Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Aryanna

Extraits de livres par Aryanna

Commentaires de livres appréciés par Aryanna

Extraits de livres appréciés par Aryanna

Sans difficulté à surmonter, nous ne pourrions progresser. C'est dans les instants les plus critiques que nous donnons le meilleur de nous-mêmes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Seules les personnes qui aiment vraiment sont comme des étoiles, dont la lumière continue de nous parvenir longtemps après qu'elles se sont éteintes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Aime toi toi-même et ainsi tu pourras aimé les autres. Aime tes rêves et, grâce à eux, tu pourras construire un monde plus chaleureux et plein de sourires et de tendresses.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nous sommes tous des princes; simplement certains l'ignorent et d'autres l'ont oublié...Mon royaume n'existe qu'à l'intérieur de moi-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 21-04-2018
Dans ses bras paternels et si doux, je puis m'abandonner sans frayeur, sans crainte, dans toute les épreuves que me réserve encore son amour; sachant bien que toute les volontés de Dieu sont bonnes, sont saintes et parfaites, et que leur parfait accomplissement est le plus doux des bonheurs.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le collège des années 1980 ne permettait pas un harcèlement scolaire violent comme celui dont peuvent être victimes certains élèves aujourd’hui. Nous n’avions pas de téléphones portables, et les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter n’existaient pas. Pour lancer une critique ou une moquerie, il fallait l’assumer. Il fallait avoir le cran de crier haut et fort « Eh ! Gros porc » dans la cour, devant tout le monde. Cela limitait le champ d’action.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
À l’adolescence, tous les garçons ont des faiblesses. On a tous des dossiers, des petits trucs sur lesquels appuyer pour marquer des points. Mon poids n’était qu’un aspect parmi les multiples complexes ou petits défauts dont nous pouvions être affublés, mes camarades et moi. L’un avait un appareil dentaire, un autre un nez de cochon. Et chacun passait à la moulinette.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Devant les défis et les difficultés, persévérer, c'est conserver la flamme de l'espoir afin de faire, chaque jour, un pas de plus vers la réalisation d'un rêve. Persévérer, c'est continuer d'avancer, malgré la noirceur et malgré la peur. La persévérance, à la différence de la persistance, est faite de sagesse, de courage et de compassion.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Liste de choses à faire aujourd'hui !
1. Laisser aller ce que je ne peux contrôler.
2. Être dans le moment présent.
3. Respirer lentement.
4. Voyager légèrement.
(n'accumuler ni regret ni ressentiment)
5. Cultiver le sens de l'humour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-06-2017
Je vais intégrer la grande maison des services secrets, m’engager pour ma patrie à ma façon... Espion, une carrière sûrement dangereuse, mais qui fait la part belle à l’audace et aux initiatives, celle dont j’ai toujours rêvé. Il est encore trop tôt pour que je puisse le savoir, mais deux lois gouvernent les missions des soldats d’élite que je m’apprête à rejoindre : la réalité dépasse toujours la fiction ; la raison d’État l’emporte sur tout le reste. À bon entendeur, salut !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
40 ans… Lorsqu’il m’arrivait de penser à mon âge, c’est-à-dire de plus en plus souvent, je prenais conscience d’avoir déjà vécu la moitié de ma vie sans rien avoir accompli d’extraordinaire – je songeais que Mozart était mort à 35 ans en laissant derrière lui la bagatelle de six cent vingt-six œuvres.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quand je regarde ces films, j’ai toujours l’impression de me retrouver au milieu d’une tragédie grecque : tu sais pertinemment que la moitié des types sur scène ne termineront pas la pièce, et c’est ce qui fait que tu prends ton pied. Une catharsis moderne, en fin de compte…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les choses se passent rarement si vite qu'on ne peut les dire. Parole fuse, cachoterie s'enlise.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Bientôt, tout cela fera partie de l'histoire, au même titre que la guerre de Cent ans. Il sera alors trop tard pour témoigner, m'a-t-il dit. Alors c'est à vous, les enfants, de perpétuer la mémoire. C'est vous qui devrez raconter à vos enfants ce que nous avons vécu. Et la mémoire se transmettra ainsi de génération en génération, de siècle en siècle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
En fait, Tsiporah, je voulais que vous me parliez de ce numéro que vous avez sur le bras, parce-que Grand-père en a un,lui aussi et j'ai pas osé lui demander d'où ça venait.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 01-06-2017
Seuls le sourire d'Anna, le regard d'Anna, le rire d'Anna font partie de mes souvenirs de guerre; le reste, l'occupation, les tickets de rationnement, le marché noir, les restrictions, les combats n'ont guère laissé de traces en ma mémoire, ou si peu !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-06-2017
Une photo, soudain, à la toute dernière page, a attiré mon attention.
On y voyait Grand-Père, qui avait à peine plus de 17 ans, en compagnie d'une jeune fille brune. Elle était assise devant lui et Grand-Père debout, avait les deux mains posées sur ses épaules.
Grâce à cette photo Simon va remonter le cours de l'histoire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 01-06-2017
La reine se rend compte qu'elle a été comprise et qu'elle peut tout attendre, tout demander à cette jeunesse qui a la gentillesse de l'aimer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ca y est ! s'écrie Riki, la porte est funèbre, elle manque de sourires. Une grille c'est bien plus joli, mais il faut probablement cacher les demoiselles de la Légion d'Honneur. Et elle ajoute en descendant : - Pour une prison, c'est une prison
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En lui faisant face, nous ne nous retrouvons plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. La tension dans la pièce est à son maximum, mon cœur bat de plus en plus vite et ma respiration s’accélère lorsque ses yeux s’attardent sur ma bouche. Sans réfléchir à ce que je suis en train de faire, je passe ma langue nerveusement sur mes lèvres et ses pupilles se dilatent. Dans ma tête, tous les signaux annonçant qu’il va m’embrasser s’allument mais je ne bouge pas d’un pouce. J’en meurs d’envie et j’ai l’impression que lui aussi.
Soudain, je sens quelque chose me taper la jambe gauche et Matt et moi, nous écartons à regrets.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C’est la première fois qu’on m’offre un bouquet avec autant de fleurs différentes. Soudain, je m’aperçois qu’elles ont toutes une signification particulière. L’anémone : la persévérance. Le camélia rouge : tu es la plus belle. La jonquille : tu me manques trop. La marguerite : je n’aime que toi. L’œillet rouge : je mettrai toute mon énergie pour te rendre heureuse. Le lilas mauve : mon cœur t’appartient. Le magnolia : la force de mon amour. Et pour finir, la rose rouge : serment d’amour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-03-2017
- Parce que les fondements de l'humanité ont vacillé dès le commencement. Elle est porteuse du mal alors qu'elle fut créée pour et par le bien. Moi, je suis le mal.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-03-2017
C'est comme si son instinct l'avertissait mais il n'arrivait pas à admettre une raison logique à ce sentiment. Après tout, Sam était juste passé et l'avait simplement invité, voilà tout.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-03-2017
Le téléphone d’Oliver Sonna, c’était l’Autre. Il décrocha et le mit sur
haut-parleur :
— Ai-je désormais toute votre attention ? dit-il d’une voix très calme.
— Tu l’as, oui.
— Bien Oliver. Dis à Stern qu’il ne m’en reste plus qu’un.
— Qui ?
— Je te l'ai dit mon ami. Un par un.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-03-2017
«J'ai reçu le baptême de l'opium dans des circonstances extravagantes, le jour même où Toulouse se libérait. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-03-2017
La frénésie avec laquelle la main plonge dans le flacon l’extrémité de la lime à ongles et en ressort avec ses petits prélèvements qu'elle précipite sous les fosses nasales, cette frénésie relève de la folie par ses accélérations discontinues.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode