ary-de-sucre
avatar de ary-de-sucre
Je suis en train de lire
Pierre et Jean
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Comment se décrire en quelques lignes sans se dévoiler au regard scrutateur d'inconnus avides d'informations personnelles ?
... Comme toutes les personnes de ma génération, à la fin de ma primaire, j'attendais ma lettre de Poudlard afin d'y continuer mes études. Frustrée j'ai fait du grec, du latin, j'ai voyagé et j'ai atterri à la Fac après avoir assidûment torturé mes enseignants successifs grâce à mon esprit retors. Je suis désormais une jeune étudiante en Histoire du Patrimoine (et oui j'adore l'art). Je tente vainement de mener une vie paisible malgré un karma et un caractère qui m'en empêchent. Je ne collectionne pas les chats (même si ça a son charme) et je considère que m'occuper à temps plein de ma colocataire est en soi un exploit.
Je suis une lectrice assidue qui n'hésite pas à faire dégager à coup de pieds aux *** ceux qui me dérangent au milieu de mes lectures. Néanmoins je reste relativement fréquentable même si l'on peut aisément m'accuser d'être une sociopathe tyrnanique et sadique. Je le vis bien et je reste une personne vigoureuse (quel doux euphémisme) et curieuse.
Et comme pourront le constater ceux qui parcourent rapidemment mes lectures (même si j'ai du mal à me remémorer tous les livres que je lis tant il y en a) Je suis une mordue des écrits de Sartre et je voue Victor Hugo aux Gémonies (fan de Victor Hugo s'abstenir).
Je précise pour le critique que j'ai eu la décence de lire L'intégralité de ses écrits avant de m'autoriser à le critiquer si vivement.
Lecteur, si tu as survécu à cette intro aussi profonde qu'inutile alors je te tire mon chapeau ou alors ta loghorée verbale est pire que la mienne.
Sur ce, bien à vous et bonne lecture !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Un Tigre nain nommé Patrocle et une carte "vous êtes libéré de Prison" signé par le prefet de police...>.<

Sinon, des livres fantastiques et de guerre, avec un complot complet et pertinent. Un livre riche avec des mondes imaginaire qui soient originaux et qui peuvent prétendre à la réalité (Jim Buthcher, J.K.Rowling mes héros...) J'aime le surnaturel certe mais je déteste les romans "girly" ou avec seulement des romances interminables et "Jessica qui ne sait si elle doit choisir entre Bryan le loup-garou sexy ou Eudes le Topinanbourg géant mais avec un côté mystérieux".

J'ai lu énormément de livres de philosophie et des classiques de la littérature Russe, Française, Américaines, ect...et je préfère dégotter ce genre de livres chez le libraire ou sur les quais plutôt que sur un site. (tribute à tous ces gens qui comme moi sentent leur livres)

J'attend vos propositions avec impatience !
Activité récente de ary-de-sucre
2016-10-10 10:35:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ary-de-sucre
Livres dans ma bibliothèque : 590

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 2019
Né en : 2019
Booknaute Maitre
73%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en PolitiqueCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireInitié en poésieCompagnon en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec ary-de-sucre est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (0)