Le tome deux s'enchaine directement avec la fin du tome 1 en cliffhanger.

Ash alias Ashley Walker est dans ce tome prit un conflit de loyauté énorme entre les deux pans de sa vie qui compte plus que tout, sa famille de cœur et sa famille qu'il fonde.

Sky est enceinte, plus mature que jamais elle prend les choses en main, accompagnée de ses fidèles amis et alliés. En quelques semaines elle a plus mûri qu'en quelques mois l'année dernière.

La romance évolue, beaucoup moins fusionnelle et sanguine que dans le tome 1, mais d'autant plus touchante et profonde. Leur romance est loin d'être facile, encore des non-dits, encore des boulets à leur cheville mais ça bouge petit à petit.

Dans ce tome il y a plusieurs flashbacks, qui nous permettent d'en apprendre davantage sur Ash, sur son passé et ses relations. J'ai adoré cette possibilité de mieux le connaître.

En ce qui concerne Sibylle je ne l'ai pas tellement apprécié contrairement au tome 1. Des côtés très égoïstes, auto centrée qui m'ont fortement agacé.

Cette histoire parle de certaines thématiques importante comme : le deuil, le fait d'être victime de moquerie et victime physiquement ou encore la question de la culpabilité. L'ensemble est plutôt bien traité, comme le caractère des personnages principaux que j'ai bien apprécié.

Jai lu le tome 2 quelqies semaines après le tome 1 et rapidement je me suis remise dans ma lecture, la plume est très addictive, je voulais toujours en savoir plus mais je dois dire que je suis déçue de cette fin que j'ai trouvé too much, comme une escalade de tous les malheurs et les problématiques rencontrées avec les personnages. Je me suis retrouvée sur le cul en me disant 《tout ça pour ça ?!》. La fin est pour moi aussi important que la trame, le fil conducteur de l'histoire et pour le coup ça a cassé ma lecture et mon ressenti.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Laurence-22