Assassination Classroom, Tome 3

Description ajoutée par Kiyoki 2015-11-21T19:30:17+01:00

Alors que la classe E est en voyage scolaire à Kyoto, Kayano et Kanzaki se font kidnapper !! Grâce au guide conçu par M.Koro, Nagisa et les autres partent au secours de leurs deux camarades.

Malgré les difficultés et les imprévus, les élèves réussiront-ils à assassiner M.Koro avant la fin du voyage ?

Extrait ajouté par memeJ 2020-02-25T12:12:42+01:00

- Même les filles en 2D qui ne sont pas réelles peuvent parfois être des objets de fantasmes.

- Takebayashi ! T'as pas honte de dire ça ?! En plus, c'est ta première réplique depuis le début de ce manga ! Qu'est-ce qu'on va penser de toi ?!

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T10:44:43+01:00

C'est tout simplement l'un de mes manga qui fait partit de mon top 3.

Il y a de l'humour, de l'action, des personnages haut en couleur et surtout une intrigue qui tien la route tout au long du manga.

Les révélation sont faite crescendo ce qui nous laisse en suspend et nous donne envie de lire la suite.

La fin est tout aussi parfaite de l'histoire. Bref c'est un manga que je conseille grandement.

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2020-12-22T11:20:36+01:00

On suit dans ce tome, le voyage scolaire des élèves à Kyoto, et l'accueil d'une nouvelle élève. L'histoire avance peu à peu, Koro me fait beaucoup rire et les personnages sont de plus en plus attachant.

Je trouve Koro Sensei de plus en plus amusant et attachant comme personnage. J'adore quand ses élèves calquent leur expression sur la sienne. Et l'opération pour aider Maehara m'a carrément tuée.

Commentaire ajouté par ApoB 2020-04-05T21:55:47+02:00

Pour le moment ce tome est mon préféré ! Le chapitre où Spoiler(cliquez pour révéler) les élèves ont chacun leur poste d'assassin afin de ridiculiser les 2 zigotos m'a fait beaucoup rire, et, pour la première fois depuis tous ces chapitres et ces tomes, j'avais la sensation de vraiment ressentir la fibre "assassine" des personnages, et de découvrir leurs vraies capacités ! J'ai a-do-ré !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T01:47:14+01:00

Très bonne lecture.

Ce manga ne manque pas d'action et toujours une touche d'humour.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-01T10:40:06+01:00

L'histoire se suit bien. Monsieur Koro est toujours aussi déjanté, et son humour tout aussi décapant.

L'arrivée d'une nouvelle élève ne laisse plus de répit à Nagisa et ses amis.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-25T12:16:44+01:00

Entre un voyage de classe mouvementé et l'arrivée d'une nouvelle élève pas comme les autres, la classe E n'a pas le temps de s'ennuyer ! J'ai beaucoup apprécié le passage de la mini-vengeance contre Seo et Kaho. On a droit à des scènes vraiment loufoques par moment !

Bref, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par amandinexo 2020-02-22T23:12:25+01:00

Aussitôt le tome 2 fini, j'enchaîne le tome 3 que j'ai bien apprécié. L'histoire se suit toujours bien. Les événements s'enchaînent assez vite. Au cours de ma lecture, j'ai eu l'impression que l'on s'écarte de la trame principale. Cela m'a un peu perturbée et freinée dans mon appréciation pour ce manga. Néanmoins, dans cet opus, je me suis sentie plus proche des personnages. Ils sont tous de plus en plus attachants grâce à cet humour qui me plaît beaucoup. Nagisa est toujours mon chouchou number 1 mais d'autres apparaissent comme Mr. Koro et Mme.Pouffe. J'ai très envie de savoir comment cette histoire va évoluer. Vivement la suite ! De plus, je trouve que le graphisme se précise de plus en plus. J'adhère de plus en plus à la pâte de l'illustratrice. En conclusion, c'est un manga très sympa que je conseille.

Commentaire ajouté par Na09 2020-02-09T23:06:03+01:00

Un tome qui approndis les personnages qui sont les plus important du manga. Et bien sur il faut qu'il y est des situation invraissenblabe pour faire bien rire apres un passage sérieux.

Commentaire ajouté par ilovelire 2020-01-15T22:35:31+01:00

Ce manga est vraiment génial. On s'attache tellement aux personnages! Et beaucoup de situation font tellement vraies (sauf l'assassinat hein!), les discutions entre les élèves etc...

Assassination Classroom, Tome 3

• France : 2014-02-07 (Français)

shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:30:46+02:00