Assassination Classroom, Tome 3

Description ajoutée par Kiyoki 2015-11-21T19:30:17+01:00

Alors que la classe E est en voyage scolaire à Kyoto, Kayano et Kanzaki se font kidnapper !! Grâce au guide conçu par M.Koro, Nagisa et les autres partent au secours de leurs deux camarades.

Malgré les difficultés et les imprévus, les élèves réussiront-ils à assassiner M.Koro avant la fin du voyage ?

Extrait ajouté par memeJ 2020-02-25T12:12:42+01:00

- Même les filles en 2D qui ne sont pas réelles peuvent parfois être des objets de fantasmes.

- Takebayashi ! T'as pas honte de dire ça ?! En plus, c'est ta première réplique depuis le début de ce manga ! Qu'est-ce qu'on va penser de toi ?!

Je trouve Koro Sensei de plus en plus amusant et attachant comme personnage. J'adore quand ses élèves calquent leur expression sur la sienne. Et l'opération pour aider Maehara m'a carrément tuée.

Commentaire ajouté par ApoB 2020-04-05T21:55:47+02:00

Pour le moment ce tome est mon préféré ! Le chapitre où Spoiler(cliquez pour révéler) les élèves ont chacun leur poste d'assassin afin de ridiculiser les 2 zigotos m'a fait beaucoup rire, et, pour la première fois depuis tous ces chapitres et ces tomes, j'avais la sensation de vraiment ressentir la fibre "assassine" des personnages, et de découvrir leurs vraies capacités ! J'ai a-do-ré !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T01:47:14+01:00

Très bonne lecture.

Ce manga ne manque pas d'action et toujours une touche d'humour.

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-01T10:40:06+01:00

L'histoire se suit bien. Monsieur Koro est toujours aussi déjanté, et son humour tout aussi décapant.

L'arrivée d'une nouvelle élève ne laisse plus de répit à Nagisa et ses amis.

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-25T12:16:44+01:00

Entre un voyage de classe mouvementé et l'arrivée d'une nouvelle élève pas comme les autres, la classe E n'a pas le temps de s'ennuyer ! J'ai beaucoup apprécié le passage de la mini-vengeance contre Seo et Kaho. On a droit à des scènes vraiment loufoques par moment !

Bref, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par amandinexo 2020-02-22T23:12:25+01:00

Aussitôt le tome 2 fini, j'enchaîne le tome 3 que j'ai bien apprécié. L'histoire se suit toujours bien. Les événements s'enchaînent assez vite. Au cours de ma lecture, j'ai eu l'impression que l'on s'écarte de la trame principale. Cela m'a un peu perturbée et freinée dans mon appréciation pour ce manga. Néanmoins, dans cet opus, je me suis sentie plus proche des personnages. Ils sont tous de plus en plus attachants grâce à cet humour qui me plaît beaucoup. Nagisa est toujours mon chouchou number 1 mais d'autres apparaissent comme Mr. Koro et Mme.Pouffe. J'ai très envie de savoir comment cette histoire va évoluer. Vivement la suite ! De plus, je trouve que le graphisme se précise de plus en plus. J'adhère de plus en plus à la pâte de l'illustratrice. En conclusion, c'est un manga très sympa que je conseille.

Commentaire ajouté par Na09 2020-02-09T23:06:03+01:00

Un tome qui approndis les personnages qui sont les plus important du manga. Et bien sur il faut qu'il y est des situation invraissenblabe pour faire bien rire apres un passage sérieux.

Commentaire ajouté par ilovelire 2020-01-15T22:35:31+01:00

Ce manga est vraiment génial. On s'attache tellement aux personnages! Et beaucoup de situation font tellement vraies (sauf l'assassinat hein!), les discutions entre les élèves etc...

Un tome un peu mou mais qui est nécessaire pour mettre en place certains personnages et approfondir d'autres. Koro quelque soit ses actions me fait toujours rire ou sourire.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-27T03:31:49+01:00

Un troisième tome sympathique : une fille robot sensé éliminer M. Koro qui ne plait pas à tout le monde… En fait, pas très centré sur la mission de meurtre mais sur les particularités et les points forts de M. Koro ainsi que sur les difficultés de certains dans le parcours scolaire ou dans l'intégration et la discrimination dans le lycée de cette classe spéciale.

Un bon moment de lecture avec un manga qui me plait de plus en plus.

Assassination Classroom, Tome 3

• France : 2014-02-07 (Français)

shezza l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T12:30:46+02:00
caro07 l'ajoute dans sa biblio or