Les élèves de la classe E sont parvenus à retrouver M. Koro. Mais deux ennemis nourris d'une violente haine se rapprochent. Quelle sera l'issue du dernier combat ?
Avant-dernier tome et si ce manga ne fait pas du tout partie de mes préférés, j’avoue m’être prise au jeu. L’aspect cringe est légèrement toujours présent, mais beaucoup moins qu’au début. Des événements plein d'émotions ont lieu dans ce tome et il aura été assez facile finalement, de s'attacher un peu aux personnages.
Beaucoup d'actions et de violence, mais aussi beaucoup d'émotions. J'ai eu du mal à lire ce Tome, car j'étais dans le bus et j'étais sur le point de pleurer à chaque page. Une finale très triste bien qu'attendue des le départ. Magnifique.
Je savais que la lecture des deux derniers tomes serait éprouvante mais je ne pensais pas que ce serait à ce point ! J'ai eu les larmes aux yeux dès le mot de l'auteur sur la deuxième de couverture, puis au premier chapitre avec la surprise de Nakamura, ensuite deux fois avec Kaede et à la fin j'ai dû m'arrêter plusieurs fois parce que je pleurais et je n'arrivais plus à lire.
Bref, une conclusion magistrale avec un boss final de haut niveau, un professeur dévoué à ses élèves jusqu'à la fin et un humour cette fois empreint d'émotion. La dernière scène propose un dénouement logique et satisfaisant à ce manga. Il ne reste plus qu'à lire le tome 21 qui fait office d'épilogue et - j'ose espérer - ne me fera pas autant pleurer.
Beaucoup d'émotions , on passe des pleurs au rires en quelques pages ! Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est vraiment triste quand M. Koro meurt , même dans un moment pareil il a demander à Nagisa de sourire !
Les jeunes assassins ont réussi à rejoindre leur professeur sous le dôme de lumière. Celui-ci se fait bientôt le théâtre d'un combat sans merci entre Koro, son ancien élève Shinigami deuxième du nom et le scientifique qui les a transformés tous les deux en créatures tentaculaires.
Comme le dit si bien le commentaire précédent, ce tome est rempli d'émotion et il se pourrait bien que j'aie versé ma petite larme à la fin...
Résumé
Les élèves de la classe E sont parvenus à retrouver M. Koro. Mais deux ennemis nourris d'une violente haine se rapprochent. Quelle sera l'issue du dernier combat ?
Et quel avenir attend les élèves ?
Afficher en entier