Asebi et les aventuriers du ciel, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2015-09-09T10:41:53+02:00

Dans ce monde, les hommes vivent sur des îles qui flottent au milieu des nuages.

Mais les cieux sont aussi le domaine des "poissons-dragons", monstres gigantesques hostiles aux humains et à leurs navires… Pour se défendre de leurs attaques, on forme des "gardiens", soldats chargés de protéger les citoyens en cas d'assaut.

Yû, l'un d'entre eux, a décidé de partir à l'aventure en compagnie d'Asebi, une jeune androïde. Son objectif ? Découvrir l'antique île de Blunt, capitale du légendaire archipel de Voldesia, et écrin de nombreux vestiges de la civilisation humaine à l'époque de son apogée !

- Asebi ! Attends-moi un peu ! On peut profiter du paysage, non ?Y'a pas le feu !

- Si je presse le pas... c'est justement pour éviter que tu ne traînasses trop !

( Asebi et Yû au début du livre)

Les personnages sont vraiment attachants, Asebi a vraiment un super caractère et ça fait toujours plaisir de voir un "humanoïde" aussi humain avec des émotions...

L'histoire est déjà pleines de promesses, hâte de voir le dénouement de tout cela, ça m'intrigue!!

Un univers original, une quête intéressante et des personnages attachants. Ça laisse présager une saga très sympa à suivre. Petit bémol : les jambes et les pieds des personnages sont dessinés très bizarrement mais bon ...

Ce manga est assez original, les dessins sont plaisant à regarder et les personnages sont assez attachants car ils ont des caractères opposés.

L'histoire est sympa et j'ai hâte de lire la suite.

J'ai trouvé ce manga très sympatique: les dessins sont plutôt jolis, l'histoire est originale, et les personnages, même s'ils ne sont pas beaucoup creusés pour le moment, très sympas.

Asebi et les aventuriers du ciel, Tome 1

• France : 2015-09-09 (Français)

Shizi le place en liste or
2018-08-19T14:08:37+02:00