Asoline
avatar de Asoline
Je suis en train de lire
Bazaar
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis arrivée ici il y a bientôt 10 ans, j'étais une ado un peu en décalage, passionnée de théâtre, littérature et écriture.
J'ai commencé à écrire et poster sur le forum de ce site, j'ai continué, je me suis formée. Aujourd'hui, je monte ma propre compagnie de théâtre, et j'espère créer assez vite des spectacles en pro et écrire et pourquoi pas, publier des pièces.

Des petites scènes de théâtre écrites en vrac :

Mon sujet de poésie, "Peine Ombre":

2024-01-31 10:52:31
2024-01-22 16:07:47
2023-12-24 15:23:41
2023-12-24 14:40:39
naromnie l'ajoute dans sa biblio
naromnie le déplace en liste
2023-12-09 16:55:35
2023-12-01 18:02:01
2023-11-11 19:04:19
2023-11-04 12:26:13
2023-11-04 11:41:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Asoline

Booknaute Vénérable
79%
Initié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en poésieInitié en Théâtre
Votre compatibilité littéraire avec Asoline est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (129)

18-04-2020
salut je viens de finir d'écrire un poème je te laisse le lire si le cœur y est et si tu as le temps
voici le lien:

01-05-2017
ah non ! l'air de dire qu'elle réussit pas grand chose, la fille... Ben, si tu crois ça, moi je suis sûr que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu penses. T'es belle, intelligente, t'as un regard fûté et affûté, t'as une lumière, tu écris des belles choses, tu joues super bien... Alors va falloir me démontrer le contraire... ;)
J'ai regardé à nouveau ton film ce we (entre deux déprimes :D) et je l'ai trouvé encore plus génial avec un peu de recul. Bisous
Ysaya a écrit :
30-04-2017
Salut! Je viens de faire ton quizz et il est super sympa ! Préviens moi si tu en fais un autre du même style!
SoPh1e a écrit :
03-02-2016
Salut Asoline, pas de nouveau poème? tu dois être en pleine révisions... J'espère que tu vas bien, à bientôt !
MikoAsuna a écrit :
28-11-2015
Bonjour. ^-^
Je viens de lire ton QSJ, je crois bien que c'est mon QSJ coup de cœur de l'année, haha.
Je l'aime beaucoup en tout cas.
C'était mon petit passage sur ton profil, pour la petite histoire, j'ai étais voir ton RPG sur Hunger Game, et du coup, ma curiosité m'a pris d'aller revoir ton profil;
Au passage, j'aime beaucoup ton RPG, j'aurais participé avec plaisir si j'avais eu le temps. ^-^

Sur ce, bonne journée.
14-11-2015
Asoline,
Et ce mot que tu as inventé, qu'elle est sa signification ? Car peut-être il n'en avait pas au début, mais que maintenant, il a pris un sens.
Alors Machy_Shadows, mon prénom étant Machy, ça me semble simple. Le "Shadows" vient du nom de mon chanteur favoris M.Shadows, au début c'était Machy Mini M.Shadows puis j'en ai eu marre, j'ai tout raccourcis. Ca me suis depuis mes années primaires. Si tu croises sur un réseau une MachyShadows ou avec un underscore, c'est moi ! Voilà c'était la petite histoire de Machy.

Concernant le lycée, je m'ennuie pas mal en cours, surtout en littérature, je ne suis pas tellement fan du programme pour le moment.

Agréable journée,
Machyy.
13-11-2015
Asoline,
Je suis actuellement en seconde. C'est rare de trouver des gens sur les réseaux sociaux qui connaissent BN, j'en ai profité!
J'aime beaucoup ton pseudo, je ne sais si d'autres te l'ont déjà dit.

Mes Amitiés,
Machyy.
13-11-2015
Bonjour Asoline,
Je t'ai trouvée par hasard sur Instagram et je fais connaissance avec ton profil BN.
Bon courage dans tes études de lettres,

Machy S.
07-11-2015
coucou Assoline je voulais te dire que j'ai enfin ouvert un nouveau topique je te laisse le liens pour que tu puisse aller lire mes proses:

bonne lecture au plaisirs
30-10-2015
j'ai lue ton poème que je trouve très beau
26-10-2015
Felagund est toujours vivante... "Le travail est difficile, mais ne me tue pas, c'est contre le temps que je dois me battre, [...] m'a-t-elle écrit hier soir.
Ces classes prépa sont des folies meurtrières et j'espère qu'elle n'y perdra pas toute la fraîcheur de son inspiration et de la lumière qui l'habite...
Et toi ? la fac, ça doit être plus tranquille... mais faut pas se laisser aller ! ;)
Continue à nous faire rêver, toi aussi !
20-10-2015
Non, ne me crois pas si je te donne quelques prétextes pour ne t'avoir pas répondu plus tôt. C'est vrai qu'avec le bas débit à pédale qui me sert d'internet, accéder à ma page Booknode est souvent une aventure dont on ne voit jamais le bout...
Merci pour ton souci de ne pas me laisser penser que tu baignes dans une dépression sans fond... :D Sérieusement, je ressens très fort tout ça, parfois, mais je me soigne !
Je viens de relire ton "qui-suis-je ?" et il est magnifique.
Je t'embrasse. N'arrête jamais d'écrire et de jeter des mots aux quatre vents.
SoPh1e a écrit :
18-10-2015
Bonjour, je viens de poster un commentaire sur tes très beaux poèmes ; est-ce que ça te dirait de me donner ton avis sur mes très courts textes? Ca me ferait vraiment plaisir...

✿ Henri soit (qui mal y pense) [court texte amoureux]

✿ L'armure [poème à poursuivre]

✿ Portrait d'Arï [court texte en prose]

Merci !
18-08-2015
je suis aller voir ton textes sur l'enfant charbon je dit bravo à la philo, même si j'ai jamais étais en cours de philo. Peut être que cette matière m'aurais plus si j'y étais aller mais aujourd'hui c'est pas l'heure de faire de la philo pour moi, déjà il faudrait que je sache écrire avec encore moins de faute. eux .. oui le texte j'avais zappée alors il m'as plus
01-07-2015
d'accord ^^
alors moi tous c'est plutôt bien passé (à part les maths et l'anglais ^^)
et oui ya toujours de l'espoir ! et je suis sur que tu va réussir ne t’inquiète pas ^^
et sinon voila oui faut attendre le 7 c'est chiant x) en plus on doit retourner la ou a a passer le bac pour recuperer des documents ^^' donc c'est chiant x) surtout que la ou jai passer le bac c'est super loin de chez moi ^^'
Vampire_academy a écrit :
28-06-2015
Coucou ! ♥

As-tu toujours voulu protéger les plus faibles ? Les citoyens de Toronto ne demande que ça ! Alors rejoins-moi dans ce nouveau rpg nommé Rookie blue pour interpréter un policier expérimenté ou non afin de protéger et servir Toronto.

Ps : désolée pour la pub :-)
cielle a écrit :
27-06-2015
Heyy !
J'ai vu que le meilleur ami était déjà pris mais ça me tente bien de faire un sorcier bien viril et un peu asocial si tu veux ;-)
Sayunn a écrit :
26-06-2015
J'avais vu ton RPG mais je me suis promis de ne plus m'inscrire à rien avant la rentrée puisque je ne serai pas du tout disponible pendant les vacances.
Je te promets c'est TRES TRES tentant mais je respecte mes propres règles.
Désolée :)
19-06-2015
Oui mais je ne suis pas sur d'avoir bien réussi ^^'
Tu as pris quoi toi ? Art ou Politique ?
Et Pour l'Histoire Géographie tu as bien réussit ? ^^

Et sinon moi l'un de mes écrivains préférer c'est une femme et c'est Anne Robillard (Mais il y a aussi Pierre Bottero, Justin Cronin, Grant, Chattam, Werbert, et bcp d'autres !)
15-06-2015
Merci !
Je pense que dans mon QSJ je vais mettre des poèmes et des citations !
qu'en penses tu ? ^^
Et je vois que tu aime les poèmes de Baudelaire ! Moi j'adore ! En plus quand tu connais sa vie son histoire tu apprécie encore plus ces poèmes je trouve ^^

Dis moi ! tu as un poète favori ? (moi c'est Baudelaire et Paul Eluard !) et un écrivain favori ?

Sinon au vue de ta bibi (que j'ai survolé) je te conseille un recueil de nouvelle d'Allan Poe : "le chat noir"

Plus que deux jours de révisions !!!
Je suis sûr que tu va t'en sortir avec l'histoire !
14-06-2015
Oui le bac approche :S
Je stress à mort c'est horrible ^^'

Et pour le concours de poésie je te tiens au courant après le bac du coup.
Sinon j'ai lu la scène un de ta pièce de théâtre !
Ah oui tiens moi au courant pour tous les écrits que tu poste ! tu y est obligé ^^

Sinon bonne chance !
13-06-2015
( désolé pour les fautes XD )
13-06-2015
Bonjour ! (le véritable objet de ma présence se trouve à la fin !)

"J'aime beaucoup écrire aussi, des textes en tout genres: poèmes, monologues, pièces de théâtre, nouvelles."

j'ai lu ton QSJ. et j'ai jeter un œil a tes poèmes.
enfin jeter un œil... J'ai dévoré tes poèmes !
Vraiment j'aime énormément beaucoup de fluidité. J'ai l'impression de danser avec les mots (bon je m'arrête la je ferais des critiques constructives sur le forum !).
Enfin soit ! Tu as marqué que tu t'intéressée aux nouvelles. Alors je voulais savoir si elles sont sur internet ou en privé (car j'aimerais beaucoup les lire).

"Je suis Terminale S SVT! (Si vous aussi, alors on se soutient mutuellement!)"

On se soutient !
13-06-2015
"Je fais du théâtre depuis maintenant 10 ans [Je suis en quatrième année au conservatoire (cycle 3)] "

je suis impressionné en plus tu fais du théâtre ! (j'en ai fais mais j'ai du arrêter a cause de mes parents :/. c'étais également ma passion et je suis toujours aussi passionné)
Je n'ai pas encore eu le temps d'allez lire la scène 1 de ta pièce de théâtre mais je me rattraperais !
et se que tu dis sur le théâtre le fait de sentir le personnage le comprendre c'est vraiment ça...! (désolé moment de joie interne)
enfin bref ^^
13-06-2015
J'organise (enfin je l'ai fais qu'une seule fois) un concours de poésie.
Et Je te propose trois alternatives !

1 tu choisit de participer au concours (On a pas le droit d'offrir quelques choses aux gagnants par contre)
2 je te propose un poste de juriste ! C'est a dire sélectionner avec d'autres personnes (dont moi) les meilleurs Poèmes (originalité compositions rimes etc) pour les soumettre au vote en second lieu (mais ça je te l'expliquerais mieux en détail).
3 tu ne choisit rien :( et je serais très triste

Excuse moi pour se pavé ! Entre nous j'adorerais que tu sois "juriste" (ce mot est laid faut que je le change) et j'adorerais que tu participe aux concours en même temps (mais on a pas le droit)...
Alors bon réfléchis bien ^^
a toute !
Mariouun a écrit :
06-06-2015
Hey ! J'ai décidé de publier mes poèmes sur le forum ! Passe voir si tu as le temps !
04-06-2015
j'ai lu et commenté ton textes merci d'avoir prévenue
legolas a écrit :
13-04-2015
J'ai posté un nouveau poème, Paysage d'Ecosse, et j'innove en ce moment, je tente des choses... Enfin j'aurais besoin d'avis. SI tu pouvais faire un petit saut, ce serait super. ;)
Bises 8)
Ellybook a écrit :
10-04-2015
Salut !!!

Désolé de te déranger et pour la pub. Mais j'ai publié une histoire que j'ai écrit il y a un moment et j'aurais aimé avoir des avis. Savoir si ça vaut le coup que je l'a continue ou si elle n'est pas intéressante et qu'il faudrait mieux que je l'arrête. Si tu as le temps de passer je serais vraiment contente d'avoir ton avis.
Voici le lien :
glamour123 a écrit :