Asapmy, Tome 3 : Pièges

Description ajoutée par bellajessica 2014-06-01T04:28:18+02:00

Geneviève Whitlock invite ses lecteurs à retrouver le monde magique de Magz. L'Asapmy est en guerre.

La Princesse Moraggen a été envoyée à la tête d'une délégation au pays des Elfes afin de négocier leur appui dans les combats contre la -Gnomalie. Inconsciente des terribles dangers qui l'attendent, elle se trouve plongée au cour d'un sombre complot qui vise à lui dérober son royaume. Moraggen aura besoin de beaucoup de courage et de toute l'aide de ses amis afin d'échapper aux pièges qui lui sont tendus. Les héros réussiront-ils à reprendre le contrôle de l'Asapmy??

«? Piège?», tome 3 de la passionnante série Asapmy, réserve au lecteur bien des surprises?: de nouveaux personnages, de troublantes révélations et plus d'action que jamais?!

Extrait ajouté par bellajessica 2014-06-01T04:28:48+02:00

Moraggen se précipita aux côtés de sa meilleure amie. Shipeh Saapital était déjà près d’elle et semblait nerveux. Encore plus nerveux qu’à l’habitude, remarqua la princesse.

Quelqu’un la dépassa: il courait au chevet d’Elsabeth. Vikh, bien sûr. Elle accéléra le pas.

— Que se passe-t-il? demanda Moraggen au guérisseur. Que s’est-il produit?

Shipeh releva la tête, replaçant ses épaisses lunettes sur son nez pointu.

— Je ne comprends pas, Votre Altesse. Mademoiselle Elsabeth s’est effondrée subitement! Les porteurs de son palanquin l’ont entendue murmurer dans une langue étrange et ils ont fait arrêter la colonne. Heureusement qu’ils se sont inquiétés, voyez comme elle est pâle! Elle nécessite des soins immédiats.

Moraggen et Vikh échangèrent un regard désespéré. Le forgeron poussa un profond soupir.

— Imbécile! s’écria-t-il. Elle a simplement une vision. Il suffit de la regarder pour le savoir.

Les proches d’Elsabeth s’étaient retrouvés dans une situation semblable des dizaines de fois. Les transes de la magicienne semblaient douloureuses, mais qui la connaissait bien savait que tel n’était pas le cas. De tous ses dons, c’est celui de divination qui demandait le moins d’effort à la divinus. Ce terme, choisi pour désigner un envoyé des dieux, s’avérait remarquablement approprié.

Kheldrik arriva un instant plus tard, accompagné des autres gardes de la délégation. Les cinq hommes étaient visiblement tendus.

— Comment va-t-elle? s’enquit Kheldrik.

— Elle n’a rien du tout! affirma Vikh. Les Elfes se sont inquiétés sans raison. Elle est juste en train d’avoir une vision.