Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ellea 2019-10-31T20:32:15+01:00

- Qu’est-ce que tu fais ici ? demandai-je sans réfléchir à la politesse.

J’étais trop fatiguée pour être polie.

Il m’a tendu le gobelet.

- Il me semblait que ça allait de soi. J’apporte un petit café à une amie et vérifie à quelle heure elle arrive tous les jours. Sept heures pile… impressionnant !

Know avait peut-être raison. Je représentais un défi pour lui. L’ennui étant que je n’avais aucune envie de jouer. Crawford passait avant tout.

- Merci pour le café. Tu vas voir ton oncle maintenant ?

- Oh non ! s’esclaffa-t-il. Il me tuerait si je le réveillais si tôt. Il a déjà envoyé promener les infirmières qui voulaient le préparer pour le petit déjeuner à huit heures. Pas très commode, le bonhomme.

Et, grâce à Slate, elles avaient dû se sentir beaucoup mieux.

J’ai posé mon sac et me suis assise en face de lui. Inutile de se coller. Je n’allais pas relever ses défis. Au contraire, il me semblait plus avisé de carrément le lui dire :

- Knox m’a raconté que tu aimais séduire et qu’une fille comme moi pourrait représenter un défi pour toi. Alors, je t’arrête tout de suite : tu perds ton temps. J’aime Crawford et je l’aimerai toujours. C’est comme ça. Mais j’apprécie le café.

[...]

- Sais-tu ce que je faisais à cinq heures du matin, il n’y a encore pas longtemps ? demanda-t-il.

Drôle de question, complètement déplacée, pourtant j’entrai dans le jeu :

- Quoi ?

- Je me levais pour aller nourrir les poules et ramasser leurs œufs, nettoyer les stalles des chevaux – nous en avions trois – puis nourrir les chiens, avant de rentrer prendre le petit déjeuner. Oncle D buvait trop pour pouvoir se charger de ces tâches matinales, alors je devais m’en occuper avant l’école.

Ça semblait à peine croyable ; je me demandai pourquoi il me confessait ça.

Il s’est levé, un sourire sincère aux lèvres.

- Bonne journée, Vale. J’espère que ton copain rouvrira les yeux.

Et il est parti.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode