Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce fut un plaisir de me remettre dans ce livre, il est rempli d’émotion. J’aime beaucoup la façon d’écrire des auteurs et les sensations qu’ils font ressentir à travers leurs écrits. Les sujets qui sont abordés sont importants et rendent d’autant plus intenses la lecture de ce livre.

✨Chronique du soir bonsoir ✨ Aujourd’hui je vais vous parlez de Ashes falling for the Sky de @ninegorman et @mathguibe Ce livre joue brillamment avec les clichés et j'adore ça.

Au début, on pourrait croire qu'on a affaire à une histoire banale entre une jeune fille sage et pure qui cherche des aventures dans les bras d'un badboy qui finira immanquablement par tomber amoureux d'elle, après l'avoir blessée. Et puis on se rend compte que la jeune fille est loin d'être niaise ou pure et que le badboy est loin d'être juste un badboy. Les personnages ont un passé, douloureux et qui les a profondément marqués.

Les personnages secondaires sont assez présents et on peut facilement s'attacher à eux. Ça fait un moment que je n'avais pas lu une histoire aussi bouleversante, magnifique, magique, troublante.

Une histoire bouleversante qui redonne espoir en l’amour véritable et à l’amitié amoureuse.

J'ai beaucoup pleuré. J'ai eu de l'espoir comme Ash et Sky. J'ai appris à aimer leurs blessures, j'ai appris à les connaitre. J'ai vu leurs évolutions. J'ai vu l'effet bénéfique qu'ils ont l'un sur l’autre.

J’aimerais pouvoir relire ce livre comme-ci cela était la première fois. Redécouvrir les personnes et les aimés de nouveau.

« A-t-on jamais remarqué que le cœur bat plus fort lorsqu'il est brisé ? N'est ce pas une ironique ? ». Je recommande ce livre à 💯%.

Waouh, j'ai hésité entre OR ou Diamant...mais d'après l'expérience de mes amies lectrices, le Tome 2 est encore mieux !!! Du coup OR parce que je n'ai pas pleuré 😉... Mais il y a tout ce que j'aime dans ce roman 😊

Le livre ma littéralement brisé le cœur.. Ash est un personnage tellement brisé qu’il ma brisé le cœur aussi.. Sky quand a elle est aussi brisé que lui mais sans le savoir ensemble ils vont s’aider. Je crois que après After ses le livre qui ma le plus fait pleurer. Leurs démons sont tellement dur à vivre que en le lisant je ressentais leurs peine.. Jamais je me serais attendu a une fin comme sa. Pour moi c’était impossible que sa se termine comme sa. Heureusement que j’avais reçu le tome 2 en même temps sa ma aider à savoir la suite. Mais mon dieu je suis bouleversée par cette lecture 😭 J’en ai le cœur brisé même.. Comment je vais pouvoir laisser ses livres et passer à une autre lecture après sa ? Mon dieu j’ai mal au cœur, je sais pas comment ils ont fait pour se relever après tout sa.. Et Adrien la je l’ai tuer au moins milles fois dans ma tête, ce qu’il fait a Sky est horrible et elle ? Elle a tellement de courage de ce relever de ce cauchemar, elle a tellement trimé et son courage quelle a eu pour tourner la page me fait l’admirer.

Un des livres les plus tristes que j’ai lue

Commentaire ajouté par Lendan 2024-06-05T18:16:18+02:00

Pour sa première soirée à l'université, Sky veut oublier les démons de son passé le temps d'une nuit. Elle jette alors son dévolu sur Ash, un étudiant attirant mais à la mauvaise réputation. Ignorant les avertissements de sa colocataire, elle le suit dans une chambre mais les choses sérieuses ont à peine commencé qu'elle fait fuir le jeune homme, qui l'abandonne sans se retourner.

Ash est insaisissable et solitaire. Il enchaîne les aventures d'un soir, mais ne laisse personne entrer dans sa vie. Pourtant, il se pourrait qu'avec Sky, ce soit différent. Peut-être parce que, elle aussi, souffre de blessures qui ne guériront jamais. Mais il ne peut pas se permettre de s'attacher à elle, au risque de l'entraîner dans sa chute avec lui.

Petite DR qui m'a un peu fait replonger dans la lecture. Attention à bien lire les TW avant votre lecture. Mais c'était vraiment une chouette duologie. Ce premier tome était intéressant, même s'il y a des scènes qui ne sont pas forcément nécessaires. On apprend à connaître Ash et Sky, qui ne sont pas si superficiels que l'on pourrait le croire au début de la lecture. Ils ont tous les deux une histoire différente mais attachante.

Bad boy ténébreux qu'on découvre dans la plupart des livres.

Une fin émouvante... Sans parler de la dernière ligne.

Une belle découverte

Magnifique livre que je viens tout juste de finir et mon dieu un gros coup de coeur qui me m'a brisé. Ash détruit qui m'a rendu énormément triste et Sky que la vie a décidé de pourrir qui m'a achevée. Lisez ce livre.

Si j'ai été très touché par l'histoire de Zach (JWBYB) , par lequel j'ai commencé, j'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois en lisant celle d'Ash (AFFTS).

La plume est très belle dans les trois tomes même si j'ai d'avantage ressenti d'émotions avec la duologie qui m'a complètement absorbé. Impossible de quitter ses personnages... Ils m'ont énormément ému !!

À l'origine je ne pensais même pas la lire ! Je l'ai fait car le fin de Just wanna be your brothers m'a un peu déçue... Je l'ai trouvé trop simple par rapport à la puissance des récits qui s'y trouvent et j'ai donc cherché à la comprendre par la duologie.

C'est chose réussite (même si je ne suis pas convaincue non plus par sa fin😭 mais ça c'est uniquement car je rêve toujoursSpoiler(cliquez pour révéler) d'happy end)

Malgré cela reste de magnifique histoires qui partagent des sentiments forts et des situations dans lesquelles nombreux•ses peuvent se retrouver...