Asmodeus, Tome 1 : Le Lien de l'obsession

Description ajoutée par anonyme 2023-08-02T01:50:05+02:00

Une version de cette oeuvre est disponible sous un autre titre ( The demon of lust ), avec une nouvelle couverture.

---

L'amour entre un démon et une mortelle est strictement interdit. Le Dieu de l'église s'y oppose farouchement, et même Lucifer ne tolère pas une telle relation. Pourtant, Asmodeus, un démon aux ténèbres envoûtantes, n'arrive pas à résister aux sentiments brûlants que lui inspire Camy, une jeune étudiante de la prestigieuse université de Charringtown, en Angleterre.

Camy devient la proie de forces obscures qui la dépassent, la fascinent et l'effraient à la fois, la poussant à s'interroger sur la véritable identité et les motivations de celui qui la visite et se prétend prince d'un autre monde. Son meilleur ami, Carlos, est convaincu que les phénomènes paranormaux qui la poursuivent sont dus à l'essence diabolique de cette présence qui la hante. Il est déterminé à tout faire pour la délivrer du malin.

Asmodeus et Camy devront faire face à des choix déchirants et à des épreuves périlleuses. Leur histoire défiant les règles célestes et infernales.

Le destin les a réunis dans un tourbillon de passion et de dangers, et leur lien transcende les frontières entre les mondes. Mais est-il possible pour un démon et une mortelle de s'aimer au-delà de tout, ou sont-ils condamnés à être brisés par des forces plus puissantes qu'eux ?

+ 18

Scènes de sexe sans injures, scène de viol abordée avec tout le respect que j'ai pour les victimes, meurtres sanglants.

— Tu ne te souviendras que de ces minutes de bonheur.

Sa voix alluma encore en moi des désirs. Je me levai pour me planter devant lui. Je l’observais avidement, il plissait les yeux et me regardait comme s’il cherchait à comprendre quelque chose. Je m’approchai. Il caressa mon cou du bout des doigts. Il effleura mes lèvres des siennes, les goûta. Nous échangeâmes un long et tendre baiser. — Merci, Asmo, murmurai-je.

— Si tu doutes de mon existence, essaye de repenser à ce crime, et tu sauras.

— Ne pars pas tout de suite.

— Je ne peux pas, je ne devrais pas être là.

— Jusqu’à ce que je m’endorme, le priai-je.

Le tome 1 et 2 sont des pepites, lu en 2 jrs ! L'histoire d'amour est juste dingue, pas de longueurs on edt pris dedans ! Vivement le 3,puis d'autres encore, pour connaître ts les démons.

Asmodeus, Tome 1 : Le Lien de l'obsession

• France : 2023-04-25 (Français)

Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-02-07T15:35:14+01:00
Plutonj l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T15:54:16+01:00

• The Demon of Lust - Anglais