Assassin's Creed Awakening, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2014-10-29T21:34:27+01:00

1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d'y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante. Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l'un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au coeur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers... Découvrez l'adaptation manga d'Assassin's Creed® IV Black FlagTM et embarquez dans une aventure prodigieuse, aux côtés des plus grands Pirates de l'Histoire !

Extrait ajouté par MaMt 2016-05-31T18:33:43+02:00

"C'est à Nassau que les pirates sont libres! On a toujours pris ce qu'on voulait par la force! Les navires, les vivres, l'argent, les femmes... et même cette ville! Tu voudrais qu'on laisse tout tomber pour accepter cette maudite amnistie?! Qu'est-ce qui nous attends, là-bas, en Angleterre?! Rien! On ne sera que quelques pouilleux de plus! Très peu pour moi! Quand je mourrai, ce sera en mer, je resterai pirate jusqu'à mon dernier souffle!"

# Barbe Noire

Commentaire ajouté par Lyanaa 2018-11-21T19:45:13+01:00

Quel dommage que ce soit si peu exploité et si mal abordé. C'est largement survolé. Et de nous laisser sur notre faim n'est pas une idée judicieuse. Personnellement, ça ne fait que renforcer mon sentiment: déception. Je vous conseillerais plutôt les romans ou les bandes dessinées, qui reflètent et reprennent bien mieux l'univers des jeux.

Un bon manga pour les fans de l'univers Assassin's Creed !

J'ai préféré le tome 2 au tome 1, bien qu'il s'éloigne plus franchement de l'histoire du jeu d'origine et du roman qui en est adapté. Cela étant dit, les personnages restent intéressants. Certes, la fin ouverte est un peu décevant, mais développé une suite se serait trop éloigné de l'œuvre d'origine. Les dessins sont plutôt bons sans être excellents mais font bien ressortir les caractères des personnages.

Assassin's Creed Awakening, tome 2

• France : 2014-10-23 (Français)

amhu l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T02:22:02+01:00