Assassination Classroom, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2015-11-21T19:30:17+01:00

Alors que la classe E est en voyage scolaire à Kyoto, Kayano et Kanzaki se font kidnapper !! Grâce au guide conçu par M.Koro, Nagisa et les autres partent au secours de leurs deux camarades.

Malgré les difficultés et les imprévus, les élèves réussiront-ils à assassiner M.Koro avant la fin du voyage ?

Classement en biblio - 1 168 lecteurs

Extrait ajouté par memeJ 2020-02-25T12:12:42+01:00

- Même les filles en 2D qui ne sont pas réelles peuvent parfois être des objets de fantasmes.

- Takebayashi ! T'as pas honte de dire ça ?! En plus, c'est ta première réplique depuis le début de ce manga ! Qu'est-ce qu'on va penser de toi ?!

Commentaire ajouté par lpf1916 2024-01-17T11:03:28+01:00

L'arrivé d'une nouvelle élève amène un peu de fond a cette histoire. Le voyage scolaire quand à lui nous permet d'un peu plus découvrir des personnages de l'histoire.

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-11-12T19:46:34+01:00

Peut-être un peu moins drôle que volumes précédents mais toujours aussi agréable à la lecture. Le nombre de personnes connaissant son secret augmente mais nous on reste sur notre faim, c'est un peu frustrant. Mais bon j'ai quand même envie de lire la suite alors on va dire que c'est déjà ça ^^

Commentaire ajouté par hiroka 2023-11-02T20:48:46+01:00

j'ai passer un bon moment à le lire et j'ai rigoler a certain passage je le relirai avec plaisir.

C’est trop bien surtout quand les filles ce font kidnapper et que le prf.koro arrive pour sauver ses élèves

Commentaire ajouté par Mava-chan 2023-07-01T19:47:22+02:00

Comment un prof aussi cruel et alien peut-il faire preuve d'autant d'humanité ?

Touchant le cœur d'un élève à la fois, Koro-sensei continue d'échapper aux assassins du gouvernement des façons les plus hilarantes qui soient.

Concernant la classe E, ça fait plaisir de les voir faire bloc contre leurs ennemis, notamment les autorités du collège.

Ma curiosité à ce propos n'en est que plus renforcée. Et je ne suis pas la seule à me poser des questions sur le passé de Koro-sensei.

En bref, encore un tome extrêmement drôle et déluré !

Commentaire ajouté par Faeola 2023-04-21T10:40:04+02:00

J'adore toujours autant ce manga.

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-02-08T00:11:27+01:00

Il semble y avoir une intrigue qui se fait plus profonde. Quelques mentions du passé de Koro, dont la vie reste un flou certain, mais qui semble néanmoins prendre à cœur la sécurité et la réussite de ses élèves.

Toujours encore, cette différence de traitement entre les élèves de la classe E et des autres, en plus du principal qui ne cache pas sa froideur quant à ceux qu'ils considèrent inférieurs à sa personne.

J'adore de plus en plus cette série! Mr Koro me fait tellement rire! En plus d'être totalement loufoque, cette série raconte quand même d'une certaines manières les discriminations en tout genres. J'aime beaucoup, et je recommande!

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-03-24T21:48:10+01:00

Encore un tome que j'ai dévoré et qui m'a fait beaucoup rire, j'admire la créativité du mangaka !

Ma partie préférée a été la nouvelle élève. Au début j'avais un peu peur car ça fait beaucoup de nouveaux personnages. Puis finalement je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai trouvé le concept très inventif et intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.

En revanche, je maintiens que j'en ai un peu marre des nouveaux arrivants, je préférerais que l'histoire se concentre sur les élèves déjà présents comme Karma et Nagisa, qui ont du potentiel. M. Koro, lui, est toujours aussi drôle et de plus en plus attachant.

Un tome qui sort complètement du réalisme (même si en partant la série est loin de l'être). L'histoire est exagérée à son maximum avec le guide parfait de voyage de Monsieur Koro. Beaucoup de plaisir à lire ce tome qui m'a fait sourire plus d'une fois. Mr Koro est un personnage toujours aussi excentrique et pourtant si attachant. Qui plus est, on passe proche d'en savoir un peu plus sur son passé. Je me suis bien faite avoir en pensant que j'en apprendrai plus. Bien aimé

Assassination Classroom, Tome 3

• France : 2014-02-07 (Français)

Eveuuuh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T20:28:39+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T11:17:22+01:00
norxas l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T19:05:36+01:00
Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T19:59:09+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:29:42+01:00