Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 175

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ashton & Rosemoor, Tome 1 : La Plus Douce des Victoires



Description ajoutée par electra 2010-05-05T11:58:42+02:00

Résumé

Il faut bien se marier un jour...Frederick Stoneham,baron de Worthington,est d'accordpour épouser lady Eleonor Achton.La jeune fille,qu'il a brièvement rencontrée quelques années auparavant,est dépourvue de charme,mais qu'importe!Seule sa dot l'intéresse.Or la jeune fille,blessée par l'attitude humiliante qu'il a eue envers elle quatre ans plus tot,refuse cette union.Léger détail elle s'est métamorphosée en une déesse grecque!Face à cette beauté qui lui tient tete,le débauché comprend qu'il va devoir bataller s'il veut remporter la plus douce des victoires...

Afficher en entier

Classement en biblio - 105 lecteurs

extrait

Frederick se tenait sur la terrasse, un verre de cognac à la main, et regardait Eleanor rire aux éclats, la tête rejetée en arrière, les rayons de lune soulignant son cou de cygne. Son rire cristallin flottait dans la brise, enivrant. Tout dans cette femme l'enivrait, pour dire la vérité.

En revanche, elle ne semblait pas faire le même effet à George Wistby. Certes, durant tout le dîner, il s'était montré attentif. Il avait ri de ses mots d'esprit et tenté de satisfaire ses moindres caprices. Et pourtant, étrangement,frederick n'avait vu là qu'un excès de politesse. Il n'avait pas senti de désir chez cet homme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une jolie et petite histoire, un parfait entre-deux. Un premier tome entraînant.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

Afficher en entier
Or

Le père de Frederick Stoneham veut marier son fils de 23 ans au plus vite avant qu'il ne comète une erreur. Il veut le marier à Eleanor Ashton dont Frederick se souvient qu'elle était une jeune fille grande mais plutôt fade. Eleanor Ashton se souvient très bien de Frederick et refuse de se marier avec Frederick car il a des tendances de débaucher mais surtout après ce qu'il lui a fait quand ils étaient plus jeune. Leur rencontre va mettre à mal leur refus car Frederick voit Eleanor un sublime trésor de la nature.

Eleanor est une jeune femme qui est entré dans le monde il y a deux ans. Malgré les efforts fournis, elle n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Elle décide donc de laisser son père choisir le bon mari.

Frederick Stoneham est un homme de 23 ans. Il a les traits de sa mère ce qui lui a valu une mauvaise éducation par son père. Il a même choisi de jouir de façon dépravé en allant voir des femmes faciles. Il pense que son père a bien fait de choisir Eleanor comme épouse et il veut dilapider ce que va lui rapporter la dot. Sauf, qu'il ne s'attendait pas à tomber sur une jeune femme belle à outrance qui lui fait tout oublier.

J'ai adoré cette romance en dent de scie. Eleanor ne veut rien à voir avec Frederick malgré ce qu'elle ressent pour lui depuis des années et va même tenter de trouver un autre homme pour se marier. Puis, Frederick n'est pas tout blanc non plus car il ressent pour Eleanor une attirance qu'il n'a jamais connu auparavant et ira même jusqu'à la tenter.

Le contexte des deux familles est plutôt bien à part quelques petits dérapages. Eleanor et Frederick dont tout oppose m'a fait plaisir. Entre eux, il n'y a rien de dépravant et encore mieux, ils s'amusent à se chercher tout en s'évitant pour leur bien commun. Les péripéties qui les entourent vont avoir raisons de Frederick qui n’a malheureusement pas su y faire à cause du nombre incalculable de jeux ou de paris.

Ce fut une lecture agréable dont les personnages m'ont fait rire et donné du baume au cœur. Kristina Cook a su trouvé les mots ainsi que des actions classiques pour rapprocher Eleanor et Frederick.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/03/chronique-laplusdoucedesvictoires-kristinacook.html

Afficher en entier
Or

une jolie histoire qui ne m'a cependant pas transportée , j'en attendais peut-être trop

Afficher en entier
Or

Une belle romance pleine d'harmonie et de charme. Tout ce fait en douceur, et petit à petit l'amour s'installe sans faire de bruit.

Afficher en entier
Argent

Une très jolie petite romance qui se développe petit à petit bien que les personnages principaux soient attirés l'un par l'autre...

En effet, Eleanor, une jeune fille, douce, attentionnée et ravissante, est amoureuse de Frederick depuis déjà quatre ans. Pourtant, elle se refuse à lui faire confiance après la déception qu'elle a éprouvée à son égard. Elle va alors se méfier de lui bien que ses sentiments refoulés depuis si longtemps ne cherchent qu'à la rapprocher de lui et à mieux le comprendre.

Frederick, quant à lui, a une réputation des moins flatteuses et aux yeux de tous, et aux siens également, il mène une vie de débauché. Néanmoins, ses retrouvailles avec Eleanor vont bouleverser son existence... et sa vision de lui-même.

Un bon roman, avec une histoire bien menée et des personnages sympathiques qui nous fait passer un bon moment.

Afficher en entier
Bronze

Je clos mon histoire avec la grande Eleanore.

L'histoire pourrait ressembler à toutes les histoires. Il n'y a pas vraiment de sexe, mais des sentiments qui se diffusent doucement dans l'atmosphère.

Ca pourrait être un harlequin, mais sa différence est le style d'écriture. Il n'a pas de répétitions lourdes pour qualifier les personnages, pas de détails inutiles (donc je me fourvoie, ça ne pourrait pas être un Harlequin).

Vers la page 100, les personnages qui me paraissaient un peu fades ont commencé à gagner ma tendresse et au final, je me suis laissée à les regarder vivre leur histoire.

Les personnages secondaires sont très importants et c'est quelque chose que j'ai apprécié.

J'ai beaucoup aimé les deux premières pages qui m'ont plongée dans un visuel au réalisme parfait. L'épilogue est plus une approche d'un autre roman, du moins l'ai-je supposé car il y a une saga sur les Ashtons. Mais si on sent l'équilibre présent, la tendresse de mise, la passion, elle, n'y parait plus vraiment et ça m'a laissé un peu triste (en même temps, c'est bien comme ça que ça se passe dans la vie [strike]dans le meilleur des cas[/strike]).

J'attendais le moment de retrouver mon livre avec plaisir, mais ça n'a pas été insurmontable non plus (m'enfin j'aurais pas aimé que ce soit au-delà de mes limites non plus).

Même si cette histoire ne m'a pas plongée dans un état de béatitude douce ou passionnée, elle a su ravir ma curiosité de lectrice.

Afficher en entier
Bronze

C'est une jolie histoire d'amour, mais pour moi ça manque un peu de peps et d'humour. Sinon Frederick m'a ému dans sa relation avec son père et touché par celles avec ses soeurs.

Afficher en entier
Bronze

une jolie petite histoire d'amour ou comme toujours Spoiler(cliquez pour révéler)ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

Afficher en entier

Date de sortie

Ashton & Rosemoor, Tome 1 : La Plus Douce des Victoires

  • France : 2009-11-18 - Poche (Français)

Activité récente

Gwen66 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T16:06:51+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 105
Commentaires 8
extraits 2
Evaluations 27
Note globale 7.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode