Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 481
Membres
1 277 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Là, gisait mon chien, presque inerte, un râle s'échappant de sa gorge à chaque respiration. Un cri étouffé de douleur et de détresse s'échappa de la mienne. Je caressai de mes doigts tremblants son pelage et y trouvai un peu de chaleur. Les larmes noyaient mon visage alors que je me penchai à son oreille pour lui murmurer des mots d'amour et d'adieu. Le vétérinaire s'approcha, injecta le produit et m'assura qu'il ne souffrirait pas. Je le serrais dans mes bras, sur mon cœur dévasté. Les souvenirs de nos dernières promenades, de ses sauts joyeux et de mes câlins affectueux se bousculèrent dans ma mémoire, exacerbant mon sentiment d’abandon, ma colère et ma tristesse.

— Je t’aime Percy.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)"Mon désir pour toi ignore les périls que je te fais courir.

Donne-moi l'ordre impitoyable de partir, car je crains que sans cela, je ne puisse me résoudre à m'éloigner."

Afficher en entier

— Tu ne te souviendras que de ces minutes de bonheur.

Sa voix alluma encore en moi des désirs. Je me levai pour me planter devant lui. Je l’observais avidement, il plissait les yeux et me regardait comme s’il cherchait à comprendre quelque chose. Je m’approchai. Il caressa mon cou du bout des doigts. Il effleura mes lèvres des siennes, les goûta. Nous échangeâmes un long et tendre baiser. — Merci, Asmo, murmurai-je.

— Si tu doutes de mon existence, essaye de repenser à ce crime, et tu sauras.

— Ne pars pas tout de suite.

— Je ne peux pas, je ne devrais pas être là.

— Jusqu’à ce que je m’endorme, le priai-je.

Afficher en entier

Je m'appelle Camy, étudiante en droit à la prestigieuse fac de Charringtown. Ces derniers temps, je suis assaillie par d'étranges paralysies nocturnes qui me plongent dans un univers terrifiant, et pendant lesquelles je reçois la visite d'Asmo, un homme troublant, mystérieux, trop sexy, qui éveille en moi des désirs inavouables.

Mais avec l'apparition de phénomènes surnaturels et une vague de violence qui semble me suivre, Carlos, mon meilleur ami, me met en garde contre Asmo. Mes émotions s'entremêlent, mon cœur balance, je suis tiraillée entre l'attirance irrésistible d’un amour interdit et la sécurité que Carlos offre à mon âme tourmentée.

 Les choix que je fais sont-ils les bons ? Qui est réellement Asmodeus et quelles sont ses véritables intentions ? Arriverais-je à sortir indemne de cette obsession ?

Afficher en entier