Assassination Classroom, Tome 16

Description ajoutée par Elyas 2016-03-28T15:23:02+02:00

M. Koro révèle enfin son passé à ses élèves ainsi qu'à Karasuma et Irina.

Il n'était autre que le meilleur tueur connu sous le nom du Dieu de la mort, celui qu'avait rencontré précédemment la classe E était en fait son disciple ce faisant passer pour lui, M. Koro raconte alors à tous dans quelles circonstances il est devenu tel qu'il est actuellement.

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T15:49:39+02:00

"Un sourire bienveillant que personne d'autre ne pouvait reproduire. Des mots qui pouvaient mettre quelqu'un à l'aise. Peu importe à qui vous demandiez , absolument personne... Ne devinerait que cet homme à tué des centaines de personnes."

Commentaire ajouté par wopla 2019-01-26T22:42:39+01:00

Bonne suite. Enfin toute la vérité sur monsieur Koro ! Je dois dire que je ne m'y attendais pas forcément mais oui pourquoi pas ça coincide plutôt bien avec l'histoire. Cela promet par contre de rendre la tâche plus difficile aux élèves de la classe E, mais cela ouvre encore plus de possibilité pour la fin de la saga ! A suivre !

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-12-07T19:30:30+01:00

C'est fou comment à travers ce tome l'auteur nous prend totalement au dépourvu, déconstruit nos préjugés, nos ressentis à l'égard de Koro pour nous éclairer de façon soudaine sur son personnage. L'histoire prend un sens nouveau, c'est touchant, exaltant et émouvant. Un tome exceptionnel.

Commentaire ajouté par Sanalice 2018-10-06T21:17:51+02:00

J'ai l'impression que ma vision des choses à été réduite en miettes, avant de se reconstruire... en mieux. Découvrir le passé de Koro, cette facette obscure de lui que nous n'avions fait qu'entrevoir... C'était vraiment chamboulant.

J'ai adorée.

Commentaire ajouté par T'ek 2018-05-25T21:29:45+02:00

Un tome entièrement centré sur le passé de Mr. Koro, changeant l'histoire du tout au tout, ainsi que la mentalité des personnages pour l'avenir. Une pierre angulaire de la série. Excellent.

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-02-24T19:18:53+01:00

Des révélations de dingue, une histoire très émouvante. J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre par rapport au passé de Koro, mais en fait, je ne suis pas du tout déçue. Je pense aussi que l'auteur a su préparer le terrain de sorte qu'on s'y attende sans vraiment s'y attendre. Je suis heureuse de savoir le fin mot de l'histoire du poulpe, au final.

Un tome presque entièrement basé sur un flash-back, sur le passé de M. Koro en l'occurence. Alors que je ne m'attendais pas à apprécier ce tome-ci, n'étant pas emballée par le fait d'étudier uniquement ce personnage pourtant si emblématique, et il s'est avéré que j'ai eu tord. J'ai adoré ce tome du début à la fin, ou l'on découvre énormément sur le passé de notre cher professeur. On découvre ce personnage et d'autres plus en détail et c'est vraiment un bon moment à passer !

Enfin ! Depuis le temps que nous attendions l'histoire de ce bon vieux Koro-sensei... Une histoire très émouvante et intéressante que j'ai adoré lire par ailleurs. La fin du tome semble annoncer une véritable évolution pour la suite de la série, que je suis donc impatiente de lire...

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-13T00:30:43+02:00

J'ai adoré découvrir le passé de Koro-sensei, même si j'avoue que je ne m'attendais pas à une histoire aussi sombre... A vrai dire, je pensais qu'on allait nous annoncer à la fin du tome que toute l'histoire n'était qu'une vaste et énième blague de ce bon vieux Koro-sensei. Je suis impatiente de connaître la suite de l'histoire !

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-22T14:36:02+02:00

Un très bon tome, pratiquement entièrement constitué de flash-back qui nous dévoilent le passé de Koro-sensei !!!

La fin du tome nous promet beaucoup d'action dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Granoise 2017-04-14T16:18:42+02:00

Juste incroyable !! Enfin nous connaissons le passé de Koro-sensei

Et puis cette fin.... vivement le tome 17 !!

Assassination Classroom, Tome 16

• France : 2017-04-07 (Français)

Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T10:45:56+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T11:40:22+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:39:12+01:00
selena2 l'ajoute dans sa biblio or