Ash Princess, Tome 2 : Lady Smoke

Description ajoutée par alexiabutler 2018-09-17T10:24:03+02:00

[Traduction personnelle]

Le Kaiser a assassiné la mère de Theodosia, la Reine de Feu, lorsque Theo avait six ans. Il a alors envahi son pays et l'a gardée prisonnière, la couronnant Princesse de Cendres - un jouet à humilier pendant dix longues années. Mais cette épique est révolue. Le Kaiser pensait sa prisonnière faible et sans défense. Il ne réalisait pas qu'un esprit à vif est la plus mortelle des armes.

Theo ne porte plus de couronne de cendres. Elle a récupéré son titre légitime, et un otage - le prince Søren. Mais son peuple demeure réduit en esclavage sous la férule du Kaiser, et elle est désormais à des centaines de kilomètres de son trône.

Pour reconquérir son dû, elle va avoir besoin d'une armée. Cependant, s'attacher une armée implique de faire confiance à sa tante, le redoutable pirate Dragonsbane. Et selon Dragonsbane, une armée peut uniquement être rassemblée si Theo se marie. Un acte qu'aucune reine astréenne n'a jamais accompli.

Theo sait que la liberté requiert un prix, mais elle est déterminée à trouver un moyen de sauver son pays sans se perdre elle-même.

Extrait ajouté par MilieP 2018-08-11T22:43:56+02:00

"When there's smoke, there's fire."

Sortie prochaine

"Ash Princess, Tome 2 : Lady Smoke" sort 2019-04-24T00:00:00+02:00
background Layer 1 24 Avril

Ash Princess, Tome 2 : Lady Smoke

• France : 2019-04-24 (Français)
  • USA : 2019-02-05 (English)