Assassination Classroom, Tome 19

Description ajoutée par memeJ 2020-10-14T14:12:38+02:00

L'ultime tentative d'assassinat de M. Koro est sur le point d'être lancée ! Le plan secrètement mis en place par le gouvernement dépasse les frontières du pays. Alors que les choses semblent prendre une tournure inattendue, les élèves de la classe E vont devoir faire un choix !!

Extrait ajouté par Debie91 2017-06-19T15:53:55+02:00

- Je dois balancer ma fierté pour du menu fretin comme eux.. Ce serait comme abandonner en moi une précieuse lame.

- C'est absolument faux, Karma.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-10-14T14:24:53+02:00

Alors que les élèves ont été acceptés dans les lycées qu'ils convoitaient, le gouvernement lance une ultime attaque pour détruire Koro. L'année ne peut pourtant pas se terminer de cette façon ! Les collégiens de la classe E défient alors les autorités les retenant prisonniers pour éviter toute perturbation durant l'assassinat, et volent au secours de leur professeur en mettant à profit l'entraînement qu'ils ont suivi pendant toute l'année scolaire.

Bref, beaucoup d'action, de la pression pour les jeunes assassins qui voient le compte à rebours défiler et pas mal de suspense : comment tout cela va-t-il se terminer ? À suivre...

Ils y sont vraiment attachés, à leur professeur, les élèves. C'est vraiment touchant. Battre un gars trois fois plus costaud que Karasuma juste pour le rejoindre, respect.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T01:49:39+01:00

Très bonne lecture.

Ce manga ne manque pas d'action et toujours une touche d'humour.

Commentaire ajouté par Na09 2020-03-21T23:19:48+01:00

L'émotion est au rendez-vous, l'histoire arrive à sa fin j'espere que le dénouement sera à la hauteur de mes attentes.

Commentaire ajouté par ilovelire 2020-01-23T18:39:06+01:00

Un tome émouvant, un peu de remplissage je trouve mais on s'est tellement attaché aux personnages qu'il faut bien ça pour les laisser partir.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-12-01T00:16:00+01:00

Beaucoup de suspense, et une tension qui monte progressivement dans ce tome 19, qui se termine sur un nouveau suspense, le temps se resserrant de plus en plus !

Commentaire ajouté par wopla 2019-03-09T10:00:29+01:00

Bonne suite ! Un peu irréaliste sur certains passages mais bon pourquoi pas nous sommes dans une fiction après tout !

Le dénouement est proche, les élèves parviendront-ils à non plus tuer mais sauver monsieur Koro ? A suivre !

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-12-23T14:20:29+01:00

Un tome génial, où l'on peut saisir pleinement l'attachement de Koro à ses élèves et inversement. Un lien unique les relie. On peut voir l'évolution de tous les personnages au cours de la série c'est émouvant car cela sent la fin ... Koro va-t-il survivre aux plans du gouvernement ?

Encore un tome haut en rebondissements !

Koro est-il invincible ?

La réponse nous attends(on l'espère) dans le prochain tome !

Je trouve que maintenant les élèves de la classe E sont hyper forts et impressionnants !

Suspense garanti !

On sent vraiment que la fin arrive. Tout ces souvenirs, l'atmosphère calme et heureuse, les élèves qui pensent à leurs futurs.... sans Koro. Ce tome nous introduit tout en finesse la bataille finale.

Assassination Classroom, Tome 19

• France : 2018-02-02 - Poche (Français)

Lyric83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T15:09:56+02:00