Ashes of love

Description ajoutée par Sandy93130 2023-03-08T10:57:26+01:00

Après avoir perdu son petit ami dans un incendie, Bille est prête à tout pour découvrir ce qu’il s’est réellement passé cette nuit-là. Quitte à s’engager au FBI afin de pouvoir creuser davantage, incognito, sans éveiller de soupçons.

Nathanael Fitzgerald travaille depuis quelques années au FBI. Muté à New York, son supérieur lui confie une mission spéciale. Se rapprocher de sa partenaire, Bille Palmer, pour épier ses moindres faits et gestes.

S’il pense la tâche aisée, ce n’est sans compter le caractère de la jeune femme qui est bien décidée à éloigner quiconque s’approcherait d’elle de trop près. Et encore plus un homme.

Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot et compte bien la repousser dans ses retranchements. Coûte que coûte.

Quand les sentiments s’en mêlent, jusqu’où seront-ils prêts à aller ? Et si le pire était à venir ?

Extrait ajouté par Jo-36 2023-03-24T07:23:24+01:00

Seulement, la réalité nous tombe dessus et le cri d'un enfant nous oblige à nous détacher l'un de l'autre totalement à bout de souffle. Les yeux verts de Billie brillent de désir, alors que je tente, tant bien que mal, de remettre mon érection en place.

- À l'étroit ? demande-t-elle en haussant un sourcil moqueur.

- Être bien bâti n'est pas toujours à mon avantage !

- Pfff, la grosse tête ! se moque-t-elle.

- Je t'assure que j'ai bien quelque chose de gros en ce moment, mais c'est à l'opposé de ma tête !

Billie lève les yeux tout en se mordant la lèvre inférieure et je suis tenté de la mordre à mon tour jusqu'au sang, mais je me ravise pour éviter que les choses ne dérapent pas. Néanmoins, nos corps sont toujours conscients de notre proximité et je sens son souffle accélérer une nouvelle foi.

- C'est bon de voir que je ne suis pas le seul à souffrir de cette frustration, susurré-je à son oreille. À part ça, c'était chaud ! Tu embrasses bien...

- Dommage que je sois la seule ! me balance-t-elle tout en m'offrant un sourire aguicheur.

Depuis quand est-elle devenue aussi effrontée ? J'aime cette nouvelle version qui se lâche ne craignant pas de séduire.

- Ce n'est pas l'impression que j'ai eue! crié-je alors qu'elle s'est éloignée en reprenant le chemin du parcours.

- C'est normal, le temps que l'info arrive à ton minuscule cerveau, tout était déjà terminé ! crie-t-elle à son tour.

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2023-07-09T19:45:38+02:00

J'étais hyper emballée par le résumé. Agents du FBI, une enquête et un collègue qui cache son jeu, en théorie tout était là pour me plaire.

Malheureusement la sauce n'a pas prise comme je l'avais imaginée et je sors mitigée de cette lecture.

Billie est une jeune femme hantée par son passé et par son grand amour disparu dans un incendie. Seulement elle n'a jamais cru a la thèse de l'accident et ne parvient pas à passer à autre chose. Sa vie se résume à son travail et ses démons. C'est un personnage qui ne m'a pas conquise, malgré les malheurs qu'elle a vécu.

Mais il faut dire que j'ai beaucoup de mal en général avec les personnages un peu " girouette", même si on comprend pourquoi Billie fait un pas en avant et dix en arrière.

Nathanael est plus intéressant dans son rôle d'agent double. Le côté professionnel d'agent du FBI ressort nettement plus de son côté et c'est ça qui m'a plu chez lui. Il jongle entre ses sentiments et sa mission, créant une ambivalence intéressante, des doutes, des cas de conscience.

Je me suis accrochée durant la première moitié du roman, je ne m'attendais pas à ce que ça tourne uniquement autour de Billie et Nathanael. Beaucoup beaucoup d'introspections qui apportent des longueurs inutiles au récit.

Pour moi l'histoire démarre vraiment à 50%, quand enfin on rentre dans le vif du sujet.

Je pense que c'est la construction de l'histoire qui m'a déroutée parce que les idées sont là, la plume est plaisante. Une fois lancée, l'intrigue est prenante.

Je suis assez difficile avec les romances à suspense et je suis certaine que ce roman possède les atouts qui raviront de nombreuses lectrices. Parfois on passe à côté d'une lecture qui sera un coup de coeur pour d'autres.

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-03-25T10:26:40+01:00

Tout les ingrédients sont dans ce livre pour en faire un excellent roman. Amour, disparition, passé douloureux, enquête... bref bonne intrigue. J'ai adoré l'histoire ainsi que la relation entre Billie et Nate. Le roman est parsemé de pointes d'humour, de pics échangés entre eux deux, qui m'ont fait sourire. Emily, la sœur de Billie, m'a fait beaucoup rire avec son franc parlé.

J'ai été agréablement surprise par l'écriture de l'auteure , ayant lu sa

série " Another Chance", que j'ai aimé mais sans plus, la j'ai été scotché. J'ai eu d'ailleurs du mal à poser mon livre. J'espère que ses prochains romans seront de la même trempe car faut-il encore précisé que j'ai aimé ?

Bravo encore pour l'auteure.

Commentaire ajouté par livtya 2023-03-16T22:13:05+01:00

On va suivre Billie, qui a perdu son fiancé dans un incendie il y a quelques années et qui ne s'en est jamais remise. Elle s'est engagée au FBI en espérant un jour en apprendre plus sur l'affaire car pour elle ce n'était pas seulement incendie accidentel et elle est bien décidé à creuser .🤔

Son collègue Nathanael a pour mission de se rapprocher d'elle et de rapporter tout ce qu'il apprend à son supérieur. Il craque pour elle et donc pour lui c'est une mission assez facile. Mais Billie est très renfermée et pas prête à laisser une autre homme rentrer dans sa vie surtout son coéquipier.😏

Nathanael est téméraire et prêt à tout pour la charmer, sauf que les sentiments s'en mêlent et la culpabilité de la trahir va également venir s'immiscer dans leur délicieux combat. J'ai aimé voir les défenses de Billie céder et leur relation évoluer. Il va l'aider à se reconstruire et oublier son passé pour se consacrer au présent , une renaissance.💗

Il va y avoir aussi du danger avec des rebondissements auxquels on ne s'attend pas et surtout la découverte de la trahison et les répercutions que cela va avoir sur le travail qu'a fait Billie sur elle, l'acception de soi. J'ai trouvé des fois certaines longueurs, mais je pense que cela est en rapport avec ce travail justement. Il faut l'expliquer et passer par plusieurs étapes.Des fois on est tellement blessé tellement au plus bas que l'on n'a pas les bonnes réactions, ou décisions.🥰

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2023-03-15T22:28:05+01:00

Je remercie butterfly pour ce service presse.

J'ai déjà lu la plume de l'auteure que j'aime beaucoup elle est agréable à lire.

La couverture est très jolie et sensuelle, le titre parle bien avec l'histoire et le résumé m'a donné envie de me lancer dans l'histoire.

Les chapitres ne sont pas trop longs malgré certains oui, mais ne nous perdent pas et son sûr les deux personnages principaux ce que j'aime beaucoup.

Billie est une femme blessée après la mort de son fiancé qui est décédé juste avant leur mariage et depuis elle s'est reprise en main, mais pour elle découvrir la réalité de ce fameux accident qui pour elle n'en ai pas un. Mais face à Nathanael elle va être bousculée par ce qu'elle ressent et se retrouve perdu.

Nathanael est coéquipiers de Billie, mais pas pour n'importe quel hasard bien au contraire il a une mission, mais laquelle ? Mais à force d'être près d'elle, il se retrouve à ressentir des choses qui sera pas pour lui de le faciliter sa mission. Sa vie n'a jamais été simple avec ces parents connus qui était rarement présent.

Les personnages secondaires j'ai bien aimé la famille de Billie par contre je n'aurais pas aimé son village où tout le monde sait tout sur tout le monde

L'histoire est touchante et un côté sombre, on se retrouve avec plusieurs intrigues tout comme Nick est vraiment mort du a un accident ou pas et si pas pourquoi et Nathanael qu'elle est sa mission et pourquoi cette mission et lancer par qui ?

On découvre la vie de Billie avec Nick et son avancé sur l'enquête et sur celle de Nathanael envers Billie. Mais à force d'être proche on va les découvrir ensemble. Une histoire belle que j'ai aimé découvrir que des le premier chapitre on veut avoir les réponses. Quand on a les réponses on est surpris surtout pour certaines.

Connaissons-nous réellement les personnes qu'on croit connaître ?

Une très belle histoire.

Je suis passé par plusieurs émotions cette histoire est vraiment bousculante elle nous fait passer les montagnes russes avec nos questions et l'action qui va nous tenir jusqu'à la fin de l'histoire.

Une belle romance avec un passé compliqué.

Bonne lecture !

Marine

Ashes of love

• France : 2023-03-08 (Français)

Lyne le place en liste or
2024-03-10T13:22:20+01:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-25T09:47:16+01:00
livtya l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-16T22:12:41+01:00