Assassin's Creed, Fragments : La Lame d'Aizu

Description ajoutée par PatateB4 2021-04-08T02:45:37+02:00

Le destin du Japon va basculer...

1868. La guerre du Boshin est sur le point d’éclater.

Les Templiers, infiltrés parmi les conseillers les plus proches de l’Empereur, poussent le souverain à lancer une campagne contre le Shogun Tokugawa, lui-même soutenu par la Confrérie des Assassins. L’ère glorieuse des samouraïs toucherait-elle à sa fin ?

Jeune japonaise de 16 ans, Atsuko a grandi dans les quartiers aisés de la cité d’Aizu, dans l’ombre de son frère Ibuka. Promise à un mariage arrangé, la jeune fille cache un secret : elle manie aussi bien les armes que son frère, dont le talent au sabre masque en réalité une peur insurmontable du combat.

Lorsque la guerre est déclarée, Ibuka doit partir combattre aux côtés de leur père pour l’honneur de la famille. Défiant la tradition interdisant aux femmes de prendre part aux batailles et voulant protéger son frère, Atsuko s’enrôle en cachette en tant que simple soldat, désireuse de montrer l’étendue de ses talents.

Mais face aux manipulations et aux complots qui dépassent les deux adolescents, l’amour fraternel sera-t-il plus fort ? Plus fort que les convictions et l’honneur ?

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Assassin's Creed, Fragments : La Lame d'Aizu" sort 2021-04-22T16:29:55+02:00
background Layer 1 22 Avril

Assassin's Creed, Fragments : La Lame d'Aizu

• France : 2021-04-22 (Français)