Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par aryameg

Extraits de livres par aryameg

Commentaires de livres appréciés par aryameg

Extraits de livres appréciés par aryameg

Le bureau n'était qu'un tourbillon de papiers et de plumes, qui semblaient animés d'une vie propre. Il plongea dans ce maelstrom en se protégeant la tête de ses bras. Lorsque la pointe des plumes le frappait, il lui semblait être attaqué à coups de pierres.
Eragon s'efforça de fermer la membranede l'ouverture sans l'aide de Saphira. À l'instant où il y parvint, la douleur - une douleur à rendre fou - lui laboura le dos.
Il ne poussa qu'un seul cri, si fort qu'il lui cassa la voix. Des éclairs rouges et jaunes passèrent devant ses yeux, puis tout devint noir et il tomba sur le côté. Il entendait, en bas, Saphira hululer d'impuissance; l'escalier était trop étroit et, dehors, le vent, trop violent pour qu'elle tantât de le rejoindre par l'extérieur. Leur lien mental s'affaiblit. Eragon s'abandonna aux ténèbres qui l'aspiraient, seul moyen d'échapper à son agonie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Aucun insecte ne me fait peur! Je cohabite très bien avec eux. Une araignée, ce n'est pas pire que...
AAAAAAAHHHHHH!!!!! ELLE EST LÀ!!!!! SUR LE PLANCHER!!!!! ELLE COURT SUPER VITE!!!!! AU SECOURS!!!!!
Je m'empare du parapluie auquel est toujours attachée la planche et je me mets à frapper plusieurs fois sur le plancher avec mon arme de fortune en criant:
-ARRRRRGGGHHHHH! ARRRRRGHHHHH! JE VAIS T'AVOIR, MA GROSSE BITCH! ARRRRRGHHHHH!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Nos adversaires seront en force; nous pouvons tous être tués, répliqua l'Épouvanteur d'une voix résignée. Beaucoup d'entre nous le seront. Si nous l'emportons, ce sacrifice ne sera pas vain. Je ne suis pas de ceux qui cherchent à se venger, mais j'ai souvent vu le mal à l'oeuvre. J'ai vu des familles décimées par la guerre. J'ai vu le frère s'élever contre son frère et le fils contre son père. J'y reconnais l'influence du Malin dans notre monde. Sans parler des attaques directes des serviteurs de l'obscur, contre lesquels je me suis battu toute ma vie. Non, je ne suis pas pour la vengeance, mais il est temps que ces créatures paient pour ce qu'elles ont infligé au Compté et bien au-delà du Compté.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Tu veux vraiment quitter Haven?

Hawks eut un soupir las.

-Où pourrions-nous trouver une situation différente?

C'est là que le messager d'un pays lointain débarqua soudain sur leur chemin, ôta son chapeau et s'inclina très bas. Hawks et Fisher le regarderont, surpris. L'orme posa un genou en terre et s'adressa à eux avec des trémolos de sincérité dans la voix.

-Prince Rupert, Princesse Julia; enfin je vous retrouve! Vous devez rentrer au Royaume de la Forêt au plus vite. Le roi Harald a été assassiné. Vous élus pourrez découvrir la vérité, faire juger la régicide et ramener la paix et l'espoir dans le Royaume de la Forêt.

Hawks ce tourna vers sa femme.

-Ah Ben ça...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il plaça délicatement un diadème d'argent sur le front de la jeune fille. La prenant par la main, il la releva et proclama: - Je vous présente votre nouveau chef!
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
-Deux hommes sont arrivés a Carvahall hier, raconta Horst. Des gens bizarre. Ils sont habillés de noir et portent une épée au côté. Rien que de les voir, j'en ai eu la chair de poule. Dans la soirée, ils ont interrogé les gens. Ils cherchent a savoir si quelqu'un a vu une pierre comme celle que tu m'as apportée. Ils poursuivent leurs interrogatoires aujourd'hui.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode