Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-18T11:34:36+01:00

— Sers-toi de ta lame-crochet, mentor, proposa Yusuf. Nous pouvons surmonter cet obstacle en utilisant le maximum de vitesse et le minimum de violence.

— Ça m’a tout l’air d’un plan judicieux.

— Regarde. On appelle cette technique une esquive au crochet.

Sans plus attendre, Yusuf se retourna vers la rangée d’hommes leur faisant face. Il fit son choix et se rua sur un des Byzantins. Arrivé à sa hauteur, sans lui laisser le temps de réagir – ni à lui, ni à ses camarades – il sauta en l’air, tendit les bras et actionna sa lame. Ensuite, en un clin d’œil, l’Assassin inséra le crochet dans la ceinture du soldat, poursuivit son mouvement et culbuta par-dessus sa cible avant de rétracter son arme. Une fois de l’autre côté, il s’éloigna à toute vitesse du groupe de mercenaires complètement stupéfiés. Ezio imita Yusuf avant qu’ils se regroupent. Tout en pirouettant par-dessus son soldat, il parvint à le cravater et à le plaquer au sol. Il atterrit quelques mètres plus loin et se hâta de rejoindre son compagnon.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode