Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de aryawiloz : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Rose écarlate, Tome 9 : Me pardonneras-tu ? La Rose écarlate, Tome 9 : Me pardonneras-tu ?
Patricia Lyfoung   
C'est une saga magnifique.
Les dessins sont magnifiques.
Les personnages sont géniaux.
Le suspens est impressionnant.
L'histoire est vraiment très belle.
Merci à Patricia Lyfoung pour avoir imaginer cette histoire. :)
Les Mondes d'Ewilan, Tome 3 : Les Tentacules du Mal Les Mondes d'Ewilan, Tome 3 : Les Tentacules du Mal
Pierre Bottero   
Une saga à lire absolument on la relie toujours avec plaisir. Un monde magique,captivant et unique apparait sous la plume de Bottero, avec ses personnages attachants même si différents. Je recommande ce livre à tous les fans d'aventure épiques et d'heroic fantasy ainsi qu'à ceux qui aime les histoires d'amours

par butterfly
Les Mondes d'Ewilan, Tome 2 : L'Œil d'Otolep Les Mondes d'Ewilan, Tome 2 : L'Œil d'Otolep
Pierre Bottero   
Ewilan se remet avec difficultés de ses mésaventures du tome précédent, mais désormais elle a un but à atteindre. Les personnages sont à nouveau mit à l'épreuve. Ce tome est toujours aussi bien écrit sous la main experte de Pierre Bottero, nos amis continuent leur périple...Comme on s'y attendait super livre!!

par butterfly
Les Mondes d'Ewilan, Tome 1 : La Forêt des Captifs Les Mondes d'Ewilan, Tome 1 : La Forêt des Captifs
Pierre Bottero   
ce tome est mon préféré de toute la quete d'Ewilan. Pourquoi? Parce que Ewilan souffre(je suis pas une sadique, enfin un peu mais c'est pas le problème), je pense qu'elle sait au moin maintenant ce que veut dire "souffrir". Autant physiquement que mentalement. Ce tome est beaucoup plus profond.

Aussi pour aller dans quelque chose de beuacoup léger, j'aime bien lire la description de la tête des perssones normales quand on leur dit que leurs monde bien rangé et qu'ils ont toujours connus est en faîte jumeau avec un autre monde qui lui est un mystère même pour les habitants, peuplés de créatures et de magies incroyables. et dans ce tome ça arrive deux fois!
La Quête d'Ewilan, Tome 3 : L'Île du destin La Quête d'Ewilan, Tome 3 : L'Île du destin
Pierre Bottero   
J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome on se rapproche plus des personnages et les liens entre eux se renforcent,il y a beaucoup d'actions et d'émotions tout au long de l'histoire. Un livre époustouflant !!!

par butterfly
La Quête d'Ewilan, Tome 2 : Les Frontières de glace La Quête d'Ewilan, Tome 2 : Les Frontières de glace
Pierre Bottero   
Superbe quête ! Personnages géniaux et un Salim toujours aussi hilarant ! On se demande bien à quoi va ressembler le dernier tome ...

par Godeleine
La Quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un monde à l'autre La Quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un monde à l'autre
Pierre Bottero   
On m'a forcé à lire ce livre...
Et franchement: WOUAH !
WOUAH !!!!!
La suite avec "les mondes d'Ewilan" et "Le pacte des Marchombres" est tout simplement magnifique !!!
J'ADORE LITTERALEMENT !
& Malgré le décès de l'auteur :( J'espère qu'Ewilan & Ellana resteront longtemps dans vos mémoires ! Dans tout les cas, ces personnages resteront trèèèèèès longtemps gravé en moi...


par Fred_93
Princesse Sara, Tome 10 : La Guerre des automates Princesse Sara, Tome 10 : La Guerre des automates
Audrey Alwett    Nora Moretti    Marina Duclos   
C'est malheureux de l'admettre, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ne m'inondez pas de votre colère si vous avez aimé ce tome, je respecte ça. Mais malheureusement, ça ne l'a pas fait pour moi. Pourquoi ? Parce qu'on perd l'univers de la princesse Sara. Cet univers à la fois beau, merveilleux et si cruellement réaliste vient de laisser place à un autre, farfelu, rempli de complots improbables tout droit sortis de la plupart des BD pour ados. Bien-sûr, je n'ai rien contre ça puisque j'en ai lu plein ! Mais la saga Princesse Sara pour moi, ce n'est pas ça. C'est franchement dommage.
On perd quasiment tous les personnages : Sara n'est que l'ombre d'elle même, James fait de plus en plus pitié et Lavinia, Ermy, Donald et Lottie que je m'étais fait une joie de retrouver sont partis. Il n'y a que Becky qui reste elle même mais on la voit si peu... L'évolution des personnages est obligatoire, mais je n'ai pas apprécié la tournure que prennent les choses.
J'achèterai sûrement le prochain tome car cette BD est l'une des plus belle que j'ai pu lire, mais j'espère qu'elle me donnera un meilleur ressenti car sinon je risque de lâcher cette superbe série.

par ein_Buch
Princesse Sara, Tome 9 : Intrigue à Venise Princesse Sara, Tome 9 : Intrigue à Venise
Marina Duclos    Nora Moretti    Audrey Alwett   
j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! J'aime beaucoup princesse Sara (une grande fan) j'ai lu tous les tomes qui sont sortis et en plus j'adore les dessins ! L'écriture est super et en plus j'adore le couple Sara/James <3 <3 <3

Princesse Sara, Tome 8 : Meilleurs vœux de mariage Princesse Sara, Tome 8 : Meilleurs vœux de mariage
Marina Duclos    Audrey Alwett    Nora Moretti   
Punaise l’attente de cette suite a été hyper longue, mais la lecture de ce tome fut tellement rapide que j’ai de quoi être frustré. Nous avions laissé Sara dans un moment délicat. Lavinia refaisait surface et était engagée dans un mariage qu’elle ne voulait pas, de plus Sara était sur le point de révéler son identité. On va donc voir Sara se battre sur deux fronts en même temps. Elle va aider son amie, oui vous lisez bien, son amie Lavinia et essayer de sauver l’entreprise d’automate en même temps. Ce tome est vraiment très riche en rebondissements, en révélation et j’en passe. Mais je préfère ne pas trop vous en dire. L’auteur ajoute une touche d’amour en formant des couples, ce que nous n’avions pas forcément dans les tomes précédents ou alors timidement. Et en même temps, si cela reste, bien sûr, dans la retenue sans tourner à l’érotisme, nous nous apercevons que la bande dessinée devient un peu plus adulte et un peu moins enfantin. Cela pourrait faire bizarre, mais finalement ce n’est que la suite logique dans l’avancement de la vie des personnages. Ils sont adultes et donc forcément à un moment ou un autre, ils vont connaître ce genre de choses. Je suis toujours en admiration devant les dessins, mais surtout devant les vêtements qui sont vraiment sublimes à chaque page. J’ai même adoré la tenue finale de Sara, qui est un mélange de steampunk, et j’avoue que cela m’a fait sourire en même temps, je n’ai pas trouvé cela choquant, je trouve que cela se marie parfaitement avec l’ensemble.


En conclusion, je suis toujours folle de cette adaptation. Surtout que nous avons une évolution des personnages et que je ne m’ennuie jamais. Nous aller de rebondissement en rebondissement avec la promesse d’une prochaine aventure, que je vais attendre longtemps pour la dévorer bien trop rapidement.


par Lily01