J'ai adoré mais je suis déçu de la tournure que ça à pris... Pas de happy end :(

Une énorme claque, je pense que l'amour n'épargne personne, alors lisez-le, et il fera écho en vous. Ce livre est très bien structuré et l'enchaînement est cohérent et nous laisse en suspens, nous apporte les réponses que nous désirons.. Ce livre peut vous permettre de répondre à ces questions : aimez-vous de la bonne façon ? Ne vous êtes-vous pas perdu au cours du processus ?

Une relecture après 5 ans. On retrouve Ash et Sky mais chacun de leur côté. Ash a suivi Sybille à New-York et Sky est rester seule. On alterne toujours entre le point de vue de Sky et celui d'Ash, mais sont ajoutés les flashbacks qui apportent les réponses à nos questions. Petit à petit les pièces du puzzle s’assemblent !

Une suite bouleversante que ce soit Spoiler(cliquez pour révéler) la mort de Miss Parks, le tiraillement de Ash à New York, lorsque Ash revient et assiste à l'échographie, lorsque Ash passe Noël chez les parents de Zack, l'emménagement chez Miss Parks... Mais je crois que ce qui m'a achevé c'est évidemment la mort de Sky.

Je pense que cette duologie ne pouvait pas mieux se terminer autrement que de cette façon. Une histoire magnifique pleine de rebondissements et d’émotions il vous apportera de beaux messages, dont le principal : la résilience.

Vraiment moyen. Par rapport au premier, c'est même particulièrement décevant. La fin est bâclée. Ne pas lire si vous avez aimé le premier.

Un tome qui nous fait passer par plein d'émotions ! Les personnages sont toujours aussi attachants, et on a presque l'impression de réellement les connaître au fil des pages. Un début un peu frustrant pour moi, mais une suite prenante, et une fin qui ne laisse pas indifférent. Un très beau roman !

ATTENTION, dans ce commentaire, il y a des risques de spoil que je ne masquerai pas.

HÉ BAH JE ME SUIS PRIS UNE GROSSE CLAQUE DANS MA GUEULE.

J'ai douté de ce livre ?!!! Comment est-ce possible, j'en suis si agréablement surprise. Il manque un rien pour que se soit un coup de cœur, mais on n'y est vraiment pas loin. J’avais des doutes, des peurs, des préjugés et tout c'est envolé à la fin du premier tome, et TOUT c'est brisé à la fin du deuxième ( dont mon cœur qui m'a lâché ahah)

Ash est un survivant et malgré tout ce qui lui arrive, il mérite le bonheur, même si ce ne sera jamais avec Sky ou Zach. Première partie de larmes quand on apprend que Zach aime Ash, deuxième partie de chialage lorsque ce dernier lui avoue que c'est réciproque.

OMG.

Je meurs pour Élias aussi. Il est si doux et si innocent.

J'avoue que Sybille était un peu rejetée dans mon cœur, mais elle était trop bizarre aussi.

Et finalement Sky, qui meurt à la fin... Moi qui pensais que se serait Ash qui ne s'en sortirait pas, j'ai bien pleuré...

J’avoue le livre avec tous ses clichés ( qui n'en sont pas vraiment) avec tous ses traumatismes et son bad boy, son grumpy et sunshine, m'a eu...

Olala mais que dire... Je viens de terminer ce deuxième tome et j'avoue en rester sans voix... Même s'il y a eu quelques redondances Spoiler(cliquez pour révéler)un coup Ash revient, un coup il repart, un coup il revient, j'avoue que cette fin m'a un peu brisé le cœur Je ne m'y attendais pas du tout. Dans tous les cas, j'ai bien aimé l'évolution de Ash. Faut dire que le pauvre a vécu des choses pas faciles. Mais il a réussi à trouver la lumière au bout du tunnel et à sortir la tête de l'eau. Je ressens énormément de nostalgie en refermant ce livre, notamment parce qu'on n'a pas eu Spoiler(cliquez pour révéler) de réel dernier point de vue de Sky, on n'a pas vraiment pu lui dire au revoir. J'ai adoré mais je ne pense pas pour autant lire le tome réservé à Ash et Zach car, même si cela m'a plus de connaître leur histoire, je ne ressens pas vraiment le besoin d'en apprendre davantage. L'aventure s'arrête donc là pour moi. C'est le cœur lourd que je dis au revoir à Ash et Sky...

Aaah ce livre... un coup de cœur ! Une parfaite suite bouleversante, je suis sous le choc et je ne réalise pas...

Les personnages sont juste géniaux !

La plume de Nine Gorman et Mathieu Guibé est magnifique !

Un deuxième tome qui ne me déçoit pas du tout. Spoiler(cliquez pour révéler)La fin, est tellement émouvante que j'en pleure encore qu'en j'y repense!!!

pire fin pas de happy end