Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Asiavaness : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Lovely complex, tome 6 Lovely complex, tome 6
Aya Nakahara   
Vraiment, Koizumi a beaucoup de courage. Continue comme ça Risa.

par Rimou94
Dengeki Daisy, tome 7 Dengeki Daisy, tome 7
Kyousuke Motomi   
On devrait pas avoir le droit de terminer des livres de cette manière c'est de la torture pour les lecteurs ! Il me tarde trop que la suite sorte pour bientôt normalement (août 2011).
en tout ca ce 7eme tome est largement à la hauteur des précédents et je conseille la série à tous !

par Gina
Lovely complex, tome 17 Lovely complex, tome 17
Aya Nakahara   
Aaaah Lovely Complex ! Un de mes shojos préférés, sans aucun doute. C'est une histoire super rafraîchissante, remplie d'humour et avec un thème principal assez original : comment se faire aimer quand on ne s'aime pas soi-même. J'ai adoré l'évolution de Risa et Ootani depuis le début de la série. Ils apprennent doucement à accepter leurs particularités tout en se approchant l'un de l'autre. Même si par moments leur relation tourne en rond, au final ils sont tellement attendrissants et attachants. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que l'histoire ne s'arrête pas au moment où Risa et Ootani se mettent en couple, contrairement à d'autres mangas, ce qui nous permet de suivre l'évolution de leur couple. Justement concernant Risa et Ootani, ils sont absolument hilarants. Toutes leurs expressions et leurs disputes sont tellement drôles ! Vraiment, je n'aurais pas pu imaginer deux personnages aussi faites l'une pour l'autre !
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome où l'ont fait la connaissance de Yoshi et franchement je regrette de ne pas l'avoir vu dans les autres tomes ! J'ai juste adoré de les voir avant leur rencontre et surtout cette première rencontre ! Cependant la toute fin m'a paru assez bâclé [spoiler] J'aurais préféré les voir quelques années plus tard, pourquoi pas mariés ou vivant ensemble. [/spoiler]
Bref, un très bon manga, qui sort des préjugés et évite les clichés, avec des personnages hauts en couleur et bien sûr très bien dessinés. Et même si la fin n'est pas celle que j’espérais, j'ai pris un immense plaisir en lissant ce manga !

Dengeki Daisy, tome 8 Dengeki Daisy, tome 8
Kyousuke Motomi   
Ce tome est pas mal mais un peu moins bien que les autres, car il raconte surtout des flashback de la vie de So et de Kurosaki un peu avant que ce dernier ne meure. Il explique pas mal de choses, notemment sur la mort de So, et sur le passé douteux de "daisy". C'est surtout la tension qui règne dans ce tome, qui est trés loin des premiers. Ce n'est plus du tout l'histoire d'un pervers faisant un lolita complex et d'une ado naive. C'est beaucoup plus compliqué. En tout cas, la fin de ce tome laisse présager une suite palpitante, et j'ai vraiment hate de tenir le tome 9 entre mes mains, dont la sortie et prévue pour fin octobre 2011 si tout va bien.

par Gina
Dengeki Daisy, tome 12 Dengeki Daisy, tome 12
Kyousuke Motomi   
C'est un des rares shojos, de plusieurs tomes, dont je ne m'en lasse pas ! Je ne me suis (pour l'instant) jamais ennuyée :)
A voir pour la suite !!
P.S: J'adore Kira :) il est trop migion, et son sourire sadique... *_*

par lbm30
Dengeki Daisy, tome 3 Dengeki Daisy, tome 3
Kyousuke Motomi   
Bon encore un tome super que l'on ne peut plus poser une fois qu'on la commencer !
Je dois dire qu'il se lisent plutôt vite et ensuite on est presser de passer au suivant.
Génial!

par ilona24
Beast Master, Tome 2 Beast Master, Tome 2
Kyousuke Motomi   
Mon Dieu ! Cette série est composé d'un si beau duo de mangas ! J'aurai voulu que l'histoire se prolonge mais d'un autre côté, je la trouve si belle qu'un autre tome aurait pu la "gâcher". J'apprécie vraiment le graphisme qui colle au scénario (c'est le même que celui de Dengeki Daisy, car c'est la même auteure, mais je l'estime plus ici).
J'ai même aimé la page d'explications que j'ai trouvé mignonne ([spoiler]surtout le fait que l'auteure ait "honte" alors que cette page est la bienvenue pour nous en tant que lecteurs et amateurs de citations[/spoiler]) et... juste.
Humour, Amour, Amitié (bien que cette dernière valeur soit moins présente) au rendez-vous. Je conseille vivement !

par loana585
Lovely complex, tome 1 Lovely complex, tome 1
Aya Nakahara   
Lovely complex fait partie de l'un de mes mangas préféré.
Plein d'humour, une histoire marrante et les personnages ont un caractère vraiment très attachant !
Je le recommande !
Lovely complex, tome 3 Lovely complex, tome 3
Aya Nakahara   
C'est le meilleur shojo que j'ai lu!!!!! Et je pense que sa restera le meilleur!!! Bref, je l'ai trouvé géniale

par Rimou94
Dengeki Daisy, tome 15 Dengeki Daisy, tome 15
Kyousuke Motomi   
Un tome superbement mené, plein d'action et de suspense, avec des rebondissements pas possibles et une fin absolument insoutenable! J'aime beaucoup la tournure que prend ce manga, c'est un shojo qui sort vraiment de l'ordinaire et qui mêle action, humour, intrigue et amour dans un cocktail délicieux pour les yeux autant dans les dessins que dans le texte! Un tome qui est un de mes préférés!

par Bouille