Livres
515 078
Membres
528 290

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je n'y ai jamais joué, mais je connaissais de nom. Et si je ne l'avais pas croisé par hasard en bibliothèque, je ne l'aurais sans doute jamais. Parce que même si je n'avais jamais lu d'adaptation de jeu en roman, j'avais eu suffisamment de déception en manga à ce niveau.

Mais finalement, Assassin's Creed s'avère être une assez bonne découverte. On entre très rapidement dans l'histoire, et tout s'enchaîne sans qu'il y ait trop de moment rasoir. Certes, il est vrai que le rythme est sans doute un peu trop rapide (effet habituel des adaptations de jeu), mais à la longue, on y prête moins attention.

Je dirais aussi qu'Ezio s'en sort toujours un peu trop facilement (genre le gars il est invincible, quoi !), sauf Spoiler(cliquez pour révéler)à la fin où il se heurte enfin à un obstacle un peu plus compliqué (ce qui est assez paradoxal, étant donné que son adversaire c'est un vieillard - -'). D'ailleurs, elle était assez bizarre cette fin. Hm...

Bref, j'ai hâte de lire le 2 et voir ce qu'il peut bien se passer vu que la plupart Spoiler(cliquez pour révéler)des Templiers se sont pris une raclée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode