Ashet Eli, Tome 5

Description ajoutée par camille2159 2014-11-01T11:19:19+01:00

Sauvés par une mystérieuse main noire, Ash et ses compagnons sont propulsés à Vandenfor, en plein territoire ennemi ! Ils découvrent que l'endroit où ils ont atterri est une cité-théâtre peuplée de comédiens qui font semblant de vivre heureux... Mais comble de malchance, ils se retrouvent séparés peu après avoir été repérés par la milice de la ville. Alors qu'Ash est secouru par le patron d'une étrange usine magique, une bête mystique fait son apparition... suivie de près par un nouvel adversaire extrêmement puissant !

Extrait ajouté par camille2159 2015-01-16T20:30:42+01:00

Mot de l'auteur : Je suis tellement à travailler le papier qu'aujourd'hui j'arrive à déceler les différences dues à l'humidité ambiante. A 70% d'humidité, la feuille se met à se recourber. A 80%, le dessin commence sérieusement à souffrir de ces conditions. A 85% les traits de crayon deviennent très difficiles à gommer et l'encre ne s'applique pas bien sur le papier. Il est indispensable d'avour un appareil qui asséhe l'air quand il fait moite dehors !

Dans ce tome 5, j'aborde la personnalité de notre héros, Ash. J'espèreque ça vous plaira !

Commentaire ajouté par camille2159 2015-01-16T18:59:28+01:00

Nouveau tome encore plein de rebondissement et toujours plein de mystère ! Des tomes où il y a a toujours une pointe d'humour que j'apprecie ! Vivmenet la suite !

Commentaire ajouté par theo-51 2014-11-12T18:19:14+01:00

Je suis vraiment pris dans l'histoire et je voudrais connaitre la suite assez rapidement.