Asagiri
avatar de Asagiri
Je suis en train de lire
Keleana, Tome 3 : L'Héritière du feu
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une fan de l'univers Marvel, et en ce moment je nage dans les comics X-men. J'adore Wanda Maximoff, aka Scarlet Witch, et Alex Summers, aka Havok.

~ In the stories, the old fairytales, a hero comes. But all my heroes are gone or dead. No one is coming for me.

We are only human, and the gods fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

My wisdom is from experience.
My passion comes from pain.
My confidence hides my insecurities.
My weaknesses makes me stronger.
My past does not define me.
My strength is not determined by my size.
My calm hides a storm.
My innocence is not ignorance.

~ I told you to hide your heart once. You should have listened.

Si j'étais une saison, je serais l'hiver
Si j'étais un animal, je serais un renard
Si j'étais une couleur, je serais le bleu
Si j'étais un livre, je serais L'Iliade et l'Odyssée
Si j'étais un film, je serais Le discours d'un roi
Si j'étais un élément, je serais le feu
Si j'étais une fleur, je serais un coquelicot
Si j'étais un bruit, je serais la pluie
Si j'étais un mot, je serais "espoir"
Si j'étais un pays, je serais la Grèce
Si j'étais un défaut fatal, je serais l'orgueil
Si j'étais une époque, je serais l'antiquité
Si j'étais une chanson, je serais R U Mine ?

❝ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau quand on est condamné. ❞

~ Nobody said it would be easy. But nobody said it would be so hard. Trying to forget him is like trying to remember somebody you never met.

~ Keep this in mind. People change. The past doesn't.

~ Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois.

~ « Dans un roman, tu peux tourner les pages et recommencer une nouvelle fois et tout le monde vit une fois de plus. Ça ne marche pas dans la réalité. »

~ La vie est une pièce de théâtre. Ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.

~ Il est des êtres dont le destin est de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.

~ Il faut tout espérer, au risque d'être déçu. Il faut tout éprouver au risque d'être blessé, tout donner au risque d'être volé. Ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger.

~ « Pourquoi tu l'aimes alors qu'il ne t'aimera jamais en retour ? » « Et toi, pourquoi tu respires, alors que tu vas mourir un jour ? »
voir plus

2023-04-21 19:33:00
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Asagiri
Livres dans ma bibliothèque : 577

Pays, Ville : Grèce, Au royaume des enfers
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
55%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Asagiri est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (111)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
27-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais assez aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Jisbdye a écrit :
31-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
hunder a écrit :
15-05-2015
Bonjour, Artist !

Je poste ce message sur le murs de tous les anciens joueurs du RPG « Artist ».
Le RPG initial a été abandonné mais nous avons décidé, Plume et moi, d'en faire une nouvelle version, simplifiée et revue. Nous avons décidé d'organiser une pré-inscription pour tous les anciens joueurs : nous trouvons normal qu'ils aient la priorité quant aux inscriptions.
Pour réserver un personnage ou pour toute question, il faut nous envoyer un message contenant le nom du personnage et son Art.

En espérant te revoir sur le sujet.

Hunder et Plume.
(Par Art s'entend : art littéraire, art pictural, art corporel et art oratoire)
the-wizard a écrit :
14-05-2015
Coucou!
27-04-2015
D'ailleurs des fois on désespère qu'un jour on atteigne ce niveau de dessin... :'D enfin pour les dessinateur, n'est ce pas ? ;)
26-04-2015
Ha oui ^^ ! Bride Storie les dessins sont trop beau ! et Chobits c'est vraiment pas mal :)
26-04-2015
Ha ok ^O^ ! et tu lis pas mal de mangas ou pas ?
26-04-2015
Ha oui j'ai lu la série Princesse Sakura ^^ j'aime beaucoup et les dessins sont trop beau ! mais comme je retiens jamais les noms ben j'avais pas fait le rapprochement :') du coup tu aimes le Japon non ? :)
25-04-2015
Coucou ! j'adore ton ava et je me demandai ; ton pseudo c'est pas un peu japonisant ? :D
PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
Ben... On avançait plus, y avait plus de motivation.
Bonsoir.
Nous avons décidé d'arrêter d'écrire la série "Chroniques Lupines".
Le sujet va être supprimé sous peu par un modérateur, mais je voulais néanmoins vous prévenir que nous arrêtons tout.
Une réécriture potentielle pourrait être lancée, mais rien n'est moins sûr.
Si vous voulez être prévenu(e) d'une possible réécriture/reprise de la série, envoyez-moi un message sur mon mur, j'y répondrai avec joie.

Bonne fin de journée
percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
03-04-2015
Salut!

A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

Comme tu l'auras compris, j'écris une histoire, qui n'en est qu'à son prologue, que je te propose d'aller lire.
Tu pourras la découvrir

sur mon blog

ou sur booknode

Bonne journée, et désolée pour la pub!
mathildelmy a écrit :
17-03-2015
Coucou ! J'écris une petite histoire et ton avis m'intéresse, ça te dirais de passer voir ? x)
Voici le lien http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199953
02-03-2015
Je ne vois pas ce que l'on a à te reprocher. Dans un sens, ce qu'ils ont brisé c'est la culture des humains passés, donc c'est exactement comme s'ils les avaient tués. Sauf qu'en plus de les avoir tués, ils ont détruits leur héritage et on ne pourra plus rien pour le récupérer
01-03-2015
J'adore Ton QSJ! Tout ce que tu dis est tellement vrai! J'étais tellement choquée quand j'ai vu ça...Bon sang j'avais envie de les frapper, de leur dire qu'ils étaient complètement con de faire ça! J'étais affreusement choquée et stupéfaite!

Ps : HAAAA un fan de PJ et HoO!! love you
AlwaysYour a écrit :
25-02-2015
J'ai RP ;)
22-02-2015
C'est clair! Soutiens! :')
22-02-2015
(dans les groupes hein! :'))
22-02-2015
Dis! Si tu veux on peut se mettre ensemble! ;)
Artist.
Nous sommes tous des Artists.

« Dans notre monde, en surface, tout paraît normal. Les gens bougent et vivent normalement. Mais dans l'ombre, une communauté vit.
Elle n'est pas composée d'extra-terrestres, mais de gens comme vous et moi. Enfin... Pas tout à fait.
En effet, ils peuvent percevoir et utiliser l'Énergie, un mystérieux fluide doré qui leur permet de sublimer leur art.
Cette communauté est composée de gens de toutes origines, âges et sexes. Ce sont des Artists.

Danseurs, chanteurs, musiciens, comédiens, dessinateurs, poètes ou encore écrivains... Rejoignez la Communauté. Devenez un Artist. »

Ce RPG compte beaucoup pour moi, mais peu de personnes s'y sont encore inscrit. Donc, même si je répugne à faire de la publicité, je te demande d'au moins faire un tour sur le RPG...

Hunder
_______________________________________________
Je participe à ce RPG et il nous manque encore des membres, donc si tu pouvais passer faire un tour, ce serait sympa ^^

Plume
J'ai commencé une nouvelle fiction : "Journal d'un suicidé"
Si tu veux passé lire, ce serait sympa.

___________________________________________________
J'ai posté le chapitre 4 (partie 1) des Chroniques Lupines.
Bonne lecture, en espérant que tu reviennes bientôt ;)

__________________________
Losefiana a écrit :
20-01-2015
Salut! J'ai lancé un nouveau sujet dans Débats mythologiques ça dévie un peu du titre original car c'est plus sur la conception de l'éternité )! Passe faire un tour si tu veux!
Pour vous prévenir que le chapitre 4 est écrit. Il doit être relu, mais va être bientôt posté.

"Le ciel se parait de ses couleurs vespérales, en un magnifique camaïeu orange teinté d’or."
Chroniques Lupines, Chapitre IV
Message tranféré :