Assassination Classroom, Tome 14

Description ajoutée par Elyas 2016-03-28T15:26:42+02:00

Le festival scolaire à lieu au collège Kunugigaoka, pour tenir tête au stand de la classe A menée par Asano Gakushû la classe E décide d'ouvrir un stand restaurant où ils proposent des spécialités préparées avec des ingrédients de qualité trouvé dans la montagne qui les entoure.

Après le festival, les examens approche à grand pas et le directeur Asano Gakuhô décide de prendre en mains les révisions de la classe A afin d'écraser une fois pour toute la classe E et monter que son système d'éducation est le meilleur mais il fait également en sorte que le niveau des examens soit extrêmement élevé. De son coté Asano Gakushû va demander l'aide de la classe E pour battre son père et lui prouver qu'il a tort dans sa façon de faire.

Les élèves de la classe E réussiront-ils à passer cette épreuve ?

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T15:45:36+02:00

- Pourquoi il y a un Shachihoko là-haut ?

- ... Qui sait ? En tout cas, rien que le regarder m'énerve.

Commentaire ajouté par wopla 2018-05-25T20:23:20+02:00

Bonne suite, mais qui s'inscrit exactement dans la continuité des tomes précédents. J'ai parfois l'impression que la classe E ne connaît que très peu le sens du mot échec, ce qui fait que les tommes me semblent de plus en plus similaires, notamment lorsqu'ils concernent les examens !

Toutefois le dynamisme et la composition de la classe E fait passer le lecteur par delà les défauts ! A suivre !

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-05-21T09:54:48+02:00

L'arrivée des examens provoque un énorme affrontement entre la classe A et la classe E, qui terminera dans les 50 premiers du classement ? Je trouve cela bien de développer l'histoire entre le Proviseur et Koro, on en apprend plus sur chaque personnage mais leurs passés demeurent mystérieux.

Commentaire ajouté par T'ek 2018-05-12T15:09:24+02:00

Gros combat pour les élèves avec l'arrivée d'une nouvelle série d'examens. On a ici une occasion d'en découvrir plus sur Asano, mais surtout sur son père dont l'histoire sera bientôt dévoilée. Très chouette tome.

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-02-24T19:13:21+01:00

Plus les tomes passent, plus je suis étonnée de voir à quel point l'auteur arrive à faire évoluer le scénario et l'histoire, sans jamais laisser un de ses personnages s'épuiser.

J'aimerais trop avoir Monsieur Koro comme prof avec ce qu'il fait pour ses élèves je l'adore.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-12T23:39:17+02:00

On en apprend plus sur les ambitions et le passé du proviseur ! Je ne m'attendais pas à un personnage aussi torturé... Je suis pressée de découvrir le passé des autres personnages !

Un tome comme cela faisait longtemps que je n'en avait pas lu. Je dois dire que j'avais fait une pause dans mes lectures de cette saga et je ne regrette absolument pas d'avoir acheté la suite. Ce tome est juste génial et il nous donne encore plus envie de lire la suite. Ce sont des examens décisifs qui se passent dans ce tome et il n'est que rempli de rebondissements tous meilleurs les uns que les autres ! Vous allez adorer ce tome, j'en suis certaine !

Commentaire ajouté par mai96 2016-11-27T19:44:41+01:00

Toujours un bon tome. Une bonne histoire, de bons personnages...

Comme toujours, ce tome nous fait découvrir de nouvelle chose sans s'écarter le l'histoire original.

J'ai beaucoup apprécié ce tome car il se focalise bien plus sur des personnages de l'école en dehors de la classe E, ce qui le rend plutôt intéressant, tout en continuant de montrer l'évolution des différents élèves et des liens qu'ils ont tissés. La fin s'arrête encore sur un grand suspense, et le tome donne véritablement envie d'en savoir plus sur la proviseur et M.Koro...De nouvelles questions se soulèvent ce qui me donne envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-10-24T15:28:05+02:00

J'ai bien aimé ce tome qui montre l'évolution des personnages depuis le début de l'histoire.

Assassination Classroom, Tome 14

• France : 2016-10-07 (Français)

Erra l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T20:05:40+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T21:52:09+02:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T06:59:07+02:00
Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T11:43:42+02:00
Miuneko l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-29T02:26:22+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T10:45:44+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T11:39:51+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:39:06+01:00