Assassination Classroom, Tome 21

Description ajoutée par Liligreen 2018-07-07T02:33:24+02:00

Quel chemin vont prendre Nagisa et ses camarades de la classe 3-E après le collège ? Voici la fin émouvante d'Assassination Classroom ! Découvrez également une histoire inédite sur la vie privée de M. Koro !!

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T15:57:33+02:00

"Bon, écoutez bien tout le monde !! Ne laissez pas le moindre goût de la réussite vous mener en bateau vers la route de l'indifférence !!"

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-08-26T23:41:48+02:00

Un dernier tome que je ne juge pas vraiment utile. Le tome 20 m'a vraiment chamboulé, mais celui-ci non. Les dernières scènes sont touchantes mais sans-plus. Et voilà. C'est la fin des aventures de la classe E. Je suis triste, très triste de ça.

Le manga à la fin, le Tokyo War je sais plus quoi là, c'est génial ! Il me faut trop la suite de ce truc ! Le marchand sauvage est carrément trop classe !

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-07-23T14:49:31+02:00

Voilà, c'était le dernier tome.

J'ai beaucoup aimé lire Assassination Classroom, c'est un manga rafraichissant et très intéressant.

Les personnages sont très attachants, et au fur et à mesure du manga, on apprend à les connaître et à les distinguer par leurs hobbys, leurs facultés etc... Ils ont tous une personnalité propre. Certains ont été mis en avant comme Nagisa et Karma, mais c'est surtout la classe entière qui donne cette atmosphère agréable de solidarité.

On a vu l'évolution physique des élèves, de leur relation et de leurs capacités mentales. Leur cours sur l'assassinat étaient très captivants et je ne pense pas avoir été une seule fois ennuyée. Il y avait toujours des rebondissements et des nouveaux challenges. J'ai aussi adoré ces moments décalés de détente lorsqu'ils partaient en vacances ou même l'histoire romantique autour de Irina et Karasuma.

Assassination Classroom est un manga vraiment super, facile à lire, un peu enfantin et plutôt addictif.

La fin est très plaisante, j'aime beaucoup les fins en mode dix ans plus tard. C'est vrai que la mort de Koro était triste mais les élèves ont facilement pu avancer. Les leçons de Koro ont vraiment marqué leurs vies.

Assassination Classroom est un manga que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-18T20:42:41+02:00

Un fin attendu et assez cliché Spoiler(cliquez pour révéler)Le "10 ans plus tard" avec un passage où l'on voit se qu'est devenue la majorité de la classe est cliché. mais très agréable.

Par contre. Nagisa... Ok, tu t'es émancipé de ta mère, tu choisi ta propre coupe de cheveux, et tout ça. Mais c'est juste plus ridicule.

Sinon, la petite histoire après la fin était sympa à lire.

Commentaire ajouté par MysteriousFate 2018-07-06T18:53:09+02:00

La fin...

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Spoiler(cliquez pour révéler)Karma a une frange aussi moche quand il devient adulte ? Et Nagisa ? pourquoi il c'est coupé les cheveux ? Il était si mignon avant !

A part ça, la fin était si émouvante ! (j'ai pleuré dix minute) J'ai beaucoup apprécier la fait que l'on puisse voir se que deviennent les personnages une fois adulte.

J'ai été déçue de finir se manga, mais je continuerait de le lire encore et encore !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-14T20:46:07+02:00

Une fin digne du mangas. On apprend ce que sont devenus les élèves, et on se remet un peu de nos émotions face au tome précédent. Je trouve juste dommage qu'on ai pas eu plus de précisions sur les relations entre les élèves, une fois le lycée fini. Enfin bref, je recommande grandement ce mangas !

Commentaire ajouté par mirajane300 2016-12-30T12:05:22+01:00

Ce mangas est délirant et j'adore Karma et Nagisa

Commentaire ajouté par valkyrie 2016-11-25T11:52:51+01:00

Une fin quasi parfaite, qui redonnent le sourire Spoiler(cliquez pour révéler)surtout après la mort de Koro-Sensei. Un manga incroyable que j'ai déjà envie de relire!

"Assassination Classroom, Tome 21" est sorti 2018-06-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Juin

Assassination Classroom, Tome 21

• France : 2018-06-29 (Français)

bever94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T13:10:57+02:00
axajia le place en liste or
2018-08-24T00:52:06+02:00
Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:00:16+02:00