Assassination Classroom, Tome 3

Description ajoutée par Kiyoki 2015-11-21T19:30:17+01:00

Alors que la classe E est en voyage scolaire à Kyoto, Kayano et Kanzaki se font kidnapper !! Grâce au guide conçu par M.Koro, Nagisa et les autres partent au secours de leurs deux camarades.

Malgré les difficultés et les imprévus, les élèves réussiront-ils à assassiner M.Koro avant la fin du voyage ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-11-15T12:21:43+01:00

Il ne faut pas fuir les difficultés, mais les surmonter !! Dorénavant je vais constamment surveiller votre prononciation... et si jamais vous prononcez mal le "L" et le "R"... je vous roulerai une grosse pelle devant tout le monde en guise de punition.

Un très bon manga ! Je l'ai beaucoup apprécié.

Encore une fois, j'ôte mon chapeau pour la preuve d'ingéniosité de l'auteur, qui me fait de plus en plus apprécier cette saga insolite. J'ai hâte pour les prochains.

Commentaire ajouté par taraty 2018-07-21T13:23:08+02:00

J'adore cette série ! L'histoire est originale, les personnages attachants et chaque tome me fait beaucoup rire.

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-02-23T12:31:53+01:00

Chaque tome est plus drôle que le précédent. L'humour décalé et le scénario complètement barré auront ma peau ! Ma haine pour Nagisa se confirme un peu plus, et j'aime Karma, à la folie ! Et que dire de mademoiselle Pouf ? Elle me fait mourir de rire, elle aussi !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-11-15T13:21:10+01:00

De plus en plus drôle ! Décidément, je crois bien que c'est l'humour et ce sujet complètement décalé qui va finir par totalement me conquérir pour ce manga !

J'ai beaucoup aimé les différents chapitres, à chaque fois une autre aventure mais qui permet néanmoins de nous en apprendre plus sur Monsieur Koro, ou en tout cas, à ouvrir quelques portes qui tendent à épaissir le mystère et nous tenir en haleine.

Bref, j'adore !

Commentaire ajouté par wopla 2017-05-29T10:23:13+02:00

Ce tome ouvre quelques mystères sur monsieur Koro, notamment sur son passé : aurait-il était un humain autrefois ?

De bonnes perspectives également sur les leçons de vie prodiguées à ses élèves par ce professeur qui est plus humain qu'il n'y paraît !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-26T00:02:14+02:00

Un nouveau tome bien sympathique, avec sa part d'humour, de combats et de leçons de morales dignes de Koro-sensei. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages (ou alors ils ne sont pas assez présentés) du coup je me perds un peu.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-11-06T17:13:50+01:00

On découvre enfin la fin du voyage scolaire de nos héros...et une nouvelle fois, Koro-sensei nous livre une leçon intéressante.

L'arrivée de cette nouvelle élève plutôt atypique est très amusant...surtout la fin avec les fleurs.

La suite promet également d'être intéressante et les personnages sont toujours aussi attachants. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Hazel0510 2016-10-12T20:16:41+02:00

Un tome toujours aussi palpitant et pleins d'humour ! Il faut absolument les lire !

Commentaire ajouté par beckygirly 2016-04-11T12:39:34+02:00

La fin du voyage scolaire est tout aussi déjantée que la première partie. On reste énormément dans l'humour alors même que les filles sont dans une situation terrible. Il faut dire que les dialogues édulcorent beaucoup la violence des propos des lycéens délinquants.

La deuxième partie du manga revient un peu sur le sérieux de la mission avec l'introduction de cette nouvelle élève plus qu'atypique. Il est intéressant de voir comment Korosensei la traite et le changement qu'il opère sur elle.

La fin offre une nouvelle surprise qui promet une suite intrigante.

Assassination Classroom, Tome 3

• France : 2014-02-07 (Français)

damus2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T23:23:23+01:00
divas l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T21:38:28+01:00
selena2 l'ajoute dans sa biblio or