Assassination Classroom, Tome 2

Description ajoutée par flowa 2015-06-19T14:37:05+02:00

La classe qui tue !

Une ravissante professeur d'anglais est affectée à la classe E. Mais la jeune femme est en réalité une tueuse professionnelle qui va user de ses charmes pour se rapprocher de la cible !!

L'assassinat de M.Koro réussira-t-il cette fois-ci ?!

Extrait ajouté par MaMt 2016-02-12T14:22:40+01:00

Irina: Comment peut-il m'avoir fait tout ça en une minute à peine...? Il m'a dénoué les épaules et les hanches... passé de l'huile, massé le visage, fait un drainage lympathique... puis, il m'a déshabillée et m'a passé cette tenue en un éclair... et ensuite, il m'a... mon dieu! Comment a-t-il pu me faire une chose pareille avec ses tentacules?

Elève: De quoi elle parle?!

Nagisa: Monsieur, que lui avez-vous fait?

Koro sensei: Eh bien... disons que les adultes ont leurs propres façon de se dorloter.

_ Regardez-moi cette tête de saligaud!!!

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T01:46:54+01:00

Très bonne lecture.

Ce manga ne manque pas d'action et toujours une touche d'humour.

Commentaire ajouté par amandinexo 2020-02-22T23:00:18+01:00

Ayant apprécié le premier tome, je me suis jetée sur le tome suivant. Je suis assez curieuse de connaître la suite des événements. Le deuxième opus met en scène de nouveaux personnages dont Irina que je trouve très amusante. J'aime beaucoup la manière dont l'histoire est complètement parodiée. L'humour qui se dégage, rend la lecture agréable. L'intrigue se suit de manière très divertissante. Les personnages sont relativement attachants pour la majorité. J'avoue avoir un petit faible pour Nagisa. Les événements s'enchaînent sans trop de surprise. Pour le moment, je ne ressens pas un suspense de fou. Je ne me sens pas happée par l'histoire. Je n'ai pas vraiment ressenti d'émotion en lisant cet opus. Je verrai bien dans les tomes prochains. En conclusion, une bonne lecture mais sans plus.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-15T01:19:14+01:00

Une nouvelle prof est affectée à la classe E, mais comme on peut s'en douter, si elle enseigne dans une classe d'assassins, c'est qu'elle n'est pas une prof ordinaire...

Koro est toujours aussi drôle ^^

Hâte de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Na09 2020-02-09T18:40:02+01:00

Une tout aussi interessante qui nous apprend pas mal de chose sur le deroulement de cette école. Mr. Koro est un personnages super interessent et mystérieux.

Commentaire ajouté par ilovelire 2020-01-15T22:25:29+01:00

Elle est vraiment trop bien cette série de manga. C'est dommage qu'ils aient adapté si fidèlement la manga pour l'anime, qu'il n'y ait pas de scènes en plus dans le manga.

Cela faisait un bout de temps que j'avais lu le premier tome d'Assassination Classroom et pourtant j'ai été surprise de voir que je me souvenais encore de pas mal de trucs. Dans ce tome-ci on apprend le fonctionnement de l'école et le pourquoi de la classe E. Les élèves essayent toujours de tuer leur professeur tandis qu'en parallèle celui-ci les prépare aux examens.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-27T01:20:57+01:00

Un tome 2 que continue sur le même humour déjanté et scénarios improbables que le premier. Je vais continuer cette série, je me suis attachée aux élèves et aussi à ce drôle de poulpe…

Commentaire ajouté par Mangastra 2019-10-24T19:29:23+02:00

☼ Mon Avis ☼

Assassination Classroom possède des jaquettes très colorés représentant la tête de M.Kuro et ces humeurs.

On peut apercevoir également un petit descriptif de la couleur choisi pour ce tome.

En dessous du résumé, on peut remarquer un joli texte représentant l'un des proverbes de Kuro-sensei.

" Tout comme un moineau ne peut comprendre les ambitions d'une cigogne, les petites gens ne peuvent comprendre les ambitions d'un tentacule " .

Lorsqu'on ouvre le livre, on peu découvrir dès les premières pages, une présentation de chaque élève ainsi que les différents profs suivis d'une descriptions plus complète de quelques élèves emblématique de la classe E de même pour les objets, les armes ou les techniques d'assassinat.

Dans ce second volume, on continue de suivre leurs aventures.

Ils augmentent leurs tentatives d'assassiner en poursuivant des leçons assez particulières.

Une relation se tisse au fur et à mesure des pages entre la classe et M.Kuro-sensei.

Il reste 11 mois pour tuer ce mystérieux poulpe avant qu'ils détruisent entièrement la terre.

Je me suis attaché assez facilement à ces personnages emblématique.

Nagisa continue de prendre des notes sur les différentes humeurs de Kuro et de ces nombreuses faiblesses.

Kuro leurs avertis qu'ils ne suffis pas de savoir manier les armes, ou bien de connaître différentes techniques de combat pour bien réussir un assassinat.

Il faut également approfondir leurs connaissances s'ils veulent toucher l'argent et devenir de bon assassins.

Le créateur se permet de revendiquer certaines discriminations lorsque la classe E est en présence des autres élèves.

L'auteur a vulgarisé les étudiants pour qu'ils apparaissent comme des protagonistes détestables.

Ils sont rassemblés dans différentes classes en fonction de leurs moyennes par exemple, A, B, C et D.

L'intrigue du deuxième tome d'Assassination Classroom gagne en intensité par son humour farfelu et l'action relancée à la fin du tome.

L'auteur à réalisé à la fin de l'ouvrage différents croquis représentant les tenues des élèves de la classe E.

En conclusion : on a un second tome avec une intrigue plus poussé qui évolue assez bien avec le temps.

------------------------------------------------------

Fautes d'impressions : 1/1 point

Utilisation de trames : 1/1 point

Mon ressenti : 7/7 points

Commentaire ajouté par harumina 2019-09-30T10:01:03+02:00

Une nouvelle enseignante est affectée à la 3E déterminé a se servir de ces charmes pour séduire Kuro et l'éliminer, celle-ci va devoir se confronter aux m'épris de ces élèves. Une fois cette affaire plus aux moins réglé Kuro va tout donner pour que ces élèves réussissent leurs examens, mais même lui va devoir faire face a l'hypocrisie humaine.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2019-08-14T20:25:17+02:00

j'aivais vu l'anime avant de lire le manga; et j'avoue ne pas être déçue, hâte de lire la suite ! je ris énormément

Assassination Classroom, Tome 2

• France : 2013-10-04 (Français)

ApoB l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-03T14:53:59+02:00
Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-03T10:49:26+01:00
Jnfeb l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T00:37:27+01:00
Na09 le place en liste or
2020-02-09T18:33:47+01:00
Stiky l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T19:58:24+01:00

Quiz terminés récemment