Assassination Classroom, Tome 17

Description ajoutée par x-Key 2017-06-19T17:17:32+02:00

Alors que la mission d’assassinat de M. Koro approche de son dénouement, les élèves de la classe E vont se diviser en deux camps !

Une ambiance inquiétante va également s’installer entre Nagisa et Karma qui, jusqu’à

présent, s’entendaient étrangement bien malgré leur grande différence de caractère…!!

(Source : Kana)

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T15:50:54+02:00

"Bien sûr, tu veux le sauver... Mais comment vas-tu t'y prendre en fait ? Ca aurait été une chose si nous savions comment le poulpe a été créé depuis le début."

Commentaire ajouté par wopla 2019-03-02T14:17:26+01:00

Bonne suite. Petite mise en scène d'une bataille de paintball pour départager les opinions des deux camps qui se sont formés dans la classe E. Elle a selon moi l'avantage de mettre en lumière chacun des personnages de la classe en même temps, ce qui n'est pas évident en temps normal.

Hâte de lire la suite. A suivre !

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-12-13T20:54:07+01:00

Des révélations qui nous emporte de plus en plus vers la fin de l'aventure. J'ai trouvé très intéressant de confronter les élèves ils se révèlent ainsi dans leur rôle d'assassin. Le combat entre Nagisa et Karma était super mais j'ai trouvé la résolution de leur conflit beaucoup trop simple alors qu'il s'agit de deux personnages très complexes. Leur amitié apparaît plus profonde qu'elle n'est traité dans ce tome. A voir par la suite ...

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-02-24T19:24:45+01:00

Je suis déçuuuuuuuuue ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais presque sûre que Nagisa allait vaincre Karma, et c'est sans surprise que ça s'est fait. Et comme je hais le personnage de Nagisa, je suis dégoutée. Vraiment. Je n'ai jamais pu supporter les personnages qui sont toujours... mis en avant, comme lui. Même dans ses échecs, l'auteur arrive quand même à le faire briller, et ça m'énerve. Alors que quand Karma termine premier aux examens, on en fait pas tout un plat, ça ne s'étale pas sur 100 pages, et c'est bien mieux. L'issue du combat était vraiment prévisible, mais je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse aussi bêtement. Et puis, cette idée de partir dans l'espace me semble... vraiment bizarre... J'ai vraiment peur d'être déçue au prochain tome.

Un très bon tome, le meilleur depuis un bon moment je pense d'ailleurs ! J'ai passé un très bon moment, les pages se sont tournées sans que je m'en rende compte. Les combats étaient très intéressants et pleins d'originalité ! On en apprend à nouveau sur les personnages et on peut vraiment remarquer leur évolution. J'ai vraiment hâte de savoir la suite même si après un tome pareil, je risquerait d'être déçue par le prochain

Un très bon tome, tout d'abord au niveau du combat entre les élèves de la classe E, qui était passionnant à suivre car on y apprend à mieux découvrir les élèves, et ensuite au niveau du tournant que prend l'histoire vers la fin du tome, et qui promet encore une fois pour la suite.

Commentaire ajouté par mai96 2017-07-14T18:40:22+02:00

Un incroyable tome.

Ce tome est particulièrement tendu, surtout lors de la "guerre civile". On y trouve aussi pas mal de révélation, et l'auteur fait autan avancer l'histoire que l'histoire de fond des personnages.

Même la deuxième partie est sérieuse avec des touches d'humour.

Incroyable.

Commentaire ajouté par margotj 2017-07-08T20:46:13+02:00

J'ai vraiment été déçue par le déroulé de ce tome... L'histoire était super comme d'habitude mais j'ai vraiment été dégoutée avec le combat de Karma et Nagisa!

Spoiler(cliquez pour révéler) Lors de cette bataille tout voulait que ce soit Karma qui l'emporte, et c'est normal puisqu'au corps-à-corps ce dernier doit l'emporter face à Nagisa... Mais l'auteur veut à tout pris montrer que Nagisa est le meilleur, que c'est lui le plus fort... Mais ce tome n'a pas "rendu honneur" à Karma. La fin, quand Karma refuse de donner ce coup de poignard à Nagisa, était incompréhensible... Oui je veux bien Nagisa s'est super bien défendu, mais bon! la suite logique voulait que ce coup de couteau soit donné! qu'il gagne! mais non... pffff, j'ai vraiment été déçu

Enfin bref! Karma c'est mon chouchou!!

Commentaire ajouté par Debie91 2017-05-13T16:26:13+02:00

Je suis étonnée des virages que prend le mangas. Tantôt sombre, tantôt léger, tantôt humoristique, tantôt sérieux... C'est, je trouve, ce qui fait sa force, car même en sortant de son registre de prédilection (l'humour), il arrive à rester convainquant. Je suis pressée de savoir si la classe E va arriver à réaliser son but...

Assassination Classroom, Tome 17

• France : 2017-07-07 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-20T11:43:49+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T10:46:00+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T11:40:41+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:39:16+01:00