AskiLablogueuse
avatar de AskiLablogueuse
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Je suis juste incapable de passer de lire.
Lire est ma vie.
Mon bonheur,
Mon chagrin.
Lire est plus que mon passe-temps.
Lire est ma drogue.

2016-12-18 10:33:43
2016-12-18 10:32:48
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
ninaberne l'ajoute dans sa biblio
ninaberne le déplace en liste
2019-11-19 17:25:19
2016-12-02 15:13:38
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
AskiLablogueuse
Livres dans ma bibliothèque : 128

Pays, Ville : Réunion, St paul
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
48%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec AskiLablogueuse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (93)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Horange a écrit :
02-02-2016
«Trixie».
Ce nom ne vous est désormais plus inconnu, étant donné que c'est ce virus qui a ravagé le monde entier, contaminant tous les Hommes qui deviennent les pires assassins qu'on ait pu déjà connaître. Tout le monde est susceptible d'être touché. Vous ne pouvez que compter sur l'espoir de ne jamais être infecté. Car c'est inévitable, personne ne lui échappe. Cette maladie incurable vous hante jour et nuit, vous vivez dans l'effroi et la nervosité. Quand sera votre tour ? Quand deviendez-vous malade et tuerez sans pitié ?
En attendant, échappez aux infectés et aux soldats, ne faîtes confiance qu'à vous même. Qui sait si même ceux de votre groupe ne sont pas des leurs ?
Demeurez tapis dans l'obscurité...et survivez.

Horange a écrit :
02-02-2016
Bonjour,

N'ayant pas vu de protestations contre les pubs sur ta fiche, je m'en permets d'en faire une pour mon tout récent RPG que je viens d'ouvrir, intitulé «Beyond Darkness».
Excuse-moi du dérangement, et si tu ne souhaites guère de pubs, veuilles me pardonner, ce sera la dernière fois.
18-01-2016
Plop !
Après quelques mois d'absence, me voilà de retour pour un tout nouveau chapitre d'Unsent !

✉http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222544&start=30#p17375623

Bonne lecture ;)
zunic a écrit :
04-10-2015
28-06-2015
Coucou ! ♥

As-tu toujours voulu protéger les plus faibles ? Les citoyens de Toronto ne demande que ça ! Alors rejoins-moi dans ce nouveau rpg nommé Rookie blue pour interpréter un policier expérimenté ou non afin de protéger et servir Toronto.

Ps : désolée pour la pub :-)
20-05-2015
♥ Salut toi ♥
La troisième lettre d'Amelia est postée ! Viens vite découvrir la suite d'Unsent ! :D

✉ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222544&start=0#p15703623 ✉
06-05-2015
♥ Hey ♥
La suite d'Unset est postée, viens vite la découvrir ! :)

✉ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222544&start=0#p15563163 ✉
30-04-2015
Hello ! ♥

Voilà, il y a quelques temps je me suis mise à écrire une histoire qui est une fiction épistolaire. Le récit est raconté à travers des lettres, et en l'occurence, les lettres "non-envoyées" d'Amelia Daisy, jeune fille de seize ans, à son ancien ami. Ces derniers on d'ailleurs un passé compliqué et désormais, Amelia doit aller de l'avant et elle tente d'y parvenir d'une manière peu banale : en écrivant des lettres à Neal, cet ami qui l'a tant fait souffrir.

✉ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222544 ✉

N'hésite pas à passer !
Désolée pour la pub ^^ ♥
Chlo-Chloe a écrit :
30-04-2015
Salut !

Je sais pas si tu te souviens mais tu étais inscrite au rpg Gone de Crys' ^^
On a relancé les inscriptions donc si tu veux revenir ça serait super ! ;)

Bisous !
percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
22-03-2015
De rien x)
Tant que c'est une come back tout court c'est bien aussi ^^
07-03-2015
Saluuuuut Aski ^-^
C'était juste pour savoir comment ça allait depuis je ne sais combien de temps x)
mattmattou a écrit :
22-02-2015
Booknode, Floride.
La malédiction des Nuits Sauvages s'abat une nouvelle fois sur cette petite ville à l'apparence tranquille.
Des loups-garous monstrueux tuant chaque nuit un innocent tandis que mystères et trahisons règnent le jour.
Si vous étiez un élu, que feriez vous?

Ce RPG, basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, vous donne un rôle, soit dans le camp des Loups-Garous, soit dans celui des Villageois. Votre but ? Garder ce rôle secret, et exterminer l'autre camp !
valet13 a écrit :
25-01-2015
Tu as Batman sur une licorne *.*
percabeth76 a écrit :
06-12-2014
Salut. Désolé de te déranger. Mais j'aimerai te proposer un RPG sur l'histoire Dark Night.
Je te met le lien ici:
Si ça te plaît préviens-moi sur mon mur.
Sinon merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message. Et désoler pour la pub.
FairyCleo a écrit :
16-11-2014
Coucou :)
10-11-2014
Salut salut !

Un petit message pour dire que le rpg " L'internat des surnaturels " saison deux commencera demain dès mon réveil ! Je posterai une fiche d'ouverture et ça sera à vous de jouer !
J'espère que ça vous plaira, en attendant, je vous souhaite une bonne fin de soirée !

Bisous.

Ps : le rpg débutera sur l'ancien topique ! Je mettrais le lien en grand sur le nouveau afin d'avoir plus facile. N'oubliez pas de mettre votre fiche sur les deux topiques.
Springbloom a écrit :
05-11-2014
A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

Tu l'auras compris, j'écris une histoire depuis quelque temps déjà, et j'aimerais avoir ton avis sur le sujet. Je te souhaite une bonne lecture, (même si tu ne veux pas lire), et apprécierai que tu laisse un commentaire positif ou négatif.
Merci d'avance!
01-11-2014
Bonsoir bonsoir.
Tout d'abord, je te souhaite un très joyeux Halloween.
Je viens d'ouvrir une deuxième saison de mon rpg : l'internat des surnaturels et je venais voir si tu serais intéressé(e).
Entre vampires, garous et sorciers, les hauts et les bas ne manquent pas. Et une sorcière qui voue une haine insupportable au Conseil ainsi que des Exclus qui tentent sans relâche de tuer les élèves, les rebondissements sont garantis !
Alors si tu veux incarner un personnage qui évoluera tout au long de ce merveilleux voyage, viens et embarque dans un périple merveilleux !

Chloepiem a écrit :
25-10-2014
Coucou ! Petit message pour te prévenir que le RPG Playground commencera demain aux alentours de 14h ! Tu pourras commencer à jouer ton/tes personnage(s) lorsque j'aurais posté le premier message d'intro ! Préviens moi si jamais tu ne pourrais pas être là !

Bisous :*
09-10-2014
Coucou tout le monde !
Voici, pour clore le second tome de Brocéliande, un (petit) épilogue :)

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=167023&p=13027413#p13027413

PS : C'est la dernière fois que je préviens tout le monde étant donné que j'ai littéralement perdu 1/2 de mes lecteurs (oui, j'ai fais le compte !) pendant la pause de cet été... Du coup, je verrais si je fais une nouvelle liste ou si je préviens a chaque fois ceux qui ont commenté le dernier chapitre, je verrais :)

PPS : J'ai pas posé de questions comme pour le derniers tome, mais si vous voulez un peu me dire ce que vous imaginez pur la suite, ce que vous avez aimer, ou pas, vos perso préférés, vos hypothèses... Je serais ravie de les lire :D
05-10-2014
Saluuut !

Voilà le chapitre 32 de Brocéliande 2 :

J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture :)
22-09-2014
Coucou :)
Chapitre 31 de Brocéliande sur le forum !
Bonne lecture !
PS : J'ai pas eut le temps de répondre à tous vos messages personnellement, mais promis je le feras au moins pour la fin du tome, et je vais essayer pour ce chapitre :)
20-09-2014
Coucou ! Chapitre 30 de Brocéliande sur le forum :)
Bonne lecture !
PS : Pour celle qui ont déjà commenté, et celles qui pensent ne pas avoir été prévenues, c'est normal, j’avais prévenu personne encore, question de flemmardise :P
14-09-2014
Bonjour mes lectrices préférées :D

Je suis là pour vous annoncer le retour de Brocéliande, qui reprend enfin du service (après cette longue pause) pour la fin du tome 2 et le tome 3 !

Action, démon, magie, révélation ! Voilà ce qui vous attend ;)

J'espère que la suite de l'histoire continuera à vous plaire, j'attend toujours vos commentaires, vos critiques (positives ou négatives !)...

Et on commence tout de suite avec le chapitre 29, qui vient directement après la dispute avec les parents, alors que Lara s'est enfuit de chez elle, paniquée, quand des pouvoirs sombre ont émergés du fin fond d'elle-même...

Très bonne lecture :D
Jujulie a écrit :
06-09-2014
Salut!
Juste pour te prévenir que le RPG 'Attraction's Land' commencera demain à 16h!
Passe faire un tour pour te remémorer le sujet! ;)
Bonne soirée!
21-08-2014
Coucou tout le monde :)
Un petit message vous attend sur Brocéliande !
20-08-2014
Bijour toi ! :)
Nous allons commencé le RPG sur Teen Wolf auquel tu t'es inscrit !
On t'attends Mercredi 20 à 15h pour le lancement.
Poutous baveux (a)

topaze14 a écrit :
09-08-2014
salut,
j'ai commencé à écrire une fan fiction sur Teen Wolf (j'ai posté le premier chapitre) et j'aimerais avoir quelques avis. Si ça t’intéresse, voici le lien :
merci d'avance et désolé pour la pub