My Furious Lover

Description ajoutée par Jessica-142 2019-05-14T13:53:17+02:00

Il a détruit sa vie, elle a ruiné la sienne…

Onze ans auparavant, Sasha et Charlie se sont follement aimés. Mais depuis qu’un terrible accident les a séparés, Sasha a choisi son arme : la colère plutôt que les larmes. Alors quand Charlie resurgit dans la petite ville d’Ormont, la jeune fille pense ne pas pouvoir le supporter. Il a détruit sa vie et elle a ruiné la sienne : comment pourraient-ils se croiser et faire comme si de rien n’était ? Pourtant, le nouveau Charlie la trouble tout autant que l’ancien, et Sasha s’interroge : est-ce que, derrière la colère et le mépris, il reste quelque chose de leur amour ? Est-ce que tout est réparable ? Alors que le Charlie d’avant affleure sous le Charlie qu’elle déteste, Sasha commence à penser que oui.

Mais un lourd secret de famille pourrait bien lui donner tort…

***

Mon cœur sombre d’un coup au fond de mon estomac, et dans un choc brutal, l’ascenseur s’immobilise entre deux étages.

– C’est pas vrai !

Bousculant Charlie, je me jette sur la grille des boutons de l’ascenseur et les enfonce tous frénétiquement.

– Allez, je t’en prie, repars !

Évidemment, l’ascenseur fait la sourde oreille. J’ai soudain du mal à respirer et une suée poisseuse inonde mon dos. L’angoisse m’étreint, et je ne sais pas si c’est ce lieu clos ou la présence de Charlie si proche de moi qui la provoque.

– Toujours claustrophobe, apparemment ? me demande-t-il.

Évidemment ! Et tout être humain normalement constitué devrait l’être aussi !

Je soupire, m’efforçant de maîtriser le tremblement qui s’empare de moi. La panique ne m’emportera pas. Pas devant lui.

Et si l’ascenseur s’écrase au sol ? Ou si l’oxygène finit par manquer ? Si on nous oublie là-dedans, et que je suis obligée de manger Charlie pour survivre ? Si…

Une main se pose sur mon bras.

– Respire, Sasha. Regarde-moi, tout va bien se passer.

Il me force à relever la tête d’un doigt sous le menton. Les yeux de Charlie sont limpides, rassurants comme toujours. Accrochée au gris vert de ses yeux, je sens ma respiration se calmer un peu.

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2020-02-14T11:37:32+01:00

" Tu es la chanson qui danse dans ma poitrine et les constellations dans mon ciel d'été, la moelle dans mes os et ma force infinie. "

Commentaire ajouté par emelinem 2020-04-23T20:39:53+02:00

Un gros coup de cœur !

Des personnages attachants et qu'on a pas envie de quitter ! J'ai adoré leur histoire qui est prenante, addictive et touchante !

Ce roman est un mélange d'amour, d'amitié et de révélations !

J'ai apprécié la plume de l'auteure qui à réussi à transmettre toutes les émotions tout en étant fluide et agréable à lire !

Commentaire ajouté par Alba1989 2020-01-31T14:25:22+01:00

Une lecture sympathique et légère avec des personnages assez attachants.

Une belle histoire d’amour.

Malheureusement, j’ai eu du mal à rentrer dedans et je lui ai trouvé quelques longueurs.

Commentaire ajouté par AliceTalonsAiguilles 2019-10-31T09:01:50+01:00

C'est une relecture pour moi car j'avais eu la chance de le lire en avant première. J'ai passé un doux moment de lecture. Au fil de ma lecture, au fil des saisons qui passent, du froid de l'hiver au prémices de l'été, d'une froide colère vers un amour brûlant... Je suis conquise par la nouvelle histoire de cette autrice. J'ai été emportée par un flot d'émotions passant du rire aux larmes. Des secrets douloureux, deux amoureux maudits, une attirance indubitable et de l'humour à juste dose. Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Sassenach1976 2019-10-10T23:55:19+02:00

J'ai eu la chance de lire ce roman juste avant sa sortie. Que dire ... encore une belle découverte dans un genre encore différent. Anna (Finn/Briac) me saisie une fois de plus aux premières pages. Je ne veux rien révéler mais dans le tout début j'ai eu des frissons d'horreur, j'ai paniqué, j'ai pleuré. Ensuite j'ai souris, relativisé, j'ai souffert avec Sacha ... j'ai détesté cette grand-mère froide et distante. J'ai maudit Charlie aussi ... et je l'ai aimé également. Bref, on passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel avec ce roman, qui si on y trouve de belles histoires d'amour et d'amitiés entendues, nous surprend malgré tout et nous plonge dans ce que Sacha pense être un lourd secret de famille ... a-t-elle raison ?! Pour ma part, je n'ai pas décroché de bout en bout ... un super moment lecture ... mais comme toujours avec cette auteur à qui je souhaite d'être dans la lumière !

Bémol ... merci la maison d'édition pour cette couverture et ce titre qui ne collent pas du tout au roman et le titre en anglais (même si il correspond assez bien à l'histoire et sonne bien). Deux options la couverture attire les amateurs de romans chauds et seront déçu, les lecteurs passent outre cette présentation et découvre cette merveilleuse auteur.

Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-20T17:37:50+02:00

Très bon livre, je l'ai lu en une journée. J'ai beaucoup apprécié les 2 héros, qui n'en sont pas, mais qui sont tellement "normaux" que ça en fait du bien ! Leur histoire de 2ème chance est belle, l'intrigue à côté est par contre peut être un peu de trop, en tout cas pour moi. Et enfin je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous: c'est quoi cette couverture ??? Rien à voir avec l'histoire, mais vraiment rien. Alors je sais qu'il faut attirer le client mais essayer de coller un peu à l'histoire, ce serait quand même mieux.

Malgré ça je le conseille vivement, j'ai réellement passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-07-14T19:03:16+02:00

chouette histoire avec quelque points manquant a l'intrigue mais très chouette a lire et a découvrir

Commentaire ajouté par thiloumax 2019-06-01T11:07:24+02:00

Je ne connaissais pas cet auteur mais wahou. La couverture par contre ne rend pas hommage aux livre. On pourrait croire à un roman chaud alors que non. Il est plein de sentiments. Des descriptions des paysages magnifiques bref un livre magnifique que je vous conseille

Commentaire ajouté par skye67 2019-05-27T17:34:02+02:00

En premier .. je ne comprends pas cette couverture et ce titre en anglais ... auteure Française , ça se passe en France , je ne vois pas, à part une maison d'édition qui mise sur le marketing à la mode, personnellement ça ne m'attire pas du tout mais heureusement que je connais la plume d'Anna et que c'est une valeur sûre ... ensuite c'est une très jolie histoire d'amour baignée de paysages montagneux , d’animaux, de douceur ,le tout saupoudré de drames et de secrets de famille . On se laisse bercer par le rythme tranquille de cette romance jusqu'au dénouement final sans grande surprise mais toujours aussi bien écrit .

Commentaire ajouté par Bellabelinda 2019-05-23T07:43:08+02:00

C est l histoire d une seconde chance.Sasha et Charlie meurtris a cause d un amour qui les a depasses ,se retrouvent enfin plus mûrs et près à s aimer de nouveau.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-05-20T22:22:40+02:00

Très belle histoire!

J'ai beaucoup aimé les personnages de Charlie et Sasha et les personnages secondaires sont très vite attachants également. J'aurai juste aimé plus d'interaction Spoiler(cliquez pour révéler)entre Nat et Sasha avant l'épilogue.

My Furious Lover

• France : 2019-05-17 (Français)

cricou l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T16:55:28+01:00

• Ashes of You - Français