Commentaire ajouté par Cameron10 2022-09-22T09:21:51+02:00

Je savais que la lecture des deux derniers tomes serait éprouvante mais je ne pensais pas que ce serait à ce point ! J'ai eu les larmes aux yeux dès le mot de l'auteur sur la deuxième de couverture, puis au premier chapitre avec la surprise de Nakamura, ensuite deux fois avec Kaede et à la fin j'ai dû m'arrêter plusieurs fois parce que je pleurais et je n'arrivais plus à lire.

Bref, une conclusion magistrale avec un boss final de haut niveau, un professeur dévoué à ses élèves jusqu'à la fin et un humour cette fois empreint d'émotion. La dernière scène propose un dénouement logique et satisfaisant à ce manga. Il ne reste plus qu'à lire le tome 21 qui fait office d'épilogue et - j'ose espérer - ne me fera pas autant pleurer.

Commentaire ajouté par Lafollle 2018-06-19T12:01:45+02:00

Cette série... Whouaaa, beaucoup trop d'émotions. Yusei Matsui nous offre comme promis un final époustouflant. Ce dénouement est juste parfait! J'ai du mal à trouver les mots en grande sensible que je suis pour exprimer tout mon amour pour cette saga qui, je le répète encore une fois, se termine "en beauté" comme le dit si bien son auteur et m'a permis de me rendre compte à quel point je m'étais attachée à ses personnages haut en couleurs!

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-08-26T23:36:31+02:00

Je me savais émotionnellement instable, mais pas au point de pleurer pour Koro. Alors oui, j'ai versé toutes les larmes qu'il me restait au moment où il donnait ses dernières leçons à ses élèves. Oui, j'ai du m'y reprendre à trois fois pour lire le passage où Nagisa achève Koro, parce que j'avais tellement mal que j'ai cru que j'allais vomir.

À la base, j'avais signé pour un manga drôle et léger, plein de leçons de vie importantes et d'humour, pas pour cette fin aussi triste que la mort de Jack. Mais au final, ce manga était tellement incroyable... Et cette fin... Wow. Juste, wow.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-10-14T15:31:02+02:00

Les jeunes assassins ont réussi à rejoindre leur professeur sous le dôme de lumière. Celui-ci se fait bientôt le théâtre d'un combat sans merci entre Koro, son ancien élève Shinigami deuxième du nom et le scientifique qui les a transformés tous les deux en créatures tentaculaires.

Comme le dit si bien le commentaire précédent, ce tome est rempli d'émotion et il se pourrait bien que j'aie versé ma petite larme à la fin...

Beaucoup d'actions et de violence, mais aussi beaucoup d'émotions. J'ai eu du mal à lire ce Tome, car j'étais dans le bus et j'étais sur le point de pleurer à chaque page. Une finale très triste bien qu'attendue des le départ. Magnifique.

Ce tome est surement un des plus bouleversant que j'ai lu, j'aimais tellement Mr Koro 😭

Ce personnage restera à jamais dans mon coeur, il était juste parfait T-T

Grand final magnifique, j'ai adoré.

Beaucoup d'émotion dans ce tome, un final digne de ce nom. Je me demande à quoi correspondra le tome suivant. Boulversant

Commentaire ajouté par Meli-B 2023-09-11T14:45:07+02:00

Ce dernier tome est le plus émouvant de la série et celui qui dégage le plus d'émotions.

Commentaire ajouté par Noeleen 2023-12-29T21:17:10+01:00

Après la lecture de ce tome j'en suis arrivée à la conclusion que : je hais les gens... Spoiler(cliquez pour révéler)Tout aurait si bien pu se finir, mais non. Quel bande de crétins sérieux. Je connaissais la fin mais ça n'a rien changé, j'ai pleuré tout ce que je pouvais... Et je pense que ça me le refera à chaque fois vu à quel point les personnages sont attachants et l'histoire bien écrite. Depuis le début c'est un gros coup de cœur et ça ne changera pas ^^