Quand j’ai commencé ma lecture je me suis dit : « je ne suis pas sûr que c’est une lecture pour moi ». J’avais peur que cela soit trop enfantin. Je pensais aimer sans plus …

Quelle belle surprise, je ne m’attendais pas du tout à ça. Une magnifique lecture remplie d’épreuves pour nos deux héros torturé. Leur histoire et leur vécu respectif est rempli de tragédies, de joie et de découverte. Un couple qui va se soigner mutuellement, l’un autant que l’autre ils arrivent à combler les trous qu’ils ont.

J’ai surtout craqué pour la couverture car le résumé ne nous en dit vraiment pas beaucoup.

Beaucoup de préjugés qui nous montrent que les apparences peuvent être trompeuses.

Mais les émotions que j’ai rencontrées au cours de mes pages OMG !!! Les dernières pages du livre m’ont brisé » le cœur. J’ai hâte de lire la suite. Pourquoi cette fin ???? C’est horrible de nous laisser dans cette situation.

Deux âmes tourmenté qui vont vous briser au fil des pages. Des passages qui nous prennent aux tripes.

Je m’attendais à une histoire de « je t’aime moi non plus » mais c’est beaucoup plus.

Le jeu commence entre Ash et Sky …

Sky est une fille qui vient d’une famille catholique. Elle a dû passer par une épreuve terrible. Elle en a gros sur le cœur. C’est une rose qui se fane de jour en jour. Elle part faire ses études loin de sa famille pour repartir à zéro.

Ash est brisé. Il est toxique pour lui et pour le peu de personnes qui lui sont chers. Il vit au jour le jour, seul son meilleur ami Zach le comprends et le connais vraiment. Un bad boy tatoué et torturé que les filles désir.

La seule certitude que j’ai à la fin du livre c’est que je veux connaître la suite.

C’est qu’on devient accro à Ash et Sky …

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict