’est un réel plaisir d’avoir le côté « Arum » de Lux qui nous montre bien que rien n’est tour noir ou tout blanc mais que tout se situe dans la nuance. Comme quoi il y a des gentils de chaque côté. Bref, un tome qui apporte un petit plus à la série originelle et ce n’est pas pour me déplaire.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-03-29T09:19:09+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Déjà, parce qu'il nous permet de découvrir le monde des Arums, donc l'autre côté de l'histoire, ceux qui sont censés être "les méchants" mais qui ne le sont pas plus que les Luxens finalement.

Ensuite, parce que les personnages sont (un peu) plus âgés et (un peu) plus matures.

Et enfin, parce que Hunter et Serena.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T20:52:03+02:00

Waouh ce livre est une véritable pépite !

En lisant les 5 tomes de la saga Lux je pensais dur comme fer que j’étais une pro luxen mais en découvrant l’histoire de Hunter je dois reconnaître que je suis aussi du côté des Arum …

En fait, comme on dit il y a des gentils et des méchants partout.

Alors j’adore autant Deamon Black que Hunter ❤

Commentaire ajouté par auroreisis 2018-03-15T00:05:01+01:00

Je reste une amoureuse de la série lux mais j'ai adoré découvrir l'univers des Arums et surtout le personnage de hunter. Se retrouve du côté obscure de cette univers mais y trouver des similitude avec les luxiens fais de cette hors série un livre à ne m'a manquer

Obsession

• France : 2015-06-10 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 (Français)
  • USA : 2013-05-31 (English)

Katy19 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T19:57:40+02:00
Melmag l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-07T22:23:41+02:00

• Obsession - Français