Assassination Classroom, Tome 14

Description ajoutée par CannL 2016-11-19T01:06:11+01:00

En vue des examens de fin de trimestre, le proviseur Asano décide de prendre en main la classe A ! Mais son fils, Gakushu, voyant l’ambiance anormale qui est en train de s’installer dans sa classe qui voue une haine farouche à la classe E, va faire une étonnante demande aux élèves de M.Koro !

Extrait ajouté par Vritra 2019-11-29T22:42:55+01:00

Plutôt que de perdre du temps à hésiter, il est parfois plus rapide et efficace de foncer tête baissée dès le début.

Moins d'humour, mais toujours autant de compétition. Asano qui demande de l'Aide de la classe E a été très surprenant et à la fois très agréable pour ma part. La compétition est également présente entre Koro et le proviseur a été puissante et très angoissante. Les personnages sont vraiment plus complexes qu'il n'y parait au premier regard. Impossible de ne pas s'attacher et de ne pas passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-08-29T16:59:35+02:00

Que de tension dans ce tome ! Il y a un peu moins d'humour que d'habitude, mais il y a tellement de suspense qu'on se croirait dans un film d'action. Les chapitres dédiés aux examens sont superbement réalisés et créatifs, rien qu'avec les épreuves représentées sous forme de boss de jeux vidéo. Petite surprise avec Asano fils, qui est un peu remonté dans mon estime.

Surtout, le duel psychologique entre Koro et le proviseur est très intéressant, d'autant plus avec les dessins qui assimilent Asano à un alien et nous poussent à nous demander lequel de l'humain ou de l'extraterrestre est le plus monstrueux (bon, on a déjà la réponse évidemment !) La tension est à son comble à la fin, impossible de ne pas enchaîner sur le tome suivant.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-06-05T19:02:43+02:00

Un bon moment de lecture, les personnages sont plus complexes qu'on pourrait le penser au départ...

Commentaire ajouté par Roxye 2021-05-24T12:05:24+02:00

Toujours aussi fan des personnages et de l'univers. Je recommande vraiment à tous les gens qui lisent des mangas.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:46:12+01:00

C'est tout simplement l'un de mes manga qui fait partit de mon top 3.

Il y a de l'humour, de l'action, des personnages haut en couleur et surtout une intrigue qui tien la route tout au long du manga.

Les révélation sont faite crescendo ce qui nous laisse en suspend et nous donne envie de lire la suite.

La fin est tout aussi parfaite de l'histoire. Bref c'est un manga que je conseille grandement.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-09-25T15:42:20+02:00

La rivalité entre les classes A et E est loin de se dissiper ! Que ce soit lors de la kermesse ou des examens, les élèves se donnent à fond pour se surpasser et ce, quels que soient les moyens employés...

Le proviseur est de plus en plus effrayant... J'espère tout de même qu'on aura l'occasion de découvrir la raison de son comportement.

J'aime ces petits affrontements entre les classe A et E, et ce peu importe a discipline. Ce qui en fait son charme, c'est l'ingéniosité et la créativité des élèves de la classe E. C'est bien leur idée de faire de al bouffe avec des ingrédients naturels de leur montagne.

Mais j'avoue que jusqu'ici, c'est ce volume qui a le plus pesé sur mon bouton de panique. Le principal de l'école... IL EST CARRÉMENT VIRÉ SU'L TOP !!! QU'ON Y APPORTE SA LETTRE DE LICENCIEMENT ! ET AVEC PLAINTE POUR MALTRAITANCE ET LÉGUMISATION DES ÉLÈVES !!!

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T01:48:54+01:00

Très bonne lecture.

Ce manga ne manque pas d'action et toujours une touche d'humour.

Commentaire ajouté par Na09 2020-03-10T10:29:34+01:00

Un tome interessant puisqu'il montre les enseignements pédagogie de Mr. Koro et du directeur du bâtiment principale. J'aime beaucoup les défis que se lance les deux classes rivales.

Commentaire ajouté par ilovelire 2020-01-18T18:11:02+01:00

Karma a vraiment beaucoup évolué depuis le début de la série. Mais je trouve toujours dommage qu'il n'y ait pas plus de détails, des petits épisodes en plus par rapport à la série.

Assassination Classroom, Tome 14

• France : 2016-10-07 (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T17:20:32+02:00
GregSan l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-14T18:22:34+02:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T00:15:39+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-04T12:57:19+01:00