Ashlon

Description ajoutée par NoemieYume 2019-02-18T15:54:03+01:00

A Aurora, chaque citoyen a sa place, mais une place se mérite.

L’avenir de Sigal, destinée à transmettre le Savoir, semblait tout tracé avant que sa sœur ne fasse une chute fatale. Contrainte de prendre sa place au cœur de l’Essaim, le bras armé de la cité, la jeune femme de 18 ans est propulsée dans un univers impitoyable et lutte chaque jour pour se montrer à la hauteur de sa mission.

Lors d’une ronde, le destin met sur sa route un inconnu dont la présence sur le territoire est sans doute illégale. La LOI voudrait qu’elle le dénonce, voire qu’elle le tue. Or, pour une raison obscure, Sigal n’est pas certaine de pouvoir s’y résoudre. Et cela pourrait lui valoir de très gros ennuis...

Extrait ajouté par NoemieYume 2019-01-29T21:03:56+01:00

«Dans l'obscurité, les fleurs périssent. »

Commentaire ajouté par Madisonlesourd 2020-05-18T15:06:17+02:00

Je viens de terminer ce livre et j’ai adorée l’histoire est assez original est les personnages principaux j’adore très belle histoire je recommande J’aimerai limite avec une suite ?

Commentaire ajouté par Siana-Ongaku 2020-05-12T14:34:55+02:00

Une vraie perle ! Un univers magnifique avec des personnages attachants ! Je ne pensais pas que ce livre me plairait aucun et que je serais aussi addic. Je le recommande largement ! J'espère au fond de moi qu'il ait une suite car la fin m'a laissée sur la touche. Néanmoins, il ne fut pas passer à côté de ce livre.

Commentaire ajouté par Morgaane04 2020-05-11T18:46:24+02:00

Un très beau livre que j'ai lu en un jour ! L'univers merveilleux, peuplé d'intrigues palpitantes dans lequel il nous plonge est addictif et très bien mené !

Je recommande ce livre à quiconque hésite à le lire ! Foncez !

Commentaire ajouté par Mademoisellewho 2020-05-08T23:04:56+02:00

Je n'aurais jamais cru que ce roman m'aurait autant plu. A partir des premières pages, l'intrigue, les personnages et la plume de l'auteur m'ont de suite happé. Je ne pouvais plu refermer ce livre. Dévore en seulement quelques heures, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Gal et Ash.

Un très bon roman qui ne se prend pas la tête. Il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature à vous retourner le cerveau mais bien une histoire d'amour fougueuse et dangereuse, des complots, de vieilles histoires de famille, des scènes d'action et des filles bad ass.

J'ai adoré cet univers dystopique qui nous ai présenté. Je recommande grandement pour se détendre entre deux grosses lectures. Moment détente garanti !

Commentaire ajouté par Malautae 2020-04-27T09:28:41+02:00

J'ai ADORE ce livre. C'est une histoire originale qui nous transporte dans un très beau monde. Les personnages sont attachants.

La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ait pas de suite. Je pense que la fin a été un peu rapide et il nous manque plein de détails qui pourraient être intéressants.

Commentaire ajouté par nanou50 2020-04-18T11:07:43+02:00

Un très bon livre, on rentre direct dans l'histoire , on s'attache aux personnages et on les découvre peu à peu, la fin est peut être un peu trop rapide à mon goût j'aurais aimé un peu plus de details.

Commentaire ajouté par Zanana972 2020-04-15T20:21:58+02:00

J’ai adoré. Lisez le.

Commentaire ajouté par Eduam 2020-04-10T19:34:13+02:00

Gros coup de coeur tout était parfait pour moi dans ce roman de l’univers magnifique cruel à l’histoire d’amour pure et compliquée .

Réussir a faire un monde si dense en un seul tome est tout simplement génial : aucunes longueurs, aucun ennui... je l’ai dévoré je n’ai pas pu le lacher une fois entamé!

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-04-09T18:25:07+02:00

Une magnifique découverte ce roman, autant pour le livre lui que pour l'auteure.

J'ai adoré l'ambiance du roman, les lieux, la sensations de chaleur, la description de la ville, de ses rues, des habitants, du palais, j'ai eu l'impression d'être vraiment transporté à Aurora, d'être dans un lieu paradisiaque!!

Au début j'ai trouvé que l'auteur avait mis beaucoup de descriptions dans ce roman mais j'ai fini par totalement me prendre au récit et au final cela ne m'a plus dérangé!! Les descriptions sont tellement bien écrites que je n'ai pas vu les pages défilées !! Et pour dire, je l'ai lu en une après-midi.

Concernant l'histoire ainsi que le scénario j'ai adoré. J'aurais tellement aimé qu'il s'agisse d'une saga, Sigal et Ashlon vont énormément me manquer. Ou alors une petite nouvelle en forme d'épilogue ^^ !!!

Ce roman m'a totalement dépaysé, je le conseille de tout mon coeur !

Commentaire ajouté par DameMarion 2020-03-19T11:59:17+01:00

Bien que le scenario soit assez simple, l'écriture est agréable. Je l'aurais mis en argent s'il n'y avait pas autant de sexe.

Ashlon

• France : 2019-04-03 (Français)