Assassin's Creed Valhalla, Blood Brothers - Tome 1

Description ajoutée par Lyanaa 2021-07-05T11:15:27+02:00

En 806, dans les terres froides d'Europe du Nord, deux frères sont en quête de gloire : afin de gagner leur place au sein de la Halle des Braves, Ulf et Bjorn Stenson embarquent dans une expédition pour l'Angleterre. Ils sont sur les traces d'un des plus grands Viking de tous les temps – Ivarr le désossé –, mais le destin qui les attend est incertain...

Découvrez une nouvelle saga dans l'univers d'Assassin's Creed Valhalla grâce à ce récit complet inédit !

Je ne suis pas triste de mourir...

Je suis au contraire pressé d'arriver...

Car les valkyries m'attendent.

Je suis prêt à retourner au pays de mes ancêtres...

Je pense que certains le savent déjà, mais je suis complètement fan de la licence Assassin’s creed. Donc j’ai directement été emballé par la sortie de ce titre !

Nous sommes en 806. Deux frères sont en quête de Gloire. C’est ainsi qu’un jour, ils embarquent pour une expédition pour l’Angleterre, mais ce qui risque de leur arrivée là-bas est incertain. Trouveront-ils la gloire ou la mort ?

Fan de la licence et n’ayant d’ailleurs pas fini le dernier sorti, c’est avec plaisir que j’ai ouvert ce manga. Premièrement, c’est un format plus grand que la moyenne des mangas et ensuite les dessins sont vraiment sublimes. J’ai été complètement charmé par le style de dessin du mangaka !

Ce coup de crayon est vraiment un plus qui rend l’histoire dynamique surtout lors des scènes d’action qui sont vraiment de toute beauté !

Bien évidemment ce titre a pour but de vous donner d’autant plus envie de jouer au jeu et cela a marché, car j’ai envie de rallumer ma console pour rouvrir le jeu que j’ai un peu laissé de côté dernièrement.

En bref, c’est un titre qui m’a beaucoup plu, autant dans les dessins, que dans l’histoire ou même dans l’action.

Dans ce récit exclusif, on suit le parcours de deux frères aussi fier que valeureux qui à travers leurs expéditions et leurs alliances avec le terrible Ivar va semer le chaos à travers l'Angleterre.

Un tome plein de rebondissement qui nous fait découvrir les Vikings et leurs esprits de conquête.

Etant une grande fan de la franchise Assassin’s Creed, je me devais de prendre ce manga. En plus la période Vikings est quelque chose que j’aime beaucoup. Alors évidemment, lorsqu’ils ont annoncés que le dernier Assassin’s Creed était sur les Vikings wow j’étais tellement impatiente de le découvrir.Mais alors quand j’ai vu l’annonce de ce manga, clairement il me le fallait absolument. En fait c’est un prequel au jeun vidéo et je trouve ça vraiment génial. C’est un vrai complément par rapport au jeu et ça apporte certaines réponses. J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture en tout cas.

On se retrouve en 866 après J-C, deux frères sont en quête de gloire, Ulf et Bjorn. Ils embarquent pour une expédition pour l’Angleterre dans le sillage d’un des plus grands Vikings de tous les temps qui n’est nul autre que Ivarr le Désossé. Mais le destin qui attend ces deux frères est incertain. Une véritable plongée dans l’univers des Vikings haletante et complètement passionnante.

Graphiquement parlant, Assassin’s Creed Valhalla est vraiment incroyable. J’ai pris une vraie claque. Le coup de crayon du mangaka est vraiment remarquable. Les traits sont justes et vraiment merveilleux. Les émotions sont parfaitement bien retranscrites sur les visages des protagonistes. Et les scènes de combats n’en parlons pas! Elles sont vraiment épiques. On en prend plein les yeux à chaque page et c’est un véritable bonheur de se plonger dans cette lecture. J’ai vraiment adoré cette lecture.

Le manga est à la hauteur des jeux vidéos, cet univers est tellement génial. Encore plus avec les Vikings, ces être connus pour leurs barbarie et leur amour pour le sang. Je les trouve tellement fascinant, ils font quelque peu peur tout de même certes mais sont vraiment fascinant. J’ai adoré suivre Ulf et Bjorn, ces deux frères, il y a toujours une petite compétition entre les deux. L’univers est vraiment génial, cette conquête de l’Angleterre sur les traces d’Ivarr le Désossé c’est passionnant. Pour tous les fans de cette licence, ce manga est un prequel au jeu vidéo et ça nous apporte un véritable complément à l’histoire. Si vous êtes fan, vous n’avez plus qu’à foncer!

"Assassin's Creed Valhalla, Blood Brothers - Tome 1" est sorti 2021-08-26T01:33:54+02:00
background Layer 1 26 Août

Assassin's Creed Valhalla, Blood Brothers - Tome 1

• France : 2021-08-26 (Français)