Assassination Classroom, Tome 20

Description ajoutée par Elyas 2016-06-26T15:12:52+02:00

Koro-sensei ne pouvant plus sortir du dôme fait de laser anti-sensei autour de l'école, c'est à la classe 3-E de venir l'aider, mais le disciple de Koro-sensei et Yanagisawa viennent pour mettre fin à ses jours. Koro-sensei réussira-t'il à les vaincre et à permettre à ses élèves d'avoir leur diplôme ?

Joyous times are bound to end, that is the very nature of school. "

Commentaire ajouté par wopla 2019-03-09T14:27:55+01:00

Bonne suite. L'auteur à réussi à trouver un bel équilibre pour une fin toute en finesse et pleine d'émotions.

Hâte de voir ce que les personnages restant sont devenu dans le prochain et dernier tome ! A suivre !

Commentaire ajouté par Hogwarts 2019-01-12T15:31:58+01:00

Hé ben, quel final ! C'était grandiose, j'ai adoré cette histoire.

Commentaire ajouté par Choubiw 2019-01-03T23:40:54+01:00

Ce tome m'a vraiment beaucoup émue, j'ai même presque versé ma "petite" larme !

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout la scène de sa disparition ...

Commentaire ajouté par FIFI33 2018-12-24T11:11:52+01:00

Une émotion folle en parcourant ce tome. La conclusion du manga est juste parfaite Spoiler(cliquez pour révéler)inévitablement on s'y attendait Koro voulait mourir de leurs mains ... mais cette scène avec Nagisa est tellement poignante, comme si au final il ne mettait pas fin à ses jours mais qu'il le remerciait pour tout le travail accomplit auprès d'eux, pour les avoir aidé à grandir. les scènes comiques permettent d'alléger les situations complexes et donnent du rythme au récit pour ne pas être tous le temps dans le drama. C'est une fin très réussie.

Un tome qui m'a beaucoup émue, j'ai faillit laisser couler ma petite larme je l'avoue, mais ça c'est parce que je suis sensible il faut l'admettre.

On arrive à la conclusion du manga, les derniers combats, dernières petites révélations et derniers grands moments de stress. Ce tome en particulier nous fait ressentir pleins d'émotions différentes, du rire aux larmes, de la joie à la tristesse. C'est une conclusion que je trouve très bien amenée, pas de fausse note à mon goût, c'était juste génial !

Magnifique. Une fin prévisible mais qui ne manque pas de nous émouvoir au plus au point.

J'ai adoré le personnage de Koro, et sa disparition m'a bouleversée.

Une leçon de vie, une pédagogie exceptionnelle pour des dessins en or. C'est tellement touchant, ce lien entre Koro et ses élèves...

Aucun tome ne m'a ennuyée, et jamais je ne me suis plainte !

Un pur moment de bonheur !

J'ai adoré ! Et, de plus, niveau suspense, originalité et scénario, bravo !

Ma note: 100/10 !!!!

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-08-26T23:36:31+02:00

Je me savais émotionnellement instable, mais pas au point de pleurer pour Koro. Alors oui, j'ai versé toutes les larmes qu'il me restait au moment où il donnait ses dernières leçons à ses élèves. Oui, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour lire le passage où Nagisa achève Koro, parce que j'avais tellement mal que j'ai cru que j'allais vomir.

À la base, j'avais signé pour un manga drôle et léger, plein de leçons de vie importantes et d'humour, pas pour cette fin aussi triste que la mort de Jack. Mais au final, ce manga était tellement incroyable... Et cette fin... Wow. Juste, wow.

Commentaire ajouté par Tally 2018-08-22T10:56:55+02:00

Ais-je pleuré toute les larmes de mon corps pour Koro-sensei ?

Non. Mais c'était juste. Depuis le début on savait que cela allait finir comme ça, mais avait-on vraiment besoin de nous faire aimer autant le personnage pour faire ça ? Oui définitivement. C'est cruel, mais c'était nécessaire !

Lorsque j'ai commencé ma lecture du premier tome, je me suis dit "Bah, c'est un de ces mangas qu'on lit vite fait et qu'on oublie aussi sec". Quelle erreur, merci Koro-sensei.

Une très belle fin touchante, même si elle était prévisible, presque tragique. C'est comme ça que ça devait se finir.

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-21T16:05:01+02:00

Un tome à pleurer. Beaucoup d'émotion et un très beau combat.

Koro-sensei offre une dernière leçon à sa classe.

Assassination Classroom, Tome 20

• France : 2018-05-04 - Poche (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-29T14:53:57+02:00
Galeag l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-25T10:46:19+02:00
Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-07T09:16:00+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T11:41:29+02:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:39:25+01:00