Date de sortie
Ashira Cohen, Tome 1 : Sale temps pour jouer les détectives
- France : 2023-07-17 (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Blood & Ash (The Jezebel Files #1) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Ashira Cohen, Tome 1 : Sale temps pour jouer les détectives
Résumé
Des ados disparus. Une magie perdue depuis longtemps. Et un ennemi juré très sexy qui pourrait la pousser au meurtre.
La détective Ashira Cohen passe une très, très mauvaise journée. Quand elle avait treize ans, son arnaqueur de père a disparu, la laissant avec des séquelles affectives et physiques qu’elle ne peut cacher. Mais elle s’est endurcie, déterminée à ne plus jamais être manipulée. Est-ce que l’histoire se répète ?
D’abord, elle se prend un coup sur la tête pendant une surveillance et découvre qu’elle a un mystérieux tatouage à l’arrière du crâne. Encore pire : il s’agissait d’une protection magique, à présent brisée, qui libère une magie dangereuse qu’elle ne devrait pas posséder en sa qualité d’Ordinaire. Et la cerise sur ce gâteau pourri ? Ses pouvoirs indisciplinés manquent de tuer son ennemi de toujours, Levi, le leader coincé de la communauté magique. S’il décide de parler de ses aptitudes interdites, tout ce qu’elle a construit lui sera pris... de force.
Le seul point positif, c’est que Levi a besoin de ses dons surnaturels pour résoudre une vague d’enlèvements. Après qu’il l’a sous-estimée pendant des années, c’est l’occasion pour Ash de prendre sa revanche, et le mettre à genoux va lui procurer une intense satisfaction.
Ça, ou le fourrer dans un sac mortuaire.
#Paranormal #Magie #Humour #Enquête
« Ce livre est hilarant et un vrai régal. Il me rappelle la série de True Blood de Charlaine Harris. La narration est absolument impeccable. » - Olivia Wildenstein, autrice chez Bookmark
« Le premier volume de cette série sexy à vous couper le souffle est un délice. Wilde a su donner un côté sombre au roman policier et le mélanger au folklore judaïque dans ce roman d’action paranormal palpitant au rythme fluide. » - Publishers Weekly
« Je ne peux même pas expliquer à quel point j’ai adoré ce livre. Le ton est très sarcastique, et convient parfaitement quand on a besoin d’un bon mystère et d’un fou rire. C’est déjà une super série, bien que ce ne soit que le premier tome, il faut absolument lire la suite. » - Tanya, lectrice Amazon
Afficher en entier