Il y a plus d’un an maintenant, j'ai lu le tome 1 pour enchaîner directement avec le tome 2 et je peux vous dire que cette duologie fut un véritable coup de cœur. J'ai pris beaucoup de temps a trouver les "bons mots" sur ces livres.

Les auteurs ont réussi, dès les premières pages, à me faire transporter dans leurs livres et je me suis perdu. L'histoire paraît comme un cliché (ce qui est un peu le cas).. Une jeune fille qui arrive à l'université et qui, durant une soirée, va rencontrer un Bad boy. Ce dernier va chambouler sa vie.. Mais en réalité c'est bien plus que ça.

Cette duologie ma bouleversé, je suis passé du sourire aux larmes... beaucoup de larmes. Nine et Mathieu mon détruite émotionnellement, ils ont écrit un véritable chef-d'œuvre. Leurs plumes sont en total accord, elles ne forment plus qu'une. J'ai tellement aimé les flash-back de la vie d' Ash au côté de son meilleur ami Zach... C'est dur, fort, puissant, triste, beau. Surtout beau.

Ash et Sky auront toujours une place dans mon cœur de lectrice. Certes ils font des erreurs mais ils ont vécu tellement de choses horribles. Au fil de la lecture de ces deux tomes on peut sentir et voir qu'ils sont bénéfiques l'un pour l'autre bien que sa ne soit pas facile tous les jours. Ash et son côté protecteur.. je l'aime d'amour tout autant que Sky et son caractère bien trempé.

Si vous aimez la romance, les histoires dures et touchantes à la fois, foncez, allez-y. Certes j'ai commencé la romance il y a 1an et demi mais je peux vous dire que CETTE romance-là, elle est gravée dans mon cœur.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Velarisbooks