Assassination Classroom, Tome 15

Description ajoutée par x-Key 2016-12-05T12:44:22+01:00

Un assassin hors du commun, surnommé « le petit monstre » par Shiro, va se réveiller ! Son incroyable puissance risque bien de mettre M. Koro au pied du mur. Une véritable tempête va s’abattre sur la classe E !!

(Source : Kana)

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T15:47:26+02:00

"Les deux monstes... Ce sont mis à enseigner dans la même école. L'un l'a fait pour compenser sa force... Et l'autre l'a fait pour compenser sa faiblesse."

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-12-07T11:28:17+01:00

Un tome exceptionnel ! Des révélations à nous couper le souffle. On sent que les réponses à nos questions sont proches. On en apprend de plus en plus sur Koro et son passé. J'ai trouvé le rebondissement à propos de Kayano complètement dingue je ne m'y attendais absolument pas, je trouve que cela prend le lecteur au dépourvu et c'est super dans la lecture du manga. Vivement la suite de l'histoire.

Commentaire ajouté par wopla 2018-09-01T15:54:34+02:00

Bonne suite, pas mal de révélations surprenantes, mais un scénario qui va peut être un peu trop vite, et qui aurait mérité d'être un peu plus approfondi à mon avis. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-02-24T19:16:35+01:00

Encore une fois un tome hyper drôle, en étant sombre et "éducatif". Sérieusement, ce manga est, je pense, un exemple à suivre en terme de pédagogie, quoi que c'est vrai que ça ne marcherait probablement sur une bande de STMG...

La méga révélation dans ce tome je m'y attendais pas du tout c'est vraiment dingue les personnages prennent de plus en plus de relief. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.

Un tome haut en couleur, comme on en attendait depuis un moment. Je devais avouer avoir personnellement un peu décroché du manga dans les tomes 10-13 mais avec les deux derniers tomes, il s'agit d'un renouveau intéressant pour moi. On y retrouve de l'action, des rebondissements et de nouvelles informations sur les personnages, ce ne sont plus des aventures random sans grande importance. De plus, on sait enfin que dans le tome prochain, de réelles annonces seront faites sur Koro !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-12T23:40:27+02:00

Encore un super tome, avec beaucoup d'action et de drama. Je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation. Je m'en vais de se pas lire la suite, afin de découvrir le passé de Koro-sensei !

Commentaire ajouté par jta91 2017-03-21T16:44:18+01:00

Encore un super tome, encore meilleur que les précédents. On nous livre plusieurs infos sur le passé des personnages (dont Koro!), et il y a pas mal de rebondissements pour le moins surprenants :)

Commentaire ajouté par Symphony 2017-03-08T20:53:11+01:00

On a droit à 3 révélations très importantes dans ce tome : une sur le passé du proviseur Ayano, une sur Kayano et une sur le passé de Mr Koro. Je trouve les 2 premières très pertinentes, mais la troisième est insuffisamment préparée et m'apparaît comme un Deus Ex Machina... Ceci dit ce tome reste excellent, comme tous ceux de la série !

Commentaire ajouté par mai96 2017-02-20T20:04:47+01:00

Comme toujours, un super tome. Beaucoup de rebondissement, des super personnages qui sont plus ou moins développé dans ce tome... J'adore.

Un tome vraiment passionnant, avec de grands rebondissements ! On en apprend beaucoup sur des personnages jusque là un peu mis de côté tel que le proviseur : on apprend son passé, et pourquoi il est devenu ainsi notamment.

A noter également : Une deuxième moitié de tome pour le moins inattendue qui m'a garanti des surprises lors de la lecture.

La fin laisse toujours un grand suspense : Koro va visiblement avouer son passé aux élèves, et évidemment c'est une chose que j'attends depuis le début de la série...

En bref, un tome avec un grand nombre de révélations, qui risquent de se poursuivre sur le prochain (et cette fois-ci concernant notre cher professeur ! )

Assassination Classroom, Tome 15

• France : 2017-01-06 (Français)

Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T11:40:08+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:39:08+01:00
selena2 l'ajoute dans sa biblio or