Ashes Falling For The Sky

Description ajoutée par NiNeGorman 2018-10-11T16:05:48+02:00

Il n'est qu'une pluie de cendres.

Elle s'est noyée dans un ciel trop vaste.

Lors de la soirée de pré-rentrée à l'université, Sky, décidée à laisser ses démons derrière elle, jette son dévolu sur Ash. Prête à assumer cette aventure d'un soir, elle ignore les avertissements de sa colocataire et se lancerons le jeu de la séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d'ombre d'un jeune homme qui a tout connu, même le pire.

Surtout le pire...

Extrait ajouté par MlleMama 2018-04-10T12:48:17+02:00

- Espérais-tu plus qu'un jeu, Sky ?

- Certainement pas. On ne tombe pas amoureuse d'un inconnu.

Commentaire ajouté par MarineWolfies 2018-10-29T15:31:28+01:00

Alors par où commencer ?

Tout d'abord j'étais réticente à aller vers l'histoire quand j'en ai entendu parler parce que les romances c'est pas mon kiff, genre vraiment pas, je trouve ça bien gnan gnan et tout ça puis je me suis dit "qu'est ce que j'ai à perdre ? ça te coûte rien d'essayer" donc je me suis lancée et je regrette absolument pas mon choix ! Ouais y a les clichés de base avec le badboy et la fille toute gentille qui va tomber in love blabla SAUF que c'est plus profond que ça. Je lis pas de romance pure mais en lisant AFFTS j'ai eu l'impression que contrairement à d'autres romances, les personnages avaient un vrai fond, un vrai passé, de vraies blessures pas franchement joyeuse, c'est pas juste une histoire à la "je t'aime moi non plus'' les auteurs, que j'adooooooooooooore, réussisse à nous transmettre les émotions, à nous faire rire, à nous faire pleurer, à nous faire rager... Oh là là vous imaginez pas dans quel été m'a mis cette histoire XD On a envie de rentrer dans l'histoire et de faire des câlins aux persos quand ça va pas, on veut rentrer dans l'histoire pour les secouer et leur faire ouvrir les yeux aaarrghhh moi qui n'aime pas les romances je le conseil partout à tout le monde, si je pouvais je forcerais tout le monde à le lire, j'exagère pas, je vous assure, quand il sera sorti je courerrais jusqu'au magasin pour l'acheter j'ai pas le choix !!! J'attend avec impatience la suite du tome 2, parce que, Nine, Mathieu, vous êtes d'un sadisme monstre c'est pas possible !!!

Commentaire ajouté par Lisanaconda 2018-09-21T12:24:16+02:00

J'ai découvert ce livre sur wattpad et j'ai passé un très bon moment. La première moitié est une new romance banale très similaire à After, et honnêtement à ce stade là je m'ennuyais. Cependant passé ce cap là, on commence à découvrir des choses vraiment pas roses du passé des personnages, et là la qualité de l'histoire bascule vraiment dans le bon panier. Ça devient plus dur, la vérité est plus trash, et la difficulté des relations n'est pas édulcorée. En revanche il y a aussi des moments très beaux et sexy, alors on ressent toute une panoplie d'émotions. La fin retient le suspense, et ça donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par romane_grd 2018-09-20T21:12:35+02:00

Ce bouquin est une pépite ! On rigole, on s’émeut, on pleure et on a le cœur brisé avec des personnages tellement bien travaillés qu'ils prennent vie et qu'on les entendrait presque parler à côté de nous. Lire avec les musiques (sur Wattpad) rend cette lecture encore meilleure.

Je suis pour toujours et à jamais amoureuse de ce livre!!

Commentaire ajouté par lovelycocoon 2018-08-09T21:17:37+02:00

Les deux écrivains ont un talent fou, j'ai tellement aimée lire cette histoire sur Wattpad, que je vais préco le livre. Les personnages sont attachants et Ash est tellement touchant derrière sa carapace. Les sentiments sont vraiment retranscrits avec justesse. C'est une histoire qui ne m'a pas laissée de marbre.

Commentaire ajouté par morganed 2018-07-03T17:51:00+02:00

J'ai adoré cette histoire, encore un magnifique livre écrit par Nine Gorman. Ses livres sont de vraies perles. Je conseille vivement de les lires, on ne peut pas les lâcher tant que nous ne les avons pas finis.

Commentaire ajouté par alicia07 2018-05-01T15:43:03+02:00

Très belle histoire au premier abord on pourrait croire que ce livre est vue et revue car il parle d'une petite fille sage qui tombe amoureuse d'un bad boy il mais en réalité elle ne ressemble à aucune autre. J'ai vraiment adorée cette histoire les personnages de Ash et Sky sont très attachant. Ce livre est totalement addictif je l'ai lue en une journée tellement j'étais dedans et qu'il y avait des rebondissements. Un seul regret ne pas pouvoir me jeter sur le tome 2 tout de suite car les auteurs sont en cours d'écriture. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Pour les interressés ce livre est disponible gratuitement sur Wattpad dans son entièreté. Alors foncez !

Commentaire ajouté par Aliana-Kijia 2018-04-17T15:43:01+02:00

Une romance qui flirte avec les clichés bien connus du style sans pour autant se laisser porter par eux.

Les personnages sont développés, attachants, notamment grâce à un humour piquant dont on ne se lasse pas et plein de surprises.

Cette lecture fut une agréable découverte.

Sortie prochaine

"Ashes Falling For The Sky" sort 2018-11-21T00:00:00+01:00
background Layer 1 21 Novembre

Ashes Falling For The Sky

• France : 2018-11-21 (Français)