Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de _Aska_ : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Libère-moi de mes chaines Libère-moi de mes chaines
Alexandra Milly   
« Je soupire d’aise, la main sur mon sexe turgescent, pendant que Madame suce Monsieur goulûment sous mon regard brillant. Ça fait partie du jeu ; ils aiment quand on les mate et moi, j’aime les observer, à moitié tapi dans l’ombre de leur chambre. Malheureusement, je décharge assez vite et me lève pour gagner la salle de bain, contiguë. L’eau tiède sur mes mains me lave momentanément de mon besoin de voir d’autres gens dans l’intimité, de m’imaginer à leur place, mélanger réalité et fantasme. Finalement, je reste prisonnier de ces personnes et de leur désir. Mon plaisir dépend de leurs réactions, de leurs corps et manières d’occuper ce temps qui est à nous, mais plus à eux qu’à moi. Je ne partage par les cuisses ni les seins. Ma peau n’en effleure aucune, ma bouche s’entrouvre à peine, le temps d’un soupir d’aise. Je me surprends parfois à rêver de lèvres charnues que j’embrasserais, de fesses à caresser, d’un sexe à lécher, avant de l’avaler. Je rêve d’hommes à mon service, sans oser déchirer le voile du rêve pour l’accomplir. » Guillaume pourrait être celui qui libérera Anto de sa peur de se montrer et se laisser aller dans l’intimité. Il pourrait être celui qui le libérera de ses chaînes.
Dark Skies Dark Skies
F. V. Estyer   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/10/22/dark-skies-f-v-estyer/

Je n’ai jamais lu une histoire pareille ! Voici mon ressenti à chaud sur cette lecture grisante et bouleversante au possible. F. V Estyer nous offre un texte vivant, vibrant, bourré d’émotions contradictoires qui se ressentent dans chacune de ses pages. Cependant, attention, Dark Skies est un livre qui regorge de scènes explicites et explore les fantasmes les plus secrets de son héros. Il n’est donc pas à mettre entre toutes les mains. Toutefois si vous avez l’esprit ouvert, que vous avez envie de prendre part à la prise de conscience d’un homme au bord gouffre, n’hésitez plus et laissez-vous entraîner dans sa chute.

Ce qui m’a tout d’abord interpellé ce sont les peurs et les doutes qui assaillent Matthew. Tout au long de sa narration, on découvre l’ampleur de ses tourments, les dégâts qu’engendre cette bataille intérieure quotidienne. Cet homme est pris entre deux mondes tiraillés par ses envies inassouvies et ce qu’il a construit jusqu’ici. Il utilise un journal de bord pour tenter d’y voir plus clair, pour mettre des mots sur ses pensées et ses états d’âme espérant ainsi faire le tri dans sa vie. Mais ces pages sont surtout le reflet de son mal-être face à la situation et nous permettent à nous en tant que lecteur d’en mesurer la gravité. Matthew m’a terriblement touchée dans sa perdition. J’ai souffert pour lui et me suis relevée à ses côtés. Son récit est terriblement poignant.

Ses premières incursions au Dark Skies vont l’initier à un univers dont il refusait d’entendre parler. Les provocations de Trent, bouc émissaire idéal de sa déchéance, l’exploration de sa sexualité sous les assauts de son amant de l’ombre vont considérablement ébranler ses certitudes. Est-il vraiment celui qui se laisse aller derrière les murs de ce lieu de débauche ? Peut-il continuer à vivre de la sorte ? Le risque en vaut-il la chandelle ?

Comme je vous le disais quelques lignes plus haut, ce roman met en scène les désirs inavoués de Matthew. Il recèle d’ébats passionnés, enflammés voir carrément bestiaux. Il décuple les sens, prolonge indéfiniment le plaisir, accroît la jouissance au-delà du supportable. Sans jamais devenir vulgaire, l’auteure retranscrit à merveille les rapports entre ses personnages. Je pouvais entendre chaque halètement, chaque claquement de peau, chaque cri. L’érotisme qui se dégage de ce livre est tout simplement époustouflant.

Dark Skies est une histoire incroyable ! Jamais je n’aurai pu imaginer un texte de ce genre. Je ne m’attendais pas à cette profondeur, à cette intensité, à la facilité avec laquelle je me suis laissée emporter. Je me suis délectée de chaque instant, appréciant la complexité de ce personnage qui cherche à comprendre sa véritable nature et à se défaire de l’image qu’il s’est construite. Ce roman est celui de l’acceptation, de la compréhension et du renouveau.
Love, Unexpected, Tome 1 : Dette Love, Unexpected, Tome 1 : Dette
K. C. Wells   
J'ai bien aimé ce roman bien que j'aie trouvé que... eh bien tout est allé trop vite. Mais vraiment. Entre Mitch et Nikko, ce n'est même plus un coup de foudre, c'est... je ne sais pas.
Et finalement, la solution trouvée pour sortir Nikko du club bah... Ouais, elle est logique mais tellement facile. Tellement rapide. Pourquoi personne n'y a pensé avant? Pourquoi MItch a attendu que son père lui donne cette piste pour envisager l'éventualité?
Enfin, bon, ce qui est un problème aussi c'est l'âge. Pas que la différence d'âge me gêne, oh que non. Mais elle est totalement survolée. On apprend l'âge de Mitch une voire deux fois, et pour Nikko, on ne saura réellement jamais (il a pu mentir à Mitch).

Ensuite, comme souvent chez DSP (malheureusement, puisque c'est une très bonne maison d'édition), il y a des interversions de prénoms, qui arrivent comme un cheveux sur la soupe. Entre Gareth et Aaron. Alors ce n'est pas "gênant" à proprement parler. Mais c'est vraiment perturbant :3

Enfin, cela reste tout de même un bon moment de lecture! J'ai eu un peu de mal à le terminer, puisque finalement, il ne se passe pas grand-chose!

par LiliEhlm
Greyson Security, Tome 3 : Un nouveau départ Greyson Security, Tome 3 : Un nouveau départ
Sylvie Roca-Geris   
Une histoire qui commence bien. Un scénario qui semble intéressant.
Un dialogue à 2 voix entre le frère et la sœur.
Un kidnapping, une équipe de sauveteur, des méchants : et pourquoi pas pendant les vacances? je me lance.
Vers le dernier tiers du livre cela part dans une direction "cul cul praline" et là vient la déception.
L'auteure a-t-elle travaillé ou veut écrire pour Harlequin?? Le prince qui tombe amoureux d'une femme pas chanceuse cela vous dit?

par NENETTE29
La marque des ténèbres, Tome 2 : De la trêve au combat La marque des ténèbres, Tome 2 : De la trêve au combat
Sylvia Day   
La suite des aventures d’Eve, Abel et Caïn est plutôt sympa et toujours aussi prenante. Les choses et évoluent et les relations d’Eve avec chacun des 2 beaux gosses aussi. C’est très sympa d’avoir une héroïne courageuse et indépendante et 2 héros super craquants, chacun dans un genre différent mais que l’on rêve d’avoir dans son lit. Comme Eve, cela devient de plus en plus difficile de faire un choix entre 2 personnalités aussi attachantes. Alors, même si l’intrigue et ses enjeux sont plutôt complexes (surtout pour moi qui ne suis pas habituée à ce genre de roman ; il m’a été nécessaire de relire certains passages pour bien comprendre), et qu’à mon goût les relations charnelles sont un peu survolées dans ce tome, cela reste un bon roman, très addictif dont j’ai hâte de lire la suite.

par Nene33
Inalia, Tome 2 : Les Larmes de Saphir Inalia, Tome 2 : Les Larmes de Saphir
Maud Cordier   
Ayant le tome 2 sous la main, je l'ai enchaîné à la suite du tome 1 car il y a beaucoup de questions en suspens et je voulais être sûre de les avoir toutes en tête.
Je garde la même impression que pour le tome 1 : le cadre du château est toujours aussi beau. On découvre mieux des personnages, notamment le roi et Alice, et je les ai adorés. Ils sont complexes et attachants malgré eux, c'est un vrai tour de maître.
Par contre, mon avis sur Pénélope n'a fait que se dégrader : elle se plains toujours autant, est toujours aussi fade, plate, inintéressante. Vraiment, je n'y arrive pas avec elle, ça ne passe pas. Elle nous a rabâché pendant 2 tomes qu'elle n'aspire qu'à se sauver, à retrouver sa liberté et quand enfin l'occasion arrive, et bien non, elle ne veut pas laisser ses amies. Bon OK pourquoi pas. Les amies seront de la partie finalement, mais elle hésite toujours, ne voulant pas laisser derrière elle son Stéphane qui s'apprête à en épouser une autre... Une girouette la Pénélope ! ça casse le peu de crédibilité qu'elle avait.

En revanche, j'ai toujours autant été envoutée par le décor, les animaux sacrés... c'est magnifique et l'auteur les décrit tellement bien qu'on se les représente aisément. Elle arrive à nous faire passer tout un tas d'émotions, de ressentis grâce à sa plume.
Et c'est pour cela uniquement que j'achèterai le tome 3, afin de découvrir Inalia dans son intégralité, puisque apparemment, on change de décor. Sur ce point, je sais déjà que l'auteur saura m'en mettre plein la vue. J'espère aussi voir évoluer Pénélope pour pouvoir me réconcilier avec elle, et bon sang qu'elle arrête de se lamenter !
Hâte de découvrir aussi comment elle va se sortir de..... la fin du roman (pour ne pas spoiler ce qui s'y passe).

En résumé, je suis toujours mitigée, et j'attends beaucoup du tome 3.
Lux, Tome 3 : Opale Lux, Tome 3 : Opale
Jennifer L. Armentrout   
Je suis définitivement folle de cette série. :)
Ce troisième tome, je l'ai dévoré en quelques jours et, mon Dieu, comme c'était bon. Aussi bon que les deux précédents. Jennifer L. Armentrout est définitivement une déesse à mes yeux.


L'histoire reprend là où le deuxième tome nous avez laissé [spoiler]C'est-à-dire, après le retour de Dawson[/spoiler] et j'ai été plus qu'heureuse d'enfin pouvoir me replonger dans l'univers de l'auteur.
L'histoire et l'univers n'ont pas perdu de leur attrait à mes yeux et je me suis autant régalé ! L'ambiance de ce tome ci est peut être un peu plus sombre, ce qui est tout à fait expliqué par le but poursuivi par les personnages tout au long du livre. On passe de rebondissement en rebondissement, sans temps mort et l'action, l'humour et toutes ces choses qui font que j'aime cette série nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.
Et...la fin. Des fins comme ça, ça devrait être interdit ! C'est le genre de fin qui vous fend le cœur et qui vous met en rogne, en même temps, tout en vous poussant à tourner les pages pour chercher une suite. Suite qu'il n'y a pas, évidemment. Ma réaction ressemblait à peu prés à ça : «Quoi ?! Ce n'est pas possible ! Ça ne peut pas se finir comme ça ! Non, non, non...» (+ larmes aux yeux en supplément)
Alors le moins qu'on puisse dire c'est que ce tome m'aura vraiment fait passer par toutes sortes d'émotions. Comme les tomes précédents. De la joie aux pleurs en passant par le rire, le choque et la haine.
Les personnages étaient toujours aussi envoûtants et j'ai vraiment pris plaisir à poursuivre l'aventure avec eux. Katy me semblait prendre des décisions plus réfléchies que dans les tomes précédents et on sent une nette amélioration aussi bien dans son comportement, que dans le comportement des autres personnages. Les relations entre ceux-ci semblent évoluer et je m'en réjouis. Quant à Daemon...et bien, c'est Daemon. ♥ :)

Pour conclure, je dirais que ce tome était aussi bon que les autres et qu'il faut absolument lire cette série passionnante, originale et addictive. (:
Hâte le tome 4. :)

par Pixma33
Lux, Tome 4 : Origine Lux, Tome 4 : Origine
Jennifer L. Armentrout   
Bon, il est temps que je donne mes impressions sur cette merveille que j'ai lu, à sa sortie en plus (Pourquoi est-ce que je l'ai pas fait avant ? xD)

En bref, c'est du Jennifer tout craché. Elle nous fournit avec Origin un quatrième tome à la hauteur des précédents, un livre qui m'a fait rêver, m'a fait pleurer, rire et presque crier. Un livre que j'ai longuement attendu, pré commandé et attendu encore et encore. Et qui a remplie toute mes attentes.

Elle nous offre avec ce livre une possibilité d'être à la fois dans la tête de Kat mais aussi de Daemon et ça, c'est une expérience unique.
Le livre reprend où le tome précedent nous avez laissé [spoiler]c'est à dire avec Kat détenue et un Daemon fou de rage et de chagrin[/spoiler] et, dès le début, on est envahit par les émotions.
Leur séparation ne dure, à mon grand soulagement, pas très longtemps non plus car l'auteure les fait se retrouver relativement rapidement. Mais les scènes des deux points de vue permet d'approfondir leurs sentiments, notamment durant celle ci, et c'est un véritable bonus.
Retrouvé ces personnages, ça a été comme avalé une bouffée d'air après avoir passé trop de temps sous l'eau. Ils m'avaient vraiment manqué et on peut dire qu'il n'ont rien perdu de leur charme, au contraire.

L'intrigue suit son cours et on ne s’ennuie pas un seul instant, toujours à fond dans l'histoire, happé par les événements et choqué par toutes les révélations et réponses aux questions que ce tome nous offre.

On retrouve avec joie les autres personnages comme Dee, Dawson, Beth, Ash, Andrew ou encore Luc...et on passe des rires aux larmes dans ce petit bijou qu'Armentrout nous a offert.

Vraiment, cette série est essentielle et absolument à lire. :)

par Pixma33
Lux, Tome 5 : Opposition Lux, Tome 5 : Opposition
Jennifer L. Armentrout   
Bon sang quel livre!!! Amour, amitié, famille, peine, combat et action sont les maîtres mots.

J'ai fait une longue pause entre le tome 4 et le tome 5 et ce n'est qu'en lisant le livre Arum sur Serena et Hunter que j'ai ressenti l'envie voir le besoin de me replonger dans l'univers de Katy et Daemon.

Chaque tome à été un pur délice et je ne pourrais en tout sincérité pas choisir l'un ou l'autre. Jennifer L. Armentrout est un génie et a une plume tellement magnifique qu'elle me transporte quel que soit l'histoire qu'elle raconte. L'ayant découvert via son roman Jeu de patience, qui à un genre totalement différent, elle est progressivement devenue l'un de mes auteurs favorit.

Pour parler du livre, on retrouve Katy, Daemon et la bande là où on les avais laissé dans le tome précédent. Très vite on se rend compte que les Luxens sont arrivés et que le chaos s'est installé sur Terre. L'action arrive rapidement dans le livre et est très présente tout au long de celui ci.

Bien sur on retrouve tous les héros de Lux que l'on aime: Katy, Daemon (et son ego surdimensionné), Dee, Dawson, Beth, Archer, Luc.
Mais on retrouve aussi les héros de Arum: Serena et Hunter, Lore et même Sin.

Katy à toujours essayer de se débrouiller toute seule mais souvent il en a résulté plus de problèmes qu'autre chose, mais là elle se défend parfaitement elle même et fait preuve d'une force incroyable.

Daemon: que dire de ce personnage qui est mon préféré, son arrogance m'a littéralement donné des fou rires. Quoi qu'on lui dise il arrive à répliquer, lors de son entretien avec Lotho malgré le fait que tout le monde lui ait dit de ne pas parler il ne peux pas s'en empêcher pour notre plus grand plaisir et ce n'est qu'un moment parmi tant d'autres.
Son amour pour Katy nous donne littéralement envie de nous trouver un Luxens comme lui!!!

Dawson et Beth son peu présent à cause de la condition de Beth mais reste un soutien moral et une source d'inquiétude pour Daemon.

Dee est un peu plus problématique, elle m'a fait beaucoup de peine en très peu de temps elle a perdu Adam son copain, une amie en la personne d'Ashley et un ami et confident avec Andrew et tout cela à jouer sur son état tout au long du livre. Mais au fond on ne peut s'empêcher de l'aimer car c'est l'éternel petite soeur casse pied de Daemon et Dawson, celle qui à forcé Daemon à passer du temps avec Kitten en lui cachant ses clés de voiture!!

Archer et ses joutes verbales avec Daemon sont un pur délice!! Il a pris de l'importance dans la petite bande et va se révéler être un allié et un ami des plus précieux.

Luc est et reste un mystère, quelques révélations sur lui mais rien de très extraordinaire, au fond je préfère qu'il reste cet adolescent parrain de la mafia mystérieux. J'aurais aimé par contre en savoir un peu plus sur son histoire avec Nadia.

Hunter et Serena n’apparaissent pas énormément mais leur implication est cruciale pour le déroulement du livre. On retrouve également les deux frères de Hunter à savoir Lore et Sin.
Les deux histoires se rejoignent et on découvre finalement ce qu'est le projet Eagle, cela permet donc d'avoir une "vraie" fin à l'histoire d'Hunter et Serena.

Beaucoup de découverte et de péripéties qui s'enchaînent tellement vite que l'on tourne les pages pour se rendre compte que l'on a fini les livre...

Je crois que l'une des choses que j'ai le plus apprécié dans ma lecture c'est la relation entre Daemon et Katy, elle s'est progressivement transformé en quelque chose de si solide et magnifique que j'en suis encore toute retournée. Chaque livre à renforcer leur relation et finalement dans ce tome j'en suis venue à me dire que je préfère que l'auteur les tuent tous les deux plutôt que l'un survive sans l'autre...

Il n'y a pas trop de suspense, la solution proposé était connue d'avance. En ayant lu Arum je savais que les personnages de ce dernier tome jouerai un rôle fondamental dans la guerre contre les "mauvais Luxens" mais même en sachant cela, mon coeur à fait des bonds à chaque péripéties dans l'histoire.

J'ai eu peur à de multiples occasions pour l'un ou l'autre des personnages car je me suis attachée à cette bande d'amis/famille. J'ai eu un gros pincement au coeur quand on a découvert [spoiler]pour la mort de la mère de Katy, [/spoiler] sa réaction m'a arraché quelques larmes.

La fin est magnifique, tout n'est pas parfait dans la vie de nos héros mais après une invasion et une guerre de cette ampleur c'est logique.

Je suis encore triste de me dire que c'est définitivement terminé et je n'ai qu'une hâte c'est que tous les tomes sortent en VF afin que je me relance à nouveau dans cette saga.

Si vous hésité à vous lancer je n'ai qu'une chose à dire: foncez!!! (bien sur si vous aimez le surnaturel, les romances)

par grrr
The Sleeping Prince The Sleeping Prince
Melinda Salisbury   
Je viens de le finir et je suis... désespérée de devoir attendre la sortie du troisième tome. J'adore.
Le second tome est à la hauteur du premier, voire même un peu au dessus. Errin est tout simplement géniale et ses aventures sont incroyablement bien rythmées, on en apprend beaucoup sur le monde de Twylla et d'Errin. J'ai frissonné, souri, été frustrée, horrifiée, amusée...
J'aime beaucoup Silas et le mystère épais qui l'entoure, mystère qui sera éclaircit au fur et à mesure. [spoiler]On retrouve aussi Twylla et Lief (celui-ci en Silver Knight malheureusement) ainsi que Merek, qui contrairement à ce que l'on pense jusqu'à l'épilogue, n'est pas mort.[/spoiler]
The Sleeping Prince se termine avec tellement de problèmes que je me demande comment je vais faire pour tenir jusqu'à l'an prochain avec autant de suspense... J'espère un happy end avec Silas et Errin ensemble, le Sleeping Prince mort et Twylla avec un des deux (Lief ou Merek) parce que là, je ne sais pas du tout lequel je préfère !
Bref, ce livre est vraiment exceptionnel. Vivement le troisième tome !

par LilaJune