Feeling, Tome 3 : Aspen

Description ajoutée par FeeBeren 2018-08-08T09:38:57+02:00

Alors qu’Ivy est au plus mal parce que son fiancé n’est plus sûr de vouloir l’épouser, elle se retrouve en vacances forcées à Aspen. Mais elle va vite découvrir qu’apprendre à skier contre son gré peut devenir très (très) divertissant... Et que sa vie peut être tout autre...

Extrait ajouté par FeeBeren 2018-08-08T09:39:26+02:00

J’aimais le regarder, détailler son visage, me plonger dans ses yeux. Et là, ils étaient chargés de désir.

Je m’avançai alors lentement vers lui pour frôler sa bouche de la mienne. Il ne bougea pas d’un millimètre, me laissant les commandes, un sourire satisfait aux lèvres. Pour une fois, j’oubliai de penser et l’embrassai de nouveau, d’une façon qui n’était pas du tout moi. Collée à lui, je laissai ma langue se mêler à la sienne, le découvrir, en demander plus. Il inspira brutalement et notre échange s’intensifia. Plus je déversais toutes mes incertitudes et ma colère contre Andy, plus je sentais le désir monter en moi. Je perdais complètement pied.

Je me cramponnai à lui pour intensifier ce moment, mais il m’éloigna de lui difficilement et chercha dans mon regard une explication à mon assaut.

— Tu as dit que j’avais le droit de recommencer devant ma sœur si je finissais ma piste, dis-je alors que je me pensais incapable de provoquer un homme.

Je fis une petite moue timide qui le fit rire, puis il m’embrassa de nouveau, mais furtivement. Lorsqu’il leva brièvement les yeux derrière moi et qu’il lâcha un rire, je compris que ma sœur nous avait vus.

— Je vais en entendre parler pendant des heures, me lamentai-je.

— Et si tu lui donnais de quoi réellement s’énerver ? souffla-t-il.

Je le scrutai un instant pour être certaine de bien saisir ce qu’il me disait, mais je fermai les yeux pour me cacher de son regard incandescent. Il réduisait à néant tout mon discernement. Mon cœur battait la chamade, mon sang était en fusion, mon corps tout entier se désagrégeait. Il m’attirait, m’aimantait, mon corps ne savait pas quoi faire d’autre que lui répondre.

Mon souffle s’accéléra et je sentis ses mains se resserrer autour de mon visage. Je me mordillai la lèvre pour empêcher mes pensées de dériver dangereusement et pour tenter de réfléchir avec cohérence. Je crevais d’envie que ses mains me parcourent, de sentir sa bouche sur ma peau, de l’avoir contre moi. Je voulais revivre ce que j’avais ressenti dans le hammam.

— Ivy, chuchota-t-il. Juste une nuit.

Commentaire ajouté par eprinali 2023-05-22T18:23:11+02:00

Une belle histoire entre Ivy et Tyler, l'auteur aborde beaucoup de sujet de société (harcèlement, deuil) ce qui allonge l'histoire. Toutefois, je n'ai pas accroché au rebondissement sur la fraude fiscale, de mon point de vue, c'était le rebond de trop, et le pardon intervient bien trop facilement, pour le coup, je ne cautionne pas, et même je ne comprends pas.

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-12T19:03:06+01:00

Une belle romance un peu trop longue à mon goût et par moment j'avais envie de baffer certains personnages mais sinon j'ai pris plaisir à la lire et cela m'a donner envie d'un séjour au ski à Aspen évidemment et qui ne souhaiterais pas un homme comme Tyler.

Ce roman est comme un téléfilm de Noël, riche en moments d'émotions surtout à l'église.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-07-25T20:34:33+02:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce roman !

Personnellement, je n'ai pas lu les deux premiers tomes de la série et cela ne m'a pas dérangé !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est bien écrite. L'auteure a pris le temps de développer les sentiments de ses personnages et c'est ce que j'apprécié en romance donc vraiment bien !

Les émotions sont bien amenées et présentes tout au long du roman. La plume de l'auteure est fluide, touchante et agréable à lire !

Je ne peux que vous recommandez ce roman !

Commentaire ajouté par Choupette9231 2019-01-16T13:23:15+01:00

Livre très addictif, lu en 24h

Feeling, Tome 3 : Aspen

• France : 2018-08-04 (Français)

LADS l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-05T22:39:55+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or