Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 732
Membres
1 218 516

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MilieP 2021-11-19T15:11:14+01:00

“I stop myself from apologizing-because what would I even be sorry for? Existing too loud?”

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2021-11-19T15:11:05+01:00

“Growing up, I realized quite quickly that people hate being called racist more than they hate racism itself.”

Afficher en entier

C'est bizarre d'être en cours et de prendre des notes comme s'il ne s'était rien passé. Des regards me démangent la nuque. Agrippant fort mon crayon, j'enfonce la mine dans la page tandis que les paroles du prof me passent au dessus de la tête.

Afficher en entier

Les murmures sont comme des serpents ; ils se faufilent dans vos oreilles et menacent d'empoisonner votre esprit avec leur venin.

Afficher en entier

" Tu crois qu'elle a réellement tué quelqu'un ? " demande Terrel.

Je hausse les épaules. La plupart des gens ont peurs de Chamiaka. De la à l'imaginer capable de meurtre...Je ne sais pas trop. Elle a nié beaucoup des accusations d'As, alors qu'on sait tous les deux qu'elles sont vraies. Et puis, il y avait ce fichier sur la clé USB...

Afficher en entier

Chamiaka réussit enfin à démasquer la silhouette. Au lieu de pousser un cri triomphant, elle se met à trembler de tout se corps et recule. Pendant qu'elle fixe d'un air choqué ce que je réalise être une fille, celle-ci se relève, tourne les talons et s'enfuit.

Afficher en entier

Mort ?

" Mon père est mort ? " Elle hoche la tête. Je me sens comme engourdi. " Quand ? " j'insiste, même si le savoir ne m'aidera pas beaucoup.

Afficher en entier

Je déteste ce système. Je déteste me laisser atteindre par ces conneries institutionnelles. Je déteste qu’ils aient le pouvoir de briser mon avenir. De me buter. Ils traitent ma peau noire comme un flingue, une grenade ou un couteau, alors que le seul danger mortel, ce sont eux. Ce sont les types d’en haut qui contrôlent tout.

Afficher en entier

"Ça va", dis-je d'une voix brisée - mais pas à cause de ma blessure.

C'est mon coeur qui saigne le plus.

Afficher en entier

Je pense : je sais. Même si je ne suis plus certaine d'y croire. Si j'étais la meilleure, c'est moi qu'il aurait choisie.

Afficher en entier